Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ahhhhhhhhhhh je sais mais c'est interminable....jveux mon petit poupou...et aucun signe qu'il arrive.
C4thy27 a écrit :Lili, je n'ai pas eu de contractions avant d'accoucher, rien ! Aucun signe. Jusqu'à la perte des eaux !

Happycindys, je suis quand même en essaie pour BB2 donc un DEC technique avec cours de base + cours techniques ça ferait beaucoup !! ;) J'aime mon travail actuel donc je suis pas pressée non plus. J'aimerais juste pouvoir "upgrader" un jour!
Cathy: Tu as perdu les eaux comment ??? Je veux dire...comme ça chez toi sans signe avant ???

Audz: Comme je suis enseignante et qu'à partir de janvier je n'avais pas de contrat, j'ai fait de la suppléance jusqu'au 17 juin. Donc, congé de maternité depuis ce moment là ! Tu as raison, j'ai le temps de me reposer mais en fin de grossesse, quand ta date est dépassée tout ce que tu veux c'est que bb arrive...J'essaie de dormir plus longtemps le matin mais je n'ai plus de position, je fais pipi tous les deux heures la nuit, donc les dodos ne sont pas des plus réparateurs.

Sincèrement, j'ai vraiment hâte d'avoir mon petit bonhomme dans mes bras. Il est temps qu'il arrive !!!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili27: Je te souhaite que ça déclenche bientôt!

En ce qui me concerne, j'aurai 13 semaines jeudi et j'aurai ma 1iere écho pour la clarté nucale. Ça me stress en maudit. Le père me fait la babounne car je lui fait manquer une journée de 4 roues... c'est la joie!

:marre:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub: merci fille! c'est vrai que mon chum aide comme un chef! il prend son rôle au sérieux et on forme vraiment une bonne équipe.

Happycindy: ouin ouin, monsieur manque son 4 roues et fait la baboune... je te souhaite juste de ne pas te retrouver avec 2 bébés une fois que t'auras accouché :tropdrole:

audz: je n'ai rien essayé pour appaiser le mal lors de mes accoucheemnts! je sais, ce n'est pas l'idéal, mais même si ca a pris 14h, ca a filé à toute vitesse! comme je suis arrivée avec les eaux crevé et aucune contraction, on m'a installé dans une chambre en nous disant de nous reposer et que si le travail n'était pas commencé le lendemain matin, ils déclencheraient. Alors je me suis couché, fermé toutes les lumières et j'ai essayé de dormir! :zen: mais vers 22-23h j'ai commencé à avoir des contractions aux 5 minutes et en l'espace de 1h, elles étaient devenues super intenses aux 2 minutes et duraient plus de 1 minutes! Je n'osais pas appeler l'infirmière pcq je voulais dormir! :tropdrole: mais vers 2h, je l'ai appelé et en arrivant dans la chambre, une autre infirmière est venu lui demander en chuchotant, si je voulais l'épidurale pcq l'anasthésiste était proche. Elle a chuchoté, mais j'ai entendu et je me suis écrié OUI JE LA VEUX!!!! Après ça, j'ai dormi! :tropdrole: :tropdrole:

Pour bb2, à 4h30 on m'installe dans ma chambre et j'étais en douleur assez intense, je voulais aller dans le bain. L'infirmiere savait que je voulais l'épidurale quand ce serait le temps alors j'avais déja signé les papiers et elle partait pour remplir le bain. En rentrant dans ma chambre, je me suis couchée en petite boule sur le lit pcq c la seule chose que j'avais envie de faire. Le soulagement a été bref: gros haut le coeur, pas le temps de me rendre a la toilette, vomit partout :etonnant: en même temps l'infirmière revient et me dit que l'anasthé;siste est sur place et je peux avoir l'épidurale ou aller dans le bain... DUUUHHHHHH Après ça, j'ai dormi! :tropdrole: :tropdrole: juste une petite heure à peine, mais juste assez pour me donner de l'.énergie!

Lili: pour moi, quand les eaux ont crevé, je venais d'aller aux toilettes. en ouvrant la porte de salle de bain, j'ai senti un spot chaud dans mes bobettes :???: J'ai regardé mon chum en paniquant et j'ai appelé à l'hopital pour dire que je m'en venais. En rammassant quelques trucs j'ai senti un autre gros spot chaud, puis un autre!!!! en sortant de la voiture dans le parking de l'hopital je n'avais pas le moindre doute, j'avais le fond de culotte tout trempé! La veille, mon doc disait que j'étais ouverte à 1 mais coté contractions, j'ai eu beaucoup de braxton hicks tout au long de mes trois grossesses
Image

Image

Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

J'ai perdu les eaux aux toilettes lol ...

Je me suis levé vers 6:00 pour faire pipi ... Quand j'ai eu fini, j'ai senti un petit jet partir tout seul ... Lol ... Sur le coup, je me suis dis que c'était un restant de pipi ...

Je suis retourner me coucher et j'ai encore senti du liquide couler. Je suis retourner m'asseoir sur la toilette et j'ai regarder dans mes bobettes LOL ... J'étais pas sûr encore que c'était ça ... Je pensais que quand on perdait les eaux c'était absolument un déluge .... J'ai téléphoné à ma mère ... J'ai réveillé mon chum en lui disant que j'avais perdu les eaux ... Il était septique parce que dans sa tête à lui aussi ça coulait beaucoup beaucoup ... Je suis RE RE retourner à la toilette ... Et cette fois là en me levant une bonne quantité a coulé sur le plancher alors là j'étais sûr !!! Lol

Mais non aucun signe ... Le jour d'avant j'étais allé à mon RDV, seulement dilaté à 1 effacé à 50%. Mon médecin m'a offert un stripping que j'ai refusé. Je n'ai pas eu beaucoup de fausses contractions non plus. Seulement lorsque je prenais une longue marche vers la fin. C'est tout.
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotte, ça se passe en allant à la toilette la perte des eaux lolll
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Au nombre de fois qu'on va pisser en dernier il y a de bonne chance que se soit l'endroit que ça se passe :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on dirait bien! mais je :croisedoigts: pour cette grossesse, je ne fait pas pipi plus que d'habitude :applose: ne me lancer pas de roches les bédaines, mais je ne me réveille toujours pas la nuit pour y aller! et pourtant, je bois comme une malade! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Image
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili2727 : Je te le souhaite bien le plus tôt possible, depuis le temps que tu l’attends. Si c’est long, c’est parce qu’il se refait une beauté, il va sortir pas de plis hihi!! Pour les positions et les envies de pipi tu me décourages… C’est déjà comme ça pour moi…

Happycindys : Pour la clarté nucale, c’est normal que tu sois stressé, mais en même temps c’est un super beau moment, ça a vraiment été mal plus belle écho!

Laulotteb : Au moins, ils ne t’ont pas fait attendre! Personnellement, j’aimerais bien essayer sans, mais ce ne sera pas un échec d’avoir l’épidural. Je veux seulement prendre ça le plus zen possible et en général dans ma famille, toutes les femmes ont accouchés sans. La nature nous a dotées d’un super bassin et d’une bonne résistance à la douleur. J’en ai discuté avec mon médecin et c’est pour ça qu’elle ma prêtée un livre et un cd pour les positions d’accouchement. Étant donné que la position classique (couché sur le dos) est la pire de toutes. J’ai commencé le livre est c’est vraiment intéressant.

Je ne te lancerai pas de roches, mais tu fais suer! Je vais aux toilettes, je fais mon pipi et au moment que je me relève, maudit j’ai encore envie. Je ne peux pas rester trop longtemps debout parce que mon chaton exerce une trop grosse pression sur ma vessie et la nuit c’est 3 fois minimum… Au bureau, on commence à me surnommer Madame Pipi… C’est chouette!

C4thy27 : Au moins tu n’as pas niaisé avec la puck, aucune fausse alerte et direct à l’hôpital.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

J'ai une question pour vous...
J'ai fait ma glycémie hier et je viens de recevoir un appel du CLSC pour me dire qu'ils ont découvert du sucre dans mes urines (échantillon que j'ai fait avant le jus) et je dois rencontrer quelqu'un là-bas demain matin... Est-ce que vous savez si c'est si mauvais signe que ça?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut !!

de retour de mon rendez-vous.....et vous savez quoi ????

niet niet niet !!! :marre:

rien pantoute :rougedecolere:

Pas capable de toucher à mon col donc je ne sais aucunement si je suis dilatée ou pas. On a essayé, et je lui ai dit que même si ça fait mal go on essaie mais écoute rien à faire. Mon col est vraiment trop loin. Donc, pas d'accouchement imminent ca veut dire.

Je suis en maudit....

J'ai rendez-vous lundi prochain pour un check up de bébé; voir s'il va bien. Sinon, elle essaie bien de m'encourager en disant que vendredi le 2 août, c'est certain que je suis accouchée.

J'ten maudit, j'ten maudit, j'ten maudit
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité