maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
chochos
Top fraise
Top fraise

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

coucou les filles !!!

j'espère que vous avez passée de bonne fêtes !!?? bienvenue johanna et sophie moi aussi jsuis sur nice si vous avez envie de parler

j'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui pour voir l'évolution du kyste de mon bébé ça va ça n'a pas trop grossit et ils m ont prévu un irm pour le 14 janvier!!! :croisedoigts:

mon bibou a bien grossit déjà 1kg100 à 27 sa pile!!! :-D mais j'espère qu'il sera pas trop gros quand même j'ai pas le droit à la péri vu l'état de mon dos !!! ^^

:bisou: bonne soirée !!!

Image

jen06

bonjour

je suis toute nouvelle sur le site, je suis enceinte de 14 semaines et je viens partager cette magnifique aventure avec vous. C'est ma première grossesse donc je suis un peu stressée....
en attendant des réponses biz à toutes
soso06nice

salut je m apelle sophie et je voulez vous parler de mon probleme je sais pas comment faire a chaque fois que je sort toute les 5 a 10 minutes j ai envie d uriner et ces chiant parce que j ai l impretion que sa va m apempercher de sortir a la longue car ces de pire en pire du coup j y pense tout le temp,a trouver un wc des que je sort de chez moi,comment jdoit faire!!! esqu il exsiste une solution pour ça pour ne plus uriner autan et etre tranquil quand je sort,car je me sent fotive a chaque fois que je sort avec mon homme c est la meme ranguène aider moi svp merci!!!
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

bienvenue jen06 et félicitation pour ta grossesse :applose: moi aussi c'est ma première grossesse et le stress ça me connait lol si tu as envie de parler!!!

soso06nice: ça dépend à quel stade de ta grossesse tu es au début et quand le bébé commence à grossir c'est normal d'avoir tout le temps envie de faire pipi moi jsuis enceinte de 6 mois et bébé fait 1kg200 alors il appui pas mal sur la vessie et là y a rien à faire je dois connaitre tous les toilettes de nice à force lol :-D mais surtout même si c'est trèssssssssss chiant jte l accorde il faut surtout bien boire pour bébé !!!! par contre si c'est vraiment très fréquent que tu fais que quelques gouttes et que ça te fais mal sensation de brûlures, picotement va voir le médecin ça peut être le signe d'infections urinaire ou de mycose très fréquente durant la grossesse j'ai connu ça aussi !!! :bisou:

Image
jen06

ça fait plaisir d'avoir une réponse

effectivement je suis assez stressée pour faire court la veille de noel j'ai fini aux urgences parce que je perdais du sang finalement rien de grave la semaine dernière mon médecin m'a dit que j'avais attrapé la coqueluche donc je suis sous antibiotique et tout ça ça me stresse mais bon j'ai rdv lundi pour une écho je serais davantage rassurée sur l'état de bébé
chochos
Top fraise
Top fraise

je vois que tu es à un peu plus de 3 mois t es à 14 semaines d'amenorhée ou de grossesse?? ta dpa est pour quand ? le plus important est que tu te soigne bien apparement tu as tout pris à temps si tu es déjà sous antibio y a pas de soucis à te faire !!! je sais facile à dire pour moi!!! mais il faut essayer de limiter le stress au max pour bébé et je sais pas si c'est en rapport mais moi qui suis une grande stréssée j'ai un bébé qui bouge tout le temps un vrai ptit asticot !!! lol

les visites chez le gygy m'ont permises de gérer un peu mieux surtout au début où javais la phobie de la fc le simple fait de pouvoir entendre son ptit coeur battre la chamade m'apaisait surtout que par nécessité j ai du continuer le scoot assez longtemps du coup tout le temps peur que bébé ne résiste pas !!!

je sais pas pour toi mais la première rencontre avec mon ptit tétard c'était tout simplement magique !!!! :-D avec mon chéri on hésitait à le garder on avait rien matériellement maintenant tout s'est arrangé mais quand on est allé chez gygy et qu'on a vu ce ptit bout et c'est surtout ce battement de coeur qui a balayer tous nos doutes on l aimé déjà et ça devenait juste évident qu'il faisait déjà parti de notre vie !!!

prend soin de toi et de ce ptit bout :bisou:

Image
jen06

je suis à 14 semaines de grossesse....soit 16 eme SA, ma dpa est prévu pour le 5 juillet j'ai hâte!!!!!!Moi aussi je sens bébé bouger dans tous les sens surtout le soir c'est la java ça me rassure beaucoup par contre la journée il est bien calme
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! comment vous allez aujourd'hui!?

je reviens à peine de mon irm à tzanck et c'est confirmé il faudra bien opérer mon bibou à la naissance il a un kyste de 4cm de long sur 3 de large sur un bébé de 35 cm ça fait plutôt gros ça équivaut à 8, 10 cm sur un adulte :???: mais le point positif c'est que ça ne touche aucun organe !!! :-D

du coup j'ai une tonne de rdv jusqu'au 15 février chirurgien pédiatrique, anésthésiste, prise de sang du mois, inscription maternité, visite de la maternité, cours de préparation à l'accouchement, gynéco et enfin 3ème écho des 32 sa !!!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! jmen sort plus !!!!!!!!!!!!

ils me disent de pas trop stresser mais pour un 1 er bébé pas si facile à gérer !!!!

:bisou: les filles

Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

bonjour,
j'ai 23 ans je suis nouvelle sur nice je ne connait personne et je suis enceinte d'un mois..
je cherche quelqu un pour discuter car je m'ennuie un peu
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou lulu06 !!!

bienvenue et félicitation pour ta grossesse :applose: tu habites où sur nice !? tu viens d'où!? si tu as envie de parler jsuis là moi jsuis enceinte d'un peu plus de 6 mois mon ptit garçon est prévu pour le 13 avril :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations