Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz, ça peut être signe d'un diabète gestationnel.

Avec le résultat du test d'hyperglycémie provoquée, tu seras fixée.
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Arrête lili, tu vas t'ennuyer de ta bédaine après ;)

Mais je te comprends d'être impatiente !!!

Il est confortable ce petit Éliott !! ;)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C4thy27 a écrit :Arrête lili, tu vas t'ennuyer de ta bédaine après ;)

Mais je te comprends d'être impatiente !!!

Il est confortable ce petit Éliott !! ;)

trop confortable !!

Le problème c'est que c'est l'été et que je ne fais rien de mes journées. J'ai personne pour faire une activité quelconque et même là, je suis fatiguée et je pisse aux 2 minutes. Donc jpeux pas aller ben ben loin. J'ai une piscine à la maison donc jme baigne de temps en temps...mais toute seule....toute la journée.....c'est pas le top.
Mon chum travaille, ma chum vient d'accoucher, les autres amies travaillent....c'est la cata ...

Oui je vais m'ennuyer de ma bedaine mais j'ai hâte que ti-pou arrive. Il se fait attendre.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

[/quote]

trop confortable !!

Le problème c'est que c'est l'été et que je ne fais rien de mes journées. J'ai personne pour faire une activité quelconque et même là, je suis fatiguée et je pisse aux 2 minutes. Donc jpeux pas aller ben ben loin. J'ai une piscine à la maison donc jme baigne de temps en temps...mais toute seule....toute la journée.....c'est pas le top.
Mon chum travaille, ma chum vient d'accoucher, les autres amies travaillent....c'est la cata ...

Oui je vais m'ennuyer de ma bedaine mais j'ai hâte que ti-pou arrive. Il se fait attendre.[/quote]

Ben invite nous et on va toutes aller se baigner chez vous! Ca va passer le temps!
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Courage LiLi, il s'en vient !!! Il peut arriver à tout moment ... Surtout que tu ne sais même pas où tu en es !!!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili, moi j'ai commencé a contracter pendant apparence le mardi soir, rien de régulier pendant toute la nuit et l'avant midi du mercredi. J'avais en début d'après midi et jétais à peu près au 6 minutes.. 2-3 h plus tars j'étais régulière au 4 minutes. Ils avaient déjà décidé de me garder puisque ma tension était un peu haute. J'ai accouché à 1h18 après 1h50 de poussé.

Décourage toi pas Lili, javais pas de signe que ca sen venait avant de commencer mon travail. Ca peut se faire d'un coup.

Mon chum ma donné le go!!! Je peux faire ouvertement des tests d'ovu, des courbes et remettre mon dossier à jour pour les IAC!!! Comme ca ne va pas avant nov-dec pour voir le gygy et avoir ma prescription de clomid, ca lui donne du temps!!!
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia a écrit :Lili, moi j'ai commencé a contracter pendant apparence le mardi soir, rien de régulier pendant toute la nuit et l'avant midi du mercredi. J'avais en début d'après midi et jétais à peu près au 6 minutes.. 2-3 h plus tars j'étais régulière au 4 minutes. Ils avaient déjà décidé de me garder puisque ma tension était un peu haute. J'ai accouché à 1h18 après 1h50 de poussé.

Décourage toi pas Lili, javais pas de signe que ca sen venait avant de commencer mon travail. Ca peut se faire d'un coup.

Mon chum ma donné le go!!! Je peux faire ouvertement des tests d'ovu, des courbes et remettre mon dossier à jour pour les IAC!!! Comme ca ne va pas avant nov-dec pour voir le gygy et avoir ma prescription de clomid, ca lui donne du temps!!!
Bonne nouvelle Alixia! Tu dois être contente que ton chum soit d'accord finalement!

Lili : Moi aussi je commence a en avoir marre, mais je n'en suis qu'à 38 semaines et 2 jours. Je te comprends quand même, on a hâte de leur voir la frimousse et d'occuper nos journées! Pour ma part, j'habite en appartement, mes amies travaillent, mon chum aussi, y'a mon père qui est à la retraite et même si je l'aime beaucoup je ne me vois pas aller passer ma semaine avec lui! Si je pouvais je me baignerais à la journée avec un bon livre et un M. Freeze, mais je ne connais personne avec une piscine! Donc pour moi à moins de passer la journée au centre d'achat comme aujourd'hui, je reste à la maison à la climatisation! Quand mon chum est là, on va au cinéma, ou ailleurs, mais toute seule j'essaie de me tenir tranquille! Un peu de patiente nos petits pou finirons par pointer leur nez!

Ma belle soeur reste a ste-Thérèse et voulait nous recevoir a souper samedi. J'ai refusé vu que je trouve que c'est loin de mon hôpital et vu que dimanche j'en serai à 39 semaines! Je voudrais pas avoir à accoucher ailleurs d'autant plus que mon chum ne conduit pas et je doute que ce soit une bonne idée de conduire en contractions! Pour ce qui est d'accoucher à mon hôpital, ben je suis déjà toute organisée avec mes parents puisque ma mère doit assister à l'accouchement!

Je lui ai proposé, à ma belle-soeur, d'aller manger au resto à repentigny (où je reste) ou de nous recevoir chez moi! Je suis prête à lui laisser utiliser mes fourneaux ! :)

Pour les visites à l'hopital je suis encore ambigue. Je vous explique, dans un sens j'ai envie d'être dans ma bulle avec mon chum et notre fils pour le peu de temps que nous serons à l'hopital. En même temps, je me dis que si les gens viennent nous voir à l'hopital ben quand nous serons de retour à la maison nous serons tranquille, hummm que faire??

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia a écrit :Lili, moi j'ai commencé a contracter pendant apparence le mardi soir, rien de régulier pendant toute la nuit et l'avant midi du mercredi. J'avais en début d'après midi et jétais à peu près au 6 minutes.. 2-3 h plus tars j'étais régulière au 4 minutes. Ils avaient déjà décidé de me garder puisque ma tension était un peu haute. J'ai accouché à 1h18 après 1h50 de poussé.

Décourage toi pas Lili, javais pas de signe que ca sen venait avant de commencer mon travail. Ca peut se faire d'un coup.

Mon chum ma donné le go!!! Je peux faire ouvertement des tests d'ovu, des courbes et remettre mon dossier à jour pour les IAC!!! Comme ca ne va pas avant nov-dec pour voir le gygy et avoir ma prescription de clomid, ca lui donne du temps!!!

Je suis très contente pour toi Alixia....la machine est relancée !!! :croisedoigts:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia a écrit :Lili, moi j'ai commencé a contracter pendant apparence le mardi soir, rien de régulier pendant toute la nuit et l'avant midi du mercredi. J'avais en début d'après midi et jétais à peu près au 6 minutes.. 2-3 h plus tars j'étais régulière au 4 minutes. Ils avaient déjà décidé de me garder puisque ma tension était un peu haute. J'ai accouché à 1h18 après 1h50 de poussé.

Décourage toi pas Lili, javais pas de signe que ca sen venait avant de commencer mon travail. Ca peut se faire d'un coup.

Mon chum ma donné le go!!! Je peux faire ouvertement des tests d'ovu, des courbes et remettre mon dossier à jour pour les IAC!!! Comme ca ne va pas avant nov-dec pour voir le gygy et avoir ma prescription de clomid, ca lui donne du temps!!!
Salut Alixia, je suis contente de voir que tu repars bientot en IAC pour BB2!! Comment ca va??

Désolé je ne suis pas revenue depuis le mois de février ! Le retour aux études m'a bien occupé!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Karo-Lynn22 a écrit : Salut Alixia, je suis contente de voir que tu repars bientot en IAC pour BB2!! Comment ca va??

Désolé je ne suis pas revenue depuis le mois de février ! Le retour aux études m'a bien occupé!

Karo: Tu es de nouveau enceinte ??? C'est magnifique ça !!! Félicitations !!! :applose:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité