enceinte a avignon vaucluse

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

oui tu peux visiter avant de faire le choix il me semble, sinon comment choisir ? enfin, moi j'ai fait l'inverse, suis d'abord allé m'inscrire mais sans retenue en plus a urbain 5 car mon gygy est la bas et lui il est au top et finalement avec des regrets quand j'ai accouché, mais quand j'ai visité, je n'aurais pas pu changer mon choix car la clinique me semblait correcte.
l'hopital, tu as de trs grdes chambres spacieuses, neuves et tres propres et en cas de pb, tout est sur place c vrai, maintenant faut pas penser au pire mais ca peut jouer dans la balance sur le choix definitif c certain
Image

Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

bonsoir les filles!!


nini on se vois demain comme la semaine derniere?

bienvenue aux futures mamans! je suis pas souvent sur le forum mais j'essaie de passer de tps en tps prendre des nouvelles.
moi j'ai accouché a l'hopital et j'en suis vraiment ravie, pour le second ce sera là sans hesiter, sauf si on demenage entre tps.

footjoy, tjs aussi craquante la fiancée de valentin ,on a hate de vous voir le mois prochain!

des bisous a toutes!! :-D :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

si on a pas de tempete, on devrait arriver sans pb jusqu'à montfavet :wink:
cet aprem, il a fait un sacré deluge a un moment donné, et puis ce soir le vent a pris le relais on dirait
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Hello,

Tout d'abord j'espère que personne n'a eu des dégâts suite aux ENORMES pluies!!!

Question accouchement, pour ma part Hôpital, en cas de problème, comme pour bb1, t'es sur place!

Ca y est début du 4ème mois aujourd'hui, j'ai hâté d’être au 16, rdv chez la gygy, je saurai enfin si c'est à nouveau un pti mec ou une princesse!!!

Petite question, savez-vous où je peux trouver des vêtements de grossesse pas cher dans la coin?

Vous souhaite une bonne journée et un bon weekend, nous on va profiter du mauvais temps pour jouer au toupie et faire un gâteau! :-D
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou

fab, pour les vetements de grossesse, tu as kiabi qui en general est pas trop cher, sinon si tu ne crains pas, voit pour la bourse aux jouets donc j'ai parlé plus haut, il peut etre y avoir des vetements de grossesse.

ce matin, bb nageurs, avec grosse pluie a la sortie ! mathéo n'a pas voulu dormir alors qu'il etait crevé en sortant du bain, bref c un samedi difficile qui s'annonce lol

vivement le 16 pour connaitre le sexe alors !
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Un petit coucou en pensant, pas trop le temps, mon bonhomme a une gastro depuis 2 jours et je lutte pour ne pas l’attraper, je reprends le boulot lundi donc pas facile.

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous pourrez profiter de ce long weekend qui apparemment sera sans pluie, on croise les doigts!!! Bonne journée et bon weekend à toutes!
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou,

oui fab pas de pluie mais pour le moment c assez humide !
j'espere que ca va se decouvrir.

demain on va faire un tour a la bourse aux jouets mais je sais pas laquelle, il y en a une a st sat les avignon et l'autre a chateauneuf de gadagne, on verra :wink:

bon courage pour la gastro, quand mathéo l'avait eu, on l'aviat chopé aussi mais en moins forte quand mm
Image
F@b
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:00
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

Coucou,

Ninie81, m'en parle pas pour la gastro je me souviens mon bonhomme devait avoir 1an 1/2, on a été malade tous les 3, une horreur!!! Je croise les doigts depuis jeudi soir, il n'a pas vomi...

J'espère que les bourses aux jouets seront intéressantes!

@ plus tard!
Image
lytchee12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 17 oct. 2011, 16:48
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou!

fab: nous ici aucun dégât due au intempérie, mon magasin a un peu pris l'eau mais rien de grave.
pour les vêtement de grossesse moi je suis aller a kiabi.
car je rentre plus dans mes vêtement. enfin je rentre dedans mais je supporte pas le cote serré de la taille.

bon courage pour la gastro, du petit.

je comprend ton impatience, tu sent deja ton petit bout bouger?

ninie81: tu trouve des truc bien dans les foires au vêtement ou brocante?
mon père et sa compagne me disent de prendre de l'occasion pour les choses qui ne durent pas longtemps comme le stérilisateur de biberon, le couffin et tt ca mais moi je suis un peu septique.

pour ma part, mon médecin ma envoyé vers une gyneco a urbain 5.
car je suis tellement angoisser que il préfère que je soit suivi des le plus tôt possible.
alors rdv le 22 nov elle me fera mon écho de datation.
j'ai hâte d'y être entendre son cœur (ca me rassurera), savoir si il y en a 1 ou 2 (ma belle mère a eu une jumelle, donc on a 1chance sur 2 d'avoir des jumeaux).
sinon je suis épuisée je dort 12 h par nuit et la journée au boulot je suis un vrai zombi.
ca craint!!!!

dsl pour le roman
bonne journee
:bisou:
Image


Image

Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: enceinte a avignon vaucluse

coucou

lytchee les premieres semaines de grossesse sont dur niveau fatigue, apres à 3 mois ca va mieux mais c clair que cette montée d'hormones au debut est dur à gérer et donne pas mal de fatigue.

alors pour bourse aux jouets on a fait st sat et le thor ce matin, il y a des jouets, des habits, des sterilisateurs etc ...un peu de tout et mm du gros matériel comme chaise haute, donc moi je pars sur des criteres d'achat où on peut laver l'objet en rentrant chez soi, apres c clair que selon l'utilisation que t'en as ca vaut pas le coup de payer tres cher. on a rien trouvé mais on cherche rien de particulier

cet aprem on va a celle de chateauneuf du pape.

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité