Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Adeline72
Fraise active
Fraise active

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Félicitations Marie pour ton petit Dimitri ...
Tu me rassures en nous racontant ton accouchement ... Je penses aller accoucher à l’hôpital avec moins de réticences ...
Pour moi prochain rendez-vous :
- vendredi 23 (demain à 16h : premier entretien pour ma prépa à l'accouchement.
- Lundi 26 : 1er rendez vous avec le Docteur Benzerti pour mon suivi mensuel (la sage femme ne peut plus me suivre ma grossesse se complique de trop pour elle :ouin: )
- Mardi 3 Avril : ère rencontre avec le Docteur Julien pour ma seconde écho ... En éspérant enfin connaitre le sexe de :bebegif: ... j'y vais avec ma maman car le zhomme ne peut pas être là !!!

Et sinon pour vous comment çà se passe ???
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image

marie666
Fraise active
Fraise active

Adeline72 : oui, franchement, ils sont très bien, en 5 jours, j'ai vu défiler plusieurs sage-femmes différentes et toutes sont à ton écoute ! Et même les repas sont pas mauvais !!! Ben oui, ça joue aussi ça, non ??? Et ils te fournissent tous les produits dont tu as besoin, pour toi, pour bébé...
Dr Julien, je l'avais eu pour mon premier. Il était bien à l'époque, ça n'a pas dû changer !
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

recoucou
merci pour ton conseil marie j'apporterais mon chauffe bib
et bienvenu a ton petit dimitri.
sinon pour l'accouchement sans peri moi je preferais les contractions que la sorti du bebe les 3,5 kilos de ma puce je les ai bien senti passer lol
Image
shunkrai
Top fraise
Top fraise

salut,

et bien marie, ton petit dimitri était pressé de sortir !! et chapeau pour celles qui accouchent sans la péri, moi perso j'aurais pas pu (bon en meme temps j'ai eu la césar donc ct mieux que je ne sente rien :lol: )

Gabriel aussi avait beaucoup le hoquet dans mon ventre et il l'a toujours assez souvent, meme si ca tend à se calmer un peu. Mais moi aussi je l'ai souvent et parfois ca dure toute la journée !!

Pour nous cet après midi c'était la visite des 1 an à la pmi avec 2 vaccins pour le prix d'un pauvre petit chou :ouin: hormis ce désagrément, tout va bien, on verra bien s'il fait une réaction mais comme je bosse de nuit tout le week end, c'est papa qui devra gérer :-D

Sinon le Dr Julien est très compétent et très abordable. C'est vraiment agréable de passer l'écho avec lui. Il répond facilement aux questions.

voili voilou bonne soirée :bisou:
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

shunkrai pour l'accouchement sans peri on a pas toujours le choix
pour ma part ca faisait deux moix que tous les jours j'avais des vagues de contractions donc je ne pensais pas ce soir là que c'etait le bon moment, et du coup quand je suis arrivee pour accoucher la sage femme m'a fait me peser et apres m'a dit de m'allonger sur la table pour voir ou j'en etais elle m'a demande si je voulais une peri je lui ai dit oui et elle m'a repondu trop tard on voit la tete elle est prete a sortir alors on va accoucher tout de suite lol enfin je rigole maintenant mais sur le coup j'ai pas trouve ca drole
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Comment allez vous de cette belle journée ?

Marie666, j'aime bien le prénom Dimitri, c'est vraie qu'on ne l'entend pas souvent , je trouve que sa change un peu !!!
Merci pour m'avoir rassuré un peu , mais on va dire que je stresse pour rien , il bouge bcp mais c'est vraie que les journée ou il bouge moins sa me fait bizarre !!!
Cette nuit, vers 3h il avait décider de ne pas dormir donc de me réveiller par des grands coups, sa faisait longtemps qu'il m'avait réveillée !!! Enfin j'en profite car bientôt il seras parmit nous ce petit coquin !!!

Je vous souhaite une bonne de journée a toutes :bisou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Comment ça va ???

Bébé gigotte depuis ma 14 émes semaine ... mais hier c'etait carrément disco (ou entrainement de boxe :???: ) ...
Papa l'a senti pour la premiére fois hier soir ... émotion émotion ... :wink:
Passez une bonne journée !!! moi a 16 h rendez-vous chez la sage femme pour mon premier rendez vous de prépa !!!
:bisou:
Image
Image
nat72

Salut les filles !

Tout d'abord, félicitations à Marie pour sa petite merveille et bienvenue à Dimitri !

J'ai lu comment s'est passé ton accouchement et franchement bravo. Tu dois être fière de toi.

J'avais une question à poser aux futures mamans et mamans ayant accouché récemment : je souhaite accoucher en position sur le côté et je voulais savoir si les SF n'étaient pas trop réticentes...

Ma DPA est prévue le 18/04, le Dr Julien m'a dit que je pouvais accoucher 15 jours avant (pleine lune le 06/04...). En ce moment, je suis fatiguée et je me sens super lourde !!
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles pour moi toujours des vomissements j'ai hate que ca s'arrete et j'ai hate aussi d'avoir ma premiere echo la semaine prochaine car je vous l'ai pas dit mais depuis le debut de cette grossesse j'ai l'impression que ma grossesse n'est pas une grossesse evolutive en plus je ne prends pas du tout de ventre donc j'ai la trouille sans doute a cause des fausses couches que j'ai faites avant ma petite derniere desole de vous raconter ca mais j'ai du mal a le garder pour moi .
Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

mamanchocolat26
Chaque grossesse ne se ressemble pas ... ne te met pas la pression inutilement ... Entre ma première grossesse et la seconde c'est le jour et la nuit ...
Demande à ton médecin de te faire une prise de sang pour vérifier ton taux sur plusieurs jours : si il évolue il n'y a pas de soucis ...
Surtout si ton écho est loin ... ne reste pas dans cette angoisse ...
En attendant courage à toi !!!
Image