Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
chocolat2003
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2012, 18:10
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien!
Je suis enceinte aussi :applose: :applose: ma DPA est prévue pour le 12/11 et c'est une fille :-D :-D . J'ai choisi Jules Verne car habitant St Sébastien c'est la plus proche et la plus pratique pour tout le monde.
Niveau poids vous n'avez pas trop pris? Moi beaucoup trop d'ailleurs la gynéco me le dit à chaque fois et elle me dit pourtant ça ne se voit pas... :-D
Je fais attention mais rien n'y fait..
vous avez déjà acheté/récupérer du matériel genre lit, commode à langer, poussette etc ?
Et sinon vous faites/avez choisi quelle préparation à l'accouchement?
Envie d'une sieste tous les après midi depuis une semaine ou 2 :wink:
A bientôt! et bon courage à toute!
au plaisir de vous lire..
:bisou: :bisou:
Charlotte
Image

lili184
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 18 janv. 2012, 22:51
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

salut les filles,

Moi aussi je suis inscrite à Jules verne, et j'ai choisi la préparation classique. Je ne voulais pas faire chant prénatale et je me voyais mal faire de la sophrologie. après je pense que c'est un choix vraiment personnel.

Hier j'ai passé mon écho morpho a 24 sa. Et j'ai été assez déboussolée. Ça n'a duré que 20 min alors que ma gynéco m'avait dit de prévoir une heure. On ne voulait pas savoir le sexe donc peut être que c'est pour ça que l'échographe passait super vite. mais elle nous disait: tiens là vous avez vu la main. Euh ben non. Bref très frustrée. Le compte rendu de l'écho contient pleins de mesures auxquelles on ne comprend rien. Mais le bébé est apparemment dans la norme....

Voili voilou pour les nouvelles. Nous on a commandé le lit et la poussette, c'est tout pour le moment. Et vous?

Bises et bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Hello les filles,
Bienvenue et félicitation pour vos petites crevettes!!!!
Moi j'accouche au chu.j'ai commencé le yoga prénatal pour la prepa et je commence au chu le 30aout.je vais également commencer l'homéopathie afin de bien préparer le vol et éviter les douleurs,car je ne veux pas de péridurale,bien que se soit un premier bébé!!!
Je suis a 30sa aujourd'hui et je n'en peux plus lol.j'ai pris 13,5kg mais je pense que ça viens également du fait que j'ai quasiment arrêter la cigarette.j'étais a un paquet par jour avant la grossesse.
La chambre est quasiment prête,il ne manque plus que le lit qu'on nous donne bientôt.en fait on nous a donné tellement de chose que je ne sais plus où donner de la tête!!!!
Prochaine écho le 20aout,a la dernière notre petite puce faisait 817g.c'est petite mais comme je le disais plus haut elle sera plus facile a sortir lol
J'ai hâte que notre fille soit là !!!qu'est ce qu'elle donne comme coups!!!!
On va en faire une future boxeuse hahaha
A très bientôt sur le forum,
Bisous a vous et courage!!!! :-)
Avatar du membre
chocolat2003
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2012, 18:10
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou :coucou: !!

Comment allez-vous aujourd'hui?

lili j'ai choisi la sophro je ne savais pas trop quoi ni comment choisir par contre je ne me voyais pas faire le chant prénatal. J'ai longuement hésité avec la préparation classique et finalement... On verra bien début des cours le 3 septembre!
Pour ton écho 20 min ça va enfin la mienne n'a pas duré beaucoup plus longtemps! Tout allait très bien elle a juste un peu lutté pour réussir a voir si fille ou garçon mais sinon globalement j'ai trouvé ça relativement rapide ! Par contre effectivement y'a plein de mesure ! mais elle nous a pas mal expliqué donc ça va!

Sinon nous la chambre n'est pas prête du tout :lol:
On a pour l'instant la poussette/cosy/nacelle depuis quelques semaines et le lit et la commode à langer ont été acheté avant hier :good:
Maintenant il va falloir bosser un peu pour installer tout ça.
On a du boulot car on va surement devoir poncer la commode (c'était le modèle d'expo et y'a une trace de pied dessus :grattelatete: ) ça va nous occuper un peu on Vernira peut être le tout!

Quoi de prévu pour le week-end?
Bon courage à vous portez-vous bien et vos bébés aussi
:bisou: :bisou:
Image
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou,
Voila rdv avec la sage femme ce matin!!!j'en suis a 15kg a 30sa même en faisant attention alors maintenant je laisse couler!!!utérus ultra tonique elle m'a dit que c'était parfait pour l'accouchement!!!le coeur de notre pitchoune bat comme il faut.j'ai tellement hâte qu'elle soit là.
La poussette je ne sais pas encore quoi faire car c'est mon anniv mercredi prochain et je ne sais pas si on m'en offre une ou si je doit l'acheter.ma maman veut rien me dire!!!a les mamans lol
J'ai trouvé des vêtements en naissance sur le bon coin,pyj et bodies vraiment une bonne affaire!!!
Il nous manque plus que le lit qu'on nous donne bientôt et la chambre sera finie!après on va attaquer les valises pour la mater :-) histoire de moins stresser
A bientôt et bonne préparation de chambre et d'accouchement :-)
Pleins de bisous
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou les filles,
Juste un petit coucou ! Je ne passe plus beaucoup car avec le boulot et tout le reste, je n'ai plus bcp de temps ou d'énergie....

Je vois que tout le monde va bien si ce n'est quelques kgs en trop pour certaines! Lol ! De ce côté, je viens de retrouver mon poids d'avant grossese !

Sinon RAS tout va bien !

La chambre de bébé est achetée (sur le bon coin), la poussette et le transat aussi mais neufs et j'achete les vetements petits à petits !

Sinon avec le boulot, j'ai du me désinscrire des cours de prépa globale à Jules Verne car ils étaient en pleine journée et je ne sais pas trop ou m'adresser pour en trouver d'autres. Des idées ? La secrétaire de la clinique m'a donné le tel de sages femmes mais elles sont en congés.

Voili voilou...Bon courage les filles
Bisous
RONY44
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:13
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

slt a toutes sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum vous en etes ou qui va bientot nous faire des bébés?
moi je suis à 37SA accouchement prevu au chu pour le 21octobre mais a mon avis il va venir avant. qui accouche au CHU apart moi? j'ai cru voir pauline44400 qui il me semble je connai peut etre déja
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!!comment allez vous???
Moi ça va malgré de belles contractions mais a 38sa c'est normal. J'ai commencé l'homéopathie pour préparer mon vol,et m'aider pour les contractions car je suis toujours sure de moi en ne voulant pas la péridurale :-)
Roni j'accouche effectivement au chu,et ai commencé les cours de prepa le vendredi aprem. J'ai hâte que ma puce arrive je n'en peux plus et suis énorme!!! +18kg :-s
La chambre est finie tout est près il ne reste plus que ..... (prénom secret :-). ) a venir
Et vous où en êtes vous dans la préparation,prénom et autre???
A bientôt hâte de vous lire je me sens seule les filles :-)
Gros bisous a vous
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou,

Ben moi ca va, je serai à 37SA dimanche. Je termine mes cours de prépa demain, une page se tourne, vendredi anesthésiste et après ben je vais attendre : soit mon rdv 9e moi le 18 octobre soit l'arrivée de bébé.

Chez nous ps de chambre à préparer car nous n'aurons notre nouvelle maison que début décembre, on va partager la nôtre en attendant et on bricole avec un couffin qu'on posera dans le lit parapluie...
En attendant notre chambre déborde de matériel pour ne pas encombrer trop tôt le reste de l'appartement :D, bref

Sinon j'ai eu ma dernière écho, bébé est grand et déjà costaud (estimé à 2.6kg au début du 8e mois) ca promet ... C'est pour ca que j'aimerai d'autant plus qu'il pointe son nez un peu avant.

Sinon ben je me suis mise aux faire part, tout est découpé, je n'ai plus qu'a tamponner, préparer mon texte à l'ordi et après la naissance y'aura plus qu'à imprimer et coller.

Tant que je vous parle de faire part je créer d'autres modèles que je propose en commande, j'ai un site provisoire dont voiçi le lien :
http://areuhbase.wix.com/lna-creation#!accueil/mainPage

Si z'avez envie de me confier cette tâche avec des idées bien précises hésitez pas...

voila voila bisous à toutes et bon courage !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
RONY44
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:13
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

LOL pauline on va se retrouver en meme temps au chu je stress un peu sur la fin et moi je n'ai pas de contractions je sait pas se que sait encore
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité