Bébé en route sur le territoire Picard

Les futures Mamans de Picardie
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou,


et bien les filles pas cool la....

morticia, ta famille est parti sa yé???? et oui effectivement pas top pour la descente d'organe...mais il vont faire quoi te le recoudre???? parce que attendre deux mois comme ca wahou...t'as intéret a faire attention c'est grave...et sans vouloir te faire peur ca ne se répare pas...il recouse le vagin a sa place et après faut toujours faire attention....mais comment ca se fait qu'il l'ai pas vu a la mater je comprend pas la...


lucie, alors il veut pas sortir???? bon repose toi bien et fait en sorte que la fièvre s'en aille .... tiens nous au jus ! ! !


ici hier j'ai pleuré toute l'aprem, ma soeur veut m'annoncer qu'elle est enceinte, et franchement avec toutes les méchanceté qu'elle m'a dit et tout ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enceinte de lilou, je peux pas le supporter...elle m'a pourri mes 9mois de grossesse et la fodrait que moi je mange mon poing et étre heureuse et non désolé je peux pas... donc j'ai pri la décision de ne pas la voir tout le temps ou elle serait enceinte...voila c'est fait...comme ca je suis pas tenté de lui faire autant de mal que ce qu'elle m'a fait...
j'arrive pas a m'en remettre...

heureusement émilien et lilou sont la....et ils illumine ma vie ! ! !

hier emilien est venu et il s'est occupé de lilou, la bercé dans ses bras lui a fait plein de bisous...et tout tout et la mise couchée...elle s'est endormie dans ses bras...

ensuite il m'a demander de partir vivre avec lui dans une maison qu'on choisirais tout les deux...et ou je peux emmené tout ma smala d'animaux, jusqu'a mon cheval ! ! !
puis il m'a demander pour me marier avec lui (non officiel biensur la grande demande c'est pour bientot), et il m'a dit qu'il adopterai lilou afin qu'elle ne se sente pas exclue si on avait d'autre enfants...
il est pas merveilleux non???

bref je m'emballe pas ein faut rester les pieds sur terre ! ! !

sinon je retourne au boulot ce jeudi les filles :twisted: je vous raconterai, j'ai hate mais en méme temps pas trop car je laisse lilou et emilien tous seule pendant 3 jours et ca me peine beaucoup ! ! !

et vendredi je féte mon quart de siécle et oui je souffle mes 25bougies ! ! ! encore une année de plus au compteurs...pufffff a ce rythme j'auré des cheveux blanc l'année prochaine ! ! ! :wink:

aller bibi les filles
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image

Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

toujours là... et toujours malade ! j'ai vraiment pas la pêche, c'est pas cool du tout ! j'ai trop mal au crâne et aux sinus, j'en ai marre les filles...
En tous cas mon loulou, lui, va très bien, il bouge toujours autant ! quel coquin !
je pense que ce sera un bébé de septembre et non d'aout comme c'était prévu !! on verra dimanche, j'ai rdv à l'hopital comme c'était censé être le jour du terme. on verra ce qu'ils vont me dire !
J'espère que vous ca va.
Franych c'était aujour'hui ta rentrée, tu nous raconteras comment s'est passée la séparation avec ta puce. Et puis concernant ton "jules", ca à l'air d'être du sérieux... tant mieux pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui et ta petite chérie !
Quant à toi Moritica, je pense très fort à toi, tu as raison d'essayer de t'isoler, si c'est la seule manière de ne pas pêter un plomb... Je t'envoie tout mon réconfort et mon affection en ces moments difficiles...
Allez je vous laisse, je vais retourner m'allonger !

Gros bisous !
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

Franych j'ai oublié de te souhaiter un très bon anniversaire... :oops:
Alors voilà, c'est fait ! Bon anniversaire ma belle ! :anni:
Et non je te rassure 25 ans ce n'est pas vieux du tout, notre vie ne fait que commencer ! Surtout avec un petit bébé qui vient d'arriver !
J'espère que tu as fêté ça comme il se doit, avec tous les gens que tu aimes.

Et toi Morticia, tu en es où dans ton baby blues? tu pleures toujours autant? Courage, c'est bientôt la rentrée, tu vas pouvoir profiter davantage de tes 2 derniers pour tranquillement.

Moi je suis lessivée, encore une nuit à 5 heures de sommeil, je risque de ne pas être au top de ma forme pour l'arrivée de notre loulou. Mon chéri c'est pareil, il dort trop mal, je pense que c'est l'impatience qui se fait ressentir. Ca m'énerve car j'ai l'impression de mal vivre ces derniers instants de femme enceinte alors que j'ai adoré les 8 autres mois... C'est vrai que psychologiquement je craque, j'en peux plus alors que je devrais être aux anges de bientôt rencontrer celui qui deviendra l'homme le plus important de ma vie !!! Ah les filles... il faut dire que je n'ai jamais été patiente alors forcément je trouve ça long...

Bon et bien je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend, je viendrai vous parler de mon rdv à l'hopital de demain (si je n'ai pas accouché !! hihi j'espère encore !!)

:bisou: :bisou:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les filles,


morticia, j'espère que tu va mieux???? aller remonte la pente...c'est moi qui dit ca alors que 2mois et demi après la naissance de lilou je suis toujours dans cet état ! ! !

lucie, ben alors il trainaille ce petit mec ! ! ! dis donc, je suis préssé moi.... merci pour mon anniv


bon je vous raconte mon périple :lol:

mercredi soir: je dépose lilou chez mes parents...un gros calin et je rentre a mon appart avec émilien...
reveil en fanfare a 4h du mat...je me prépare et a 5h30 dans la voiture, et hop l'épopée commence...
départ 5h30 arrivé au lycée 8h30...
gros bonjour de mes collègues on rigole 5minutes et hop au taquet
(pour info dernier repas pris la veille au soir)....8h30 17H en non stop sans pause miam miam...
donc j'ai fait mon taf tranquillou...
la maman m'appel donc on discute 5minute et la elle me dit je te passe ta soeur (je re précise que j'ai annoncer officiellement que je ne voulais plus la voir ni lui parler enfin voila je veux plus entendre parler d'elle)...bref donc ma soeur prend le tel et me dit tiens pour ton anniv je te donne mon vieux tel mobile j'aime plus donc je te l'offre..(merci la prochaine fois ben j'irais chercher pour son anniv une vieille culote que je met plus pour lui offrir)...enfin et la elle me dit :
elle : "tu savais déja que j'étais enceinte?"
moi: "ouai"
elle: "ben en fait je n'attend pas un bébé mais deux !!!! hihihi"
moi: "ouai c'est cool bon tu me passe maman?"

voila la discussion, quand je pense que des personnes mettent des années a avoir des enfants elle, elle tombe enceinte de suite et picole comme un trou fait de ce fait des fausse couches et la paf elle attend des jumeaux...j'ai dit a maman qu'elle crié a qui voulais l'entendre qu'elle voulais pas de gosse car elle pourrais plus faire ssa vie comme elle l'entend (féte picole fumerie...) et la elle va nous faire croire que c'est la plus heureuse...

du coup ma mére m'a fait une leçon parce que ma soeur etait triste de ma réaction...attend elle m'a trainer plus bas que terre pendant que j'attendais lilou et la fodrais que je la soutienne que je l'aide et tout...Mais elle rigole des genoux la soeur...

enfin bref après j'envoi la nouvelle a une amie ne sachant pas le drame qu'elle vivait...elle m'appele m'explique la situation...sa niéce qui avait trop moi vient de décéder, surement la mort subite du nourrisson...cool, moi qui laissse lilou 3 jours par semaines entier sans la voir a la nourice ou a ma mére sachant que ma mére ne veux pas que lilou dorme dans sa chambre, je vous racconte pas l'angoisse...

enfin ensuite émilien m'appel et m'annonce un truc de dingue qui fait pas plaisir car a cause de ca on va pas se voir beaucoup...

vive la première journée de boulot ! ! !

du coup j'ai pleuré de 17h à 23h...je me sens si mal, j'ai l'impression de pass étre une bonne mére de laisser ma petite autant de temps, et le pire c'est ma soeur...je vais aller me faire hypnotiser pour oublier qu'elle existe...

vendredi c'était mon anniv et franchement c'était bien pourri tout le monde m'a appeler toute la journée et genre 2 personne me l'ont souhaiter au tel...méme mes parents me l'ont pas souhaiter...

enfin émilien m'a ramené un magnifique bouquet de fleur...
j'ai quitté le taf a 13h30 et je suis arrivé chez moi a 18h...merci le trafique parisien...

bref j'ai retrouver ma ptite fille et mon chéri...donc tout va bien...et au boulot tout c'est bien passé donc l'année devrait bien se passé....

voili voilou...
lilou adore regarder la télé et surtout OUI OUI ! ! ! vive les sourires et meme les rire a la télé ! ! !

bon j'arréte avec mon roman..a plus tard les filles

(ps: j'ai la haine pour ma soeur)
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

dernières nouvelles...
Je suis allée à mon rdv du terme hier à l'hopital et mon petit loulou va très bien. Tous les examens confirment qu'il est bien là où il est, il faut juste lui laisser le temps de sortir ! Mon col a bien commencé à murir donc je ne souffre pas pour rien. La sg a bon espoir que j'accouche naturellement mais au cas où, et au pire des cas, ils me le déclenchent jeudi ou vendredi.

En fait à ma première echo la gynéco m'avait annoncé le terme pour le 2 septembre et puis après durant les autres rdv ca avait changé pour le 30 aout. Et là, la sg pense que la première estimation devait être la bonne... Donc rien d'anormal qu'il ne soit pas là !! :lol:

En tous cas maintenant j'ai retrouvé le moral et la pêche, je sais que c'est pour bientôt (même si je le savais avant j'étais un peu découragée de toute cette attente).
Je pense bien à vous, très fort, et je vous fais plein de gros bisous !! :bisou:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les topines,

je vous écrit du boulot,

lucie tu dois avoir ton loulou dans les bras...donc félicitation ! ! !

morticia??? quelles sont les news?

ben oui j'ai repris le taf depuis jeudi dernier...

lundi levé a 4h du mat encore...j'ai passé la nuit au lycée normale, et mardi j'ai fini a 14h donc j'ai demander a mon chef su je pouvais rentré chez moi et revenir que le lendemain midi a 12h30 au lieu de revenir a 8h30....il m'a dit oui ...donc je suis rentré recupéré ma puce et j'ai passé la nuit avec elle et mon z'homme...le pied total ! ! ! merci mon chef ! ! !

j'ai acceulli mes premier élève hier matin et encore aujourd'hui, bon pour l'instant ca a l'air d'aller...pourvu que ca dur...je rentre demain et je prend lilou au passage et samedi baptéme...j'angoisse car rien n'est prét...pufffff

bref sinon encore grosse embrouille avec la msa:
un mec a pris mon num d'immatriculation de sécu (au pif certainement) et a envoyer son rib a la msa ! ! ! du coup c'est lui qui touche mes alloc et mon conger mater ! ! ! chouette c'est le baptéme j'ai plein de chéque a faire et pas un rond depuis debut aout ! ! !
il me gonfle a la msa ! ! !

sinon ben mardi soir j'ai rencontré mes beau parents ils sont trop gentils ! ! !

et voila en gros ma semaine hard ! ! ! je vous en dirait plus ce week end ! ! !

ah si mon chef me paye 3semaines de conger payés, et me donne les 3 autres semaines en juin comme ca cet été j'ai trois mois de vacances ! ! ! trop bien ! ! !

merci pour le soutien pour ma soeur, donc officielement on ne se parle plus et elle veut plus me parler...oui elle a dit a ma mére qu'elle été super triste et décut de ma récation par rapport a son annonce ! ! ! c'est le monde a l'envers...m'enfin tan pis ou plutot tant mieux


aller gros bisous bisous ! ! !
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les filles,

ALORS DES NEWS LA...... je me retrouve toute seule...
alors le baptéme ! ! !

17h baptéme républicain: donc ras tout bien le maire trop sympa...tout c'est très bien passé....donc je repars avec une petite larme a l'oeil (discours du maire trop émouvant), et un beau papier de parrainage écrit en lettre d'argent ! ! !

18h messe...
arrivée trop tot donc j'en ai profiter pour aller voir mon cheval qui était a deux mettres...petit calin... puis direction l'église...
trop contente d'avoir eu l'abbbé barbon car on a rit pendant toute la cérémonie....(dans ma famille plusieurs personne ne veulent pas entendre parler de réligion...et bien du coup elle sont venue nous voir en fesant des compliments sur la messe)...ambiance décontracté posée par l'abbée avec petite blagounette...a la fin j'ai perdu mon cierge,j'ai retourné toute l'église pour le retrouver, l'abbé m'a invité a venir le voir plus souvent pour parler devant tous les gens de l'église genre passe boire un café ! ! ! (pour info il y avé 2 autres baptéme en méme temps )
sinon tout c'est bien passé lilou n'a rien dit, pas un cri pas un ppleur...quand il lui a renversé l'eau sur la téte elle lui souriait ...


ensuite messe terminée nous sortons...et la la cata commence ! ! ! je m'en doutais ! ! !

je vulais toute la famille devant l'église pour une photo...finallement tout le monde s'est éparpillé...
du coup le laché de pigeon a mal rendu ! ! !

puis direction la salle, tous les jeux qui avaient été organisé n'ont pas été fait, car ils avaient oublier de prendre le matos ! ! !

ma grand mére maternelle... a peine le buffet servit m'a saouler pour mettre le gateau alors que la moitié des personnes n'avaient méme pas commencé le buffet...après elle me courait partout pour les découper...
enfin ca doit étre tout...le reste s'est super bien bien dérouler, la séance photo sur les balot de paille trop fort, tout le monde a bien rit et bien dancer... et baptéme fini a 2h du mat ! ! !

le lendemain 20 personnes sont revenues pour aider a ranger et on a remanger.... tout se passait très bien jusqu'a ce que ma soeur fasse son annonce de m*e*r*d*e a tout le monde...elle a fait revenir toute la famille dans la salle, (sauf moi, personne est venu me cherché), et la elle l'a dit alors les gens ont applaudit se sont mit a pleurer...cool...de un elle aurait pu attendre un autre moment pour le dire, et de deux quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai pas eu du tout les méme réactions ! ! ! moi j'ai eu le droit a des reflexion mais bon pas grave)

bref...ma soeur sur deux jour ne m'a jamsi dit bonjour...et pour dire en revoir elle fesait le tour de tout le monde et moi elle me contourné largement et m'esquivé alors qu'elle embrassé les personnes juste a coté de moi...invisible quoi ! ! !

donc mamie, (celle qui fesait ch***) et enue me voir en me disant que je devait mettre de l'eau dans mon vin que ma soeur fesait des effort .... a ouai??? ben j'ai répondu a mamie que je m'en fouté qu'elle attendait 2 gosse ou mille je voulais pas savoir et que j'en avait marre de mettre de l'eau dans mon vin c'était toujours moi, enfin bref... elle me saoul ! ! !

voili voilou ! ! !

sinon lilou a été gaté pourrie ! ! ! incroyable ! ! ! je sais plus ou mettre tout ca mais une chose est sure, c'est que ma fille est la plus heureuse ! ! ! elle pleur jjamais, elle cris jamais et sourit tout le temps ! ! !

ps: lilou a une dent qui sort, donc diarrhée a gogo et méga érythéme fessier...youpi ! ! ! et le dicton dit dent précoce cheveux tardif...et ben je suis pas la de lui faire des couettes

pour les foto mesdames je récupére tout et je vous les poste ! ! !

gros bisous a vous toutes.... et je retourne au boulot, encore pour une semaine compléte ! ! !
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité