Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ahhhhhhhhhhh je sais mais c'est interminable....jveux mon petit poupou...et aucun signe qu'il arrive.
C4thy27 a écrit :Lili, je n'ai pas eu de contractions avant d'accoucher, rien ! Aucun signe. Jusqu'à la perte des eaux !

Happycindys, je suis quand même en essaie pour BB2 donc un DEC technique avec cours de base + cours techniques ça ferait beaucoup !! ;) J'aime mon travail actuel donc je suis pas pressée non plus. J'aimerais juste pouvoir "upgrader" un jour!
Cathy: Tu as perdu les eaux comment ??? Je veux dire...comme ça chez toi sans signe avant ???

Audz: Comme je suis enseignante et qu'à partir de janvier je n'avais pas de contrat, j'ai fait de la suppléance jusqu'au 17 juin. Donc, congé de maternité depuis ce moment là ! Tu as raison, j'ai le temps de me reposer mais en fin de grossesse, quand ta date est dépassée tout ce que tu veux c'est que bb arrive...J'essaie de dormir plus longtemps le matin mais je n'ai plus de position, je fais pipi tous les deux heures la nuit, donc les dodos ne sont pas des plus réparateurs.

Sincèrement, j'ai vraiment hâte d'avoir mon petit bonhomme dans mes bras. Il est temps qu'il arrive !!!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili27: Je te souhaite que ça déclenche bientôt!