COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
clairoon6z
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Merci beaucoup Eragon pour ton message! oui je pense que ça me fera le plus grand bien de discuter régulièrement!!! je tente de relativiser mais je pense qu'il faut que j'encaisse la nouvelle, je m'y attendais pas, ces injections me rassuraient!
Image

Eragon
Super fraise
Super fraise

clairoon6z a écrit :Merci beaucoup Eragon pour ton message! oui je pense que ça me fera le plus grand bien de discuter régulièrement!!! je tente de relativiser mais je pense qu'il faut que j'encaisse la nouvelle, je m'y attendais pas, ces injections me rassuraient!
Moi aussi il m'avait fallu du temps pour encaisser la nouvelle, mais après il faut se dire...bein c'est comme ça, ce n'est pas de ma faute, et je vais tout faire pour garder mon bébé bien au chaud.

2ème petite fille pour toi ??? As-tu déja trouvé un prénom ? Tu bosses dans quel domaine ? Tu habites où ?
Image
clairoon6z
Fraise active
Fraise active

Ma 1ère fille s'appelle clarisse et oui ce sera une autre petite fille, elles auront 18 mois d'écart. Nous aimons beaucoup de prénom Valentine donc pour l'instant nous sommes arrêtés sur ce prénom la! Je travaille en banque je suis chargée d'affaires professionnelles, je suis arrêtées depuis début octobre.
Et toi ct ton 1er?
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

clairoon6z a écrit :Ma 1ère fille s'appelle clarisse et oui ce sera une autre petite fille, elles auront 18 mois d'écart. Nous aimons beaucoup de prénom Valentine donc pour l'instant nous sommes arrêtés sur ce prénom la! Je travaille en banque je suis chargée d'affaires professionnelles, je suis arrêtées depuis début octobre.
Et toi ct ton 1er?
Oui pour moi c'est ma 1ère, elle s'appelle Enola. Mais mon mari a déja un fils d'un 1er mariage qui a 9 ans, et avec qui ça se passe de plus en plus mal.
Image
clairoon6z
Fraise active
Fraise active

Ah mince c'est avec toi que ça se passe mal ou bien avec sa petite sœur ou avec tout le monde!!
Image
maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

COucou,

Je suis tjs la !!!! après la peur de l'accouchement prématuré maintenant j'ai peur du déclenchement mdr!!!

Bienvenu Claironn6z !!! tu es au bon endroit !!!

Eragon aller il va grandir ca va aller mieux avec le temps (je parle de ton BF)

passer une bonne journée !!!

J-3 !!!!
kfrinedada
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

En espèrant que vous allez bien !
bienvenue a Claire qui est novice comme moi.

Pour ma part mon arret est prolongé pour 1mois (plus de temps pour venir sur ce forum :cop:) , mon gyné dit que je ne me repose pas assez, il a insister pour me dire pas de voiture, pas de sortie etc..et repos allongé.

La petite fait 700 Gr, elle va bien, elle est en forme a tel point que tous les jours c la fiesta pour elle à 3h du mat,car c'est le moment où elle bouge le plus.

Sinon pour celle qui sont dans les 30 SA, je vois que vous attendez la délivrance avec impatience courage à vous, vous y etes presque !

A bientot
Image
vvifamily
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes!

Je constate que vous en êtes presque toutes à + de 30sa. Pfffffff Vous êtes en MAP depuis longtemps? Qui d'entre vous a été cerclée? Que pouvez-vous faire à part vous laver et aller auc toilettes?

Hier, j'ai été avec zhom promener le chien. 1ère sortie depuis le cerclage il y a 11 jours. ça a fait du bien de respirer l'air pur et de constater que l'automne est bien là :applose:
Mais par contre, j'ai qques douleurs depuis. Pas énormes mais suffisantes pour m'obliger à rester allongée :rougedecolere:

Eragon : comment se passent exactement tes relations avec ton BF? Tu sais d'où vient le conflit? Uniquement de l'aliénation parentale de sa mère ou a-t-il lui aussi des griefs?

Je ne sais pas comment vous faites pour rester couchée tout le temps comme ça, ça fait 1 mois et je deviens dingue! Qu'est-ce qui vous aide à garder le moral au beau fixe les jours où ça va moins bien? Comment vos hommes gèrent vos humeurs?

Comme vous voyez, j'ai bcp de questions... c'est ma 4ème MAP mais la dernière date de + de 12 ans et je me sens légèrement dépassée cette fois-ci... :ouin:
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
Eragon
Super fraise
Super fraise

clairoon6z a écrit :Ah mince c'est avec toi que ça se passe mal ou bien avec sa petite sœur ou avec tout le monde!!
Avec moi et avec son papa.....c'est l'enfer..... :ouin:
Image
clairoon6z
Fraise active
Fraise active

Pour ma part mon gygy à hésité entre cerclage ou ces fameuses injections de progestérone et il a opté pour la 2ème option. Tu as eu une MAP pour toutes tes grossesses, et à chaque fois tu as pu aller Jusque quel terme?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations