AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 juin 2011, 18:52
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Oh ben oui 50 euros!!!

J'espère que d'ici décembre (ce sera mon tour), il y aura une autre foire à la poussette, parce que là ca faisait un peu tot, mais dans peu de moi va falloir que je meuble moi aussi!
Image

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

marillette a écrit :Oh ben oui 50 euros!!!

J'espère que d'ici décembre (ce sera mon tour), il y aura une autre foire à la poussette, parce que là ca faisait un peu tot, mais dans peu de moi va falloir que je meuble moi aussi!

tu sais même sur des "vide greniers" normaux tu trouveras ton bonheur pas obligé d aller dans les foire poussettes ;)
Avatar du membre
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 juin 2011, 18:52
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

C'est vrai, y a tellement souvent d'affaires pour bébé...
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les filles!
je vois que ca parle toujours de vide grenier/poussettes!
perso, j suis allée a celui de lambesc et soit j y suis allée trop tard (apres-midi) soit j suis compliquée :???:
quoiqui'il en soit, j'ai rien trouvé! il y avait pas mal de fringues, mais comme je sais toujours pas le poids estimé de Mr, et que j'ai deja pas mal de chose,j'ai pas voulu acheter des trucs, et apres pour plus grand comme je sais pas comment il va se developper, j'ai pas voulu prendre pour cet hiver non plus!

Sinon, je continue ma pub pour la natation! :lol:
enfin, je vous informe juste que finalement, les cours sont maintenues tout l'été, le mercredi de 11h15 a 12h a la piscine du jas et ce a partir du 20 juin (la semaine prochaine les horaires reste ceux de d'habitude).
Voilà! sinon, j'en ai marre de ces saletés de remontées acides :marre: quelles plaies!
au fait , j'ai fait ma derniere echo, donc mr se developpe bien, il a la tete en bas, et passe son temps a faire comme moi dans le lit ( droite/ gauche) :tropdrole: donc c'est marrant, et j'arrive bien a savoir ou il a son dos, ses pieds.... donc trop bien! :-D
ya plus qu'a attendre! ce mois ci je me lance dans les lessives,et je commence a reflechir pour la valise, parce qu'elle doit etre prete debut juillet pour faire bien, et ca passe vite! :applose:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les filles
mcecile , moi j y suis allé le matin , y avait pas mal de truc , apres je savais ce que je cherchais
aujourd hui j ai eu mon echo , belle patate de 2,2 deja donc j oubli le naissance :-D
j ai aussi deposé ma liste de naissance a l ilot bebe a celony , s etait trop bien , elles sont super , je conseille ça fait familial , moins usine que les grosses chaines
pour la piscine , je ne suis donc pas retourné au cours d aquagym , l eau n est pas vraiment mon element lol par contre ils ont rempli celle de mon village , en face de chez moi , j attend qu il fasse meilleur et j irai le matin pour me rafraichir
by les filles
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les filles , ce post est parti aux oubliettes
j espere que vous allez bien , qui a accouché ? qui attend ?
ici Thibaut a pointé son nez le 10 aout comme prevu , un magnifique bébé de 3, 965 kg , tout s est bien passé
a bientot :coucou:
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité