maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
chochos
Top fraise
Top fraise

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

depuis que je prend le salbulmol j en ai moins d'une dizaine par jour :good:

périgueux c'est pas la capitale de la truffe ^^

sinon pour les affaires de bébé à part si tu veux du neuf y a plein de dépot vente super et toutes les affaires de bébé ne s'usent pas trop quand ils sont petits nous c 'est ce qu'on fait parce que tout à plein tarif c'est pas gérable ou il y a des sites comme le bon coin ou ebay tu peux y faire de super affaires !!!!

pour les appart 750 ça va etre juste mais en cherchant bien ça peut le faire dès que j en voit des pas trop mal j t envoi la description en message privé si tu veux !? j'ai le temps !!! lol

j 'espère que ça s'arrangera au plus vite pour vous 3 toutes ces fuites !!! bon courage !!!

Image

lulu06
Première fraise
Première fraise

salut!!
oué sa y est il ont pété le mur sa fuit encore plus!!! j'éponge toute les deux minutes..(sans mentir bien sur). on en a visiter un aujourd hui mais il faut faire les papiers,la france est un pays a papiers... alors on y est pa encore.un peu cher mais tout neuf dans une résidence au moins on y sera bien avec le bébé.il me tarde trop le 31 mais sa passe vraiment pas vite!!.oué je veut bien si tu voit des appart ki ont l'air bien est pas cher..avec plaisir!!. oué c clair les affaires de bébé sont cher jen profite pendant les soldes au compte gouttes la note passe mieux.lol t'habite vers ou toi?
chochos
Top fraise
Top fraise

ah ça les travaux tu veux réparer et c'est encore pire j connait lol espérons que ça se fasse au plus vite!!! nous à la villa on est tomber sur mieux les ouvriers avaient fait une belle connerie alors au lieu de réparer et ben ils ont mis du béton hydrofuge qui retient l'eau derrière le mur jusqu'à ce que ça pète on a du tout casser et réparer en plus c'était les tuyaux de la fosse septique jte raconte pas l'odeur :lol: et une semaine de retard pour les travaux !!!

jt'en ai envoyer 2 en message privée je sais pas si t'as vu !? sinon j'espère que vous aurez celui que vous avez vu s'ils vous plait il est vers où !?

ben les soldes j'ai été pas mal deçu c'était pas top ce que j 'ai vu sur gambetta t as un dépôt vente super j'y vais de temps en temps et mini kid à cagnes sur mer pour tout ce qui est matériel de puériculture c'est top aussi !!! en plus pour toi ça doit être chiant tu sais pas encore le sexe et y a pas trop de truc unisexe !!!

aujourd'hui j'ai littéralement péter un câble marre de la cpam et des papiers ils sont bon à rien la dedans je suis à plus de 6 mois et j'étais toujours pas prise à 100% sur tout ce qui était maternité :marre:

sinon moi j'habite pour le moment entre chez mes parents à nice ouest et la maison de mon chéri à nice nord saint pancrace
:bisou:

Image
jen06

coucou les filles

moi aussi je suis sur nice je suis enceinte de 18 sa je commence a sentir bébé bouger c'est une sentation étrange mais un vrai bonheur par contre pour le sexe bébé se fait désirer et vous comment se passent vos grossesse? :bisou:
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: jen

c'est cool que tu commence à le sentir c'est vrai qu'au début c'est bizarre moi jme demandais même si c'était bien bébé mais profite moi jsuis à 30 sa et jte dis quand il s'amuse j'ai l'impression d'être un vrai punching-ball :-D son moment préféré la nuit !!! :lol: surtout qu'il a déjà la tête en bas donc j'ai de bon coups de pieds dans les côtes mais ça prouve qu'il est bien en forme alors que du bonheur !!! :-D

ma grossesse un vrai film à rebondissement lol là jsuis coincé chez moi à cause de contraction et sous traitement alors je m ennui pas mal du coup j'ai du arrêter le permis et toujours pas commencé les cours de prépa à l accouchement du coup !!! et bibou aura le droit à une opération après la naissance à cause d'un gros kyste !!!

et toi comment ça ce passe!? tu fais quoi dans la vie!? déjà commencer des ptits achats ou pas encore !!

:bisou:

Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

jai carrement appelé les pompiers...ma parole ils sont vraiment pas intelligent les gens ici...jai toujours u affaire a des cons.pour l appart on a fait les papiers et el nous a appelé tout a l heure en nous disant quil été déja louer!!! trop ...j'espere qu'on va trouver autre chose on desespere beaucoup.
pour la cpam oué aussi il capte rien a rien qu'est tu veu c la vie ya des gens inutile partout!!! moi je suis a nice nord pour l'instant a gorbella enfin vers la..
chochos
Top fraise
Top fraise

oh là tant que ça!!!! ça craint t'es vraiment tombé sur des incapables!!!!

ça les agences ici c'est toujours comme ça c'est pour ça multiplie les demandes au moins t'aura quelque chose et peut être même le choix mais bon c'est vrai que c'est relou !!! ne désespéré pas vous allez y arriver!!! :croisedoigts:

t'es allé voir sur le site que jtai donner seloger.com moi j'y ai vu des trucs pas mal mais bon toujours pareil faut visiter pour mieux se rendre compte

ah ouais gorbella jconnait bien quand jsuis avec mon chéri jsuis pas très loin à 15 20 min de voiture !!!

:bisou: et n'hésite pas si tu galère pour trouver une adresse ou quoi que ce soit je sais que c'est pas facile quand tout est nouveau !!!

Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

oué la il ont tout explosé les tuyaux sa fait bientot 3 h qui ils sont...pfffff!!!! des doués jte jure!!!
je connait pa la ville mais heureusement jai mon ami le GPS.et encore des fois c pas sa du tout,bé si t vers la un jour si tu veut passer faire un pti tour dans mon palais lol ya pa de probleme.je c pa toi comment tu été mais la grossesse me rend vite KO. ta trouvé le prénom pour ton bébé?? nous on sy enttend pa du tout heureusement on a le temps.samedi on visite un appart cette fois si je fait les papiers avant pour lui donner dessuite parcke la c bon ils prennent les gens pour des cons.. j'espere que tout roule pour toi..
BIZ
jen06

non je n'ai pas encore fait d'achat je regarde beaucoup pour l'instant en plus je ne connais pas encore le sexe même si aujourd'hui beaucoup d'articles sont unisexes.....
Sinon j'ai 26 ans je travaille chez darty en tant que secrétaire en attendant de trouver dans ma branche la communication
chochos
Top fraise
Top fraise

oulà mon début de grossesse l'horreur nausées tous les jours en plein été , je bossais en plus et oui crevée jme sentais toute ramollo!!! si j avais pu dormir toute la journée jme serai pas levée

on y travaille mais on est pas d accord pour les prénoms ont en a qu'un en commun mais pour moi c'est pas encore "le coup de coeur" c'est logan vous dites pas trop ça c'est ce qu'on se disaient résultat à 30 sa on est toujours pas d'accord!! pour les filles ça aurait été carrément plus simple mais les ptits gars c'est la galère lol!!!!

j'espère que ça marchera cette fois !! espérons qu'il y ait pas trop de candidature !!!

pour ton palais au cas où un jour pourquoi pas une fois que j aurais dépasser les 32sa parce que là déplacements limité lol , on pourrais même aller faire des courses si ça te dis enfin si je peux encore me trainer :lol: et puis au pire quand j'aurais accouché :lol:

jcroise les doigts pour vous :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations