enceinte a avignon vaucluse

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Salut ninie!!!
Oui je le sens bien bouger et je me languis a chaque fois de le voir aux echo!!!!
Moi j'ai rdv avec ma gyneco le 18/10 comme toi, elle va surement me faire une petite echo et je pense qu'elle va me diriger vers mr Delannoy aussi, j'ai entendu que du bien sur lui, je crois que si c'est lui qui te suit, le jour de ton accouchement la clinique l'appel pour qu'il vienne t'accoucher!
D'apres mes calculs ma derniere echo sera fin novembre!!!!
Ta DPA est prevu pour quand? moi c'est le 21 janvier!!!
Bonne chance!!!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

ah c trop fort on a plein de dates en commun en fait !

mm rdv enfin moi pour echo et toi rdv mensuel mais si tu as une echo a la clé c genial.

et dpa 21 decembre, tout pile un mois d'ecart ! apres la nature fera ce qu'elle voudra bien sur.

il a le hocket ? moi il l'a jai demandé à la SF car je me posais des questions, elle m'a dit que cté signe qu'il grandissait bien et se portait bien donc si ca t'arrives ce ne sont que des bonnes nouvelles.

dr de lannoy oui je l'ai consulté l'an dernier pour des pbs de fertilité et finalement bb est venu naturellement mais il est super, tres sympas, tres doux et tres explicatif.

ta gyneco est où ? elle est bien ? j'ai une amie qui cherche desesperemment une gyneco femme et je ne sais pas qui lui conseiller.
Image
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Ma gyneco c'est Mme Natorg a urbain V a la maison esclapios, je crois que c'est une porte à coté du docteur delannoy! Elle est sur les pages jaunes. Sinon au premier abords elle fait un peu froide, et un peu expeditive mais assez professionnelle je trouve et au fur et a mesure des rdv je la trouve plus sympa, elle ne m'a jamais fait mal ou fait des remarques!
Moi je lui pose beaucoup de questions car elle n'est pas trop bavarde mais elle me repond sans probleme!

C'est ou que l'on fait le test o'sullivan? , pourquoi tu m'as dit bonne chance, ça c'est mal passé pour toi?
A PLUS!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

cindel a écrit :Ma gyneco c'est Mme Natorg a urbain V a la maison esclapios, je crois que c'est une porte à coté du docteur delannoy! Elle est sur les pages jaunes. Sinon au premier abords elle fait un peu froide, et un peu expeditive mais assez professionnelle je trouve et au fur et a mesure des rdv je la trouve plus sympa, elle ne m'a jamais fait mal ou fait des remarques!
Moi je lui pose beaucoup de questions car elle n'est pas trop bavarde mais elle me repond sans probleme!

C'est ou que l'on fait le test o'sullivan? , pourquoi tu m'as dit bonne chance, ça c'est mal passé pour toi?
A PLUS!
merci pour les infos de mme nastor.

test o'sullivan c le test du diabete . tu ingurgites 75 grammes de glucose à jeun , tu fais une pds à jeun puis une pds 2h apres avoir bu ça, en fait tu restes au labo tout ce temps donc prévoit ta matinée, c pas tres bon en fait mais ca passe lol.
tu le fais ds ton labo habituel. apres suite à ces resultats on m'a détecté du diabete de grossesse, trop deg mais ca arrive ds peu de cas je te rassure !

bizzzz
Image
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Salut,
Merci pour les infos sur le test 0'sullivan!!!!
Sinon au niveau du poids tu en as pris beaucoup???
Moi j'en suis a +4kg!!!!J'ai pris tout dans le bidon pour le moment, ouf!!!!
Biz a+!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

pour le moment 8 ! je me maintiens lol !

4 kilos ca va c super !
Image
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Coucou,
j'ai pris 3 kilos d'un coup, bon j'etais en vacance mais ca fait 7 kilos maintenant donc j'ai un peu peur pour les trois mois qui me reste!!!!Je vais faire un plus attention maintenant!!!
Sinon j-13 avant nos RDV avec nos bebe, c'est long je trouve!!!
Aujourd'hui j'ai acheté la chambre pour bebe chez Aubert!!!En ce moment il y a des promos, moins 30% pendant le mois d'octobre donc j'en ai profité!!!!
Salut!!!!a plus!!!!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

tu as bien raison il faut profiter des promos car c pas donné, surtout chez aubert. mais c tellement beau !

j'ai reçu la prime de naissance ca fait du bien !

hier j'avais rdv chez gygy, rien de spé, tout va bien c'est l'essentiel

pour le poids ne t'en fais pas, il y a des pics et des semaines où tu ne prendras rien. pas d'affolement !

bisous
Image
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Salut c cool si tout va bien!!!!!
Sinon on m'a dit que a URBAIN V ont devrait avoir des dépassements d'honoraires a payer d'à peu près 400 euros!T au courant toi??
Je vais voir avec ma mutuelle si elle les paye!!!!
biz
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

cindel a écrit :Salut c cool si tout va bien!!!!!
Sinon on m'a dit que a URBAIN V ont devrait avoir des dépassements d'honoraires a payer d'à peu près 400 euros!T au courant toi??
Je vais voir avec ma mutuelle si elle les paye!!!!
biz
oh my god oui !!!

justement hier j'ai fait ma pré admission à l'accueil, chambre particuliere et tout (enfin j'ai fait la demande apres on verra), et la , la nana me sort vous savez que votre gyneco prend 300 euros de depassement d'honoraires ..euh non lol ! et si y'a un anesthésie c'est 70 euros en plus ..ok j'ai vite appelé ma mutuelle ce matin, ils me font la prise en charge et je ne fais pas d'avance mais je comprends que ca peut en freiner plus d'un pour aller accoucher la bas ...!
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité