Il y a quelqu'un dans le 53?

Les futures Mamans des Pays de la Loire
adelina53
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2009, 17:14
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

Bonjour à toi!!
Tout le monde disparaît après un premier passage
N'hésite pas si tu as qqch à dire
Moi aussi c'est prévu entre fin février et début mars

Bonne journée

nour71
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:24
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

coucou moi je suis a 14+2sa donc fin mars coté rdv pas de problème c'est a l'hopitale de mayenne ou j'habite et tout se passe bien j'ai fais mon 1er echo bébé va bien(il sussait le pousse déja...) le prochain ca sera pour 13 octobre pour controle par contre je ne sais pas si je suis a la fin de troisième ou début de quatrième mois!!!
sinon j'ai senti bébé bougeait il ya une semaine mais apres...plus rien.. :marre: et ca m'inquiète,est ce qu'il ya une parmis vous qui a senti bébé bouger?
adelina53
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2009, 17:14
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

nour71 a écrit :coucou moi je suis a 14+2sa donc fin mars coté rdv pas de problème c'est a l'hopitale de mayenne ou j'habite et tout se passe bien j'ai fais mon 1er echo bébé va bien(il sussait le pousse déja...) le prochain ca sera pour 13 octobre pour controle par contre je ne sais pas si je suis a la fin de troisième ou début de quatrième mois!!!
sinon j'ai senti bébé bougeait il ya une semaine mais apres...plus rien.. :marre: et ca m'inquiète,est ce qu'il ya une parmis vous qui a senti bébé bouger?

Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions...
D'abord, une grossesse c'est 40,5semaines et 1mois c'est 4,5semaines...
Donc à 9semaines tu fêtes ton 2ème mois, à 13,5 tu es à ton 3ème mois et donc à 14sa+2 tu es dans ton 4ème mois soit a un peu plus de 3 mois...
J'espère avoir été claire...

Sinon pour quand bébé bouge au début c'est juste de temps en temps quand on y fait vraiment attention après on sent plus les coups plutôt que les mouvements d'eau et donc on le sens un peu tout le temps.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Pour moi j'arrive à la 18ème semaine et ça va plutôt bien mais pour l'écho moi il faut que j'attende le 9novembre... Fin du mois j'ai enfin mon rdv avec le gynéco de l'hopital de laval!!

Bonne journée à toutes
decilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:43
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

Un petit coucou au passage,
J'ai reçu les résultats de mon tri-test et la semaine prochaine j'aurai doit à l'amio, bien entendu ce n'est pas obligatoire mais vu que mes résultats ne sont pas très bons (1/26), on me l'a proposé et j'ai eu 38 ans le 15/09.
Sinon, je sens bb bougé, mais c'est très rare pour le moment, d'ailleurs je n'y fais pas toujours attention, car lorsqu'il ou elle prendra encore plus de place j'aurais le loisir de le sentir et peut être meme trop à mon gout :wink:
Tout ce passe bien pour vous les filles?

A bientot
Image
adelina53
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2009, 17:14
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

decilia a écrit :Un petit coucou au passage,
J'ai reçu les résultats de mon tri-test et la semaine prochaine j'aurai doit à l'amio, bien entendu ce n'est pas obligatoire mais vu que mes résultats ne sont pas très bons (1/26), on me l'a proposé et j'ai eu 38 ans le 15/09.
Sinon, je sens bb bougé, mais c'est très rare pour le moment, d'ailleurs je n'y fais pas toujours attention, car lorsqu'il ou elle prendra encore plus de place j'aurais le loisir de le sentir et peut être meme trop à mon gout :wink:
Tout ce passe bien pour vous les filles?

A bientot
Bonjour,
Ce qui est sure c'est qu'avec l'amnio tu seras vraiment fixé car le tri-test est loin d'être très fiable...
Je croise les doigts pour toi...

A bientôt
decilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:43
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

Merci Adelina de :croisedoigts: pour moi.
Je reste Zen et positive.
Alors si j'oublie d'en reparler c'est que tout va bien, ce que je me souhaite :-D .
Sinon, comment ça se passe pour toi?
Image
adelina53
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2009, 17:14
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

decilia a écrit :Merci Adelina de :croisedoigts: pour moi.
Je reste Zen et positive.
Alors si j'oublie d'en reparler c'est que tout va bien, ce que je me souhaite :-D .
Sinon, comment ça se passe pour toi?
Bonjour,

Alors pour moi c'est une tite fille!!!

Sinon as-tu eu des nouvelles pour ton amniosynthèse?

Bonne journée
decilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:43
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

bonjour,
:good: j'aimerais qu'on m'annonce une fille comme pour toi.
Il va falloir que j'attende encore 2 bonnes semaines pour avoir les résultats de l'amio, et je saurais par la même occasion quel sera le sexe du bébé. Sinon j'ai l'écho morphologique à faire le 2 novembre.
Je fais un peu d'anémie, je dois prendre des comprimés pour cela, et je sens bien que bb prend de la place.
A chaque visite je peux voir son coeur qui bat et sa tête, si j'étais encore en région parisienne avec mon gyné, je saurais déjà le sexe, lui il faisait une écho global à chaque visite.
Je sens que c'est une fille car c'est ce que je désire, j'ai donc hate d'avoir la confirmation... :wink:
Depuis le début de la grossesse j'ai pris 2kg, je suis dans mon 5ème mois de grossesse.
par contre niveau digestion, c'est très compliqué, j'ai faim mais lorsque je mange j'ai du mal à digérer mon repas, je me sert très peu pourtant, c'est vraiment très gênant comme sensation. Si qq à une solution je suis partante.
A bientot!
Image
adelina53
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2009, 17:14
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

Bonjour!

Alors pour cette amnio ça donne quoi?

Pour moi ça pousse bien ça gigote un peu mais beaucoup moins que ma première qui est une excité à ne pas tenir en place et qui est toujours comme ça...

Sinon rien de neuf
Chez nous on bricole beaucoup la maison pour avancé un max les travaux avant l'arrivé de la 2ème!

Je retourne bosser

a bientôt
isett
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:56
Contact :

Re: Il y a quelqu'un dans le 53?

Coucou tout le monde, :coucou:

Je suis de mayenne, enfin un village à coté.
Je suis actuellement à 15SA.
Je trouve que c'est la galère de se faire suivre par la maternité.
Moi il ne me font que les écho et c'est tout alors que mon gynéco est celui de l'hopital...
Du coup, j'ai pris une sage femme libérale pour me suivre pour le reste de la grossesse.

Et vous comment ca se passe??
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité