cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Mimi39270
Première fraise
Première fraise

Re: cerclage et repos strict

Salut les filles

Merci gommette pour ces infos. J'espère que tout va bien pour tout le monde.
En ce qui me concerne, ça y est,j'ai la date de mon hospitalisation qui sera le 7 avril pour 2 ou 3 jours normalement... On verra comment se comporte mon col ! Après tout ces traitements. J'espère que ça ira. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Courage à toutes et gardons nos petits au chaud.. :coucou:

citrouille77
Première fraise
Première fraise

:coucou: gomette,mimi, et miss mag

J'ai été cerclée pour toutes mes grossesse, malheureusement j'ai perdu un bébé en 2010 à 21 sa (infection).
J'ai accouchée à 37sa, 35sa et 36sa juste après que l'on m'enlève le cerclage.
Ma DPA est pour le 17/06 et j'attends un garçon. Pour cette grossesse j'ai des injections de progestérones retard 1 fois/semaine.

Pour te répondre Miss Mag il n'y a pas de règle c'est la nature qui décide... mais avec un bon suivi et un max de précaution et de repos ya pas de raison que tu atteignes pas les 36 sa.

Mon prochain cap c'est d'arrivée jusqu'à l'écho des 32 sa :croisedoigts: , après je me lancerai dans les achats pous bébé....

J constate que chaque maternité à un protocole bien différent concernant les MAP. On m'a proposé l'hospitatlisation quan mon col c'est raccoucci, puis au fil des mois quand ma gynéco a vu qu'il restait stable elle a été d'accord avec moi que le repos à la maison été aussi efficace qu'une hospitalisation. Franchement j'aurais eu énormément de mal avec ça :rougedecolere:

J'ai la SF qui est passée hier, tout est ok bébé va bien et surtout ZERO contractions au monito.

Voilà je pense avoir répondu à toutes les questions.

Biz
Image
gomette87
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J'espère que vous allez toutes bien!

Merci pour toutes ces précisions citrouille!

Avez-vous déjà fait des achats pour BB? Nous on attends l'écho des 32SA ( mercredi ) avant de commencer à nous lancer.
Au niveau des prénoms, vous avez trouvé? Nous on a trouvé assez rapidement au début de la grossesse et ça m'a permis de bien différencier mes 2 grossesses.

Courage et repos à toutes!

Bisous
[font=Arial]Lucas est arrivé le 05/05/14 avec 3 semaines 1/2 d'avance!
48cm et 2750g de bonheur!!![/font]
gomette87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment s'est passé votre week end? Comment allez vous? Et les BB?

Ici tout va bien, la SF est passée cet après midi. BB en pleine forme et pas de contractions donc si lundi prochain c'est toujours nickel j'aurai droit à une sortie pour acheter des affaires pour BB!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage à toutes !

:bisou:
Mimi39270
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
En ce qui me concerne we repos :-D , ce qui ne change pas de d'habitude ...
Je ne sens pas trop de contractions mais bon le dernier mois non plus et pourtant mon col s'est bien ouvert .... Donc je ne me fais pas d'illusion, je pense que la prochaine visite ne sera pas meilleure. Enfin, pas de saignement, pas trop de contraction et bb bouge comme un asticot... Alors on garde le moral !

Gomette, je suis super contente pour toi. Encore une semaine a tenir et après shopping, ça va faire du bien au moral, alors reste tranquille encore un petit peu !

Moi je dis, encore une journée de prise !!!!

A bientôt et gardons nos petits au chaud . :lol:
gomette87
Top fraise
Top fraise

Merci mimi! Courage à toi! Tu as raison de positiver, c'est important!

missmag où en es tu? Bb en forme?

bisous à toutes!
Mimi39270
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Et ben dis donc, t'es matinale ce matin gomette :-D . Tu as du mal à dormir ou est ce le changement d'heure ? Moi pas de problème de sommeil, même plus, j'ai l'impression de dormir jour et nuit ! Ça me fait peur pour après, il va falloir reprendre un rythme plus soutenu pour bébé et ma fille aînée ! :good: :r+:
Enfin on va déjà allez semaine par semaine ....
Bizarre @ toutes et n'oubliez pas, gardons nos petits au chaud :coucou:
gomette87
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas :tropdrole: réveillée depuis 5h30 plus envie de dormir et bb qui faisait de la gymnastique! Mais par contre je me suis rendormie à 7h30 jusqu'à. 10h.

c'est vrai que quand il va falloir reprendre un rythme normal ça va faire bizarre!!! Mais bon il faut qu'on se repose donc on a raison d' en profiter un peu :wink:
arielle87
Fraise active
Fraise active

Coucou
Je me joins à vous car moi aussi suis actuellement hospitalisée (24SA)pour un cerclage car col ouvert a deux doigts, sauf que moi on m'a poser un pessaire (un anneau en caoutchouc). Je suis mtn alitée a l'hôpital sous surveillance depuis deux semaines. C'est vmt pas marrant d'être alité toute la journée et etre dépendante des autres mais bon. Et comme dit plus haut c'est l'occasion de faire tout ce qu'on a jms pu faire en temps normal (bouquiner...tricoter...)

Et c'est pour le bien de nos petit bout...COURAGE. ON ARRIVERA AU BOUT
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Mimi39270
Première fraise
Première fraise

Salut Arielle,
Déjà bienvenue à toi. Et courage, nous sommes au même stade !
Ou es tu hospitalisée ? C'est quoi exactement un pessaire ? C'est plus fiable qu'un cerclage conventionnel ou ça a le même effet ?
Ton col est ouvert à 2doigts au dessus ou en dessous de ton pessaire ? De toute façon, il ne faut pas stresser. (Facile à dire hein !!!!!), c'est ce tout le monde te dis :zen:
Moi, je suis allitée complètement depuis un mois. C'est long c'est vrai, mais prends ton mal en patience, c'est pour le bien de tout le monde !
Mets toi des objectifs : un jour de gagné et un jour de gagné !
Allez tenons bon et gardons nos petits au chaud !
Biz a toutes
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations