Future maman de Rouen

Les futures Mamans de Normandie
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman de Rouen

non je porte pas de bas j ai horreur de ca... surtout quand il fait beau ! mais non c est pas lié a l oedeme, c est plus cystite ou infection urinaire le risque la ! et oui si ton col est bas et posterieur comme le mien ben faut allé loin pour le toucher tant que la tete n'est pas dedans lol mais elle n'a pa ouvert mon col et il est ouvert de lui meme lol c est normal a j-13 ya pas de soucis 1 doigt c'est rien en plus ! et vu que le col est tonique ca veut dire que sans contractions pour le moment ca bougera pas en gros... et oui en fin de grossesse on a des sensations bizars tu verras lolll
Image

Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi je sais que je faisais de l'oedème et que les bas de contention m'aident bien! Ca soulage et ca réduit l'oedème... et puis comme je suis une frileuse ca ne me dérange de porter une couche de vêtements en plus!
Pour ton col, je n'avais rien compris, c'est pour ca que ca me paraissait bizarre! Je ne pensais pas qu'à 2 semaines le col etait dejà entrouvert. Bon c'est que tout va bien si ca avance à un rythme normal! Tant mieux! Et puis je croise les doigts :croisedoigts: pour que tes analyses soient bonnes ou que ca se solutionne rapidement!
Aujourd'hui je suis à un mois du terme! J'ai hate de pouvoir tenir cette petite chose dans mes bras!!! :-D
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

ben disons que c'est pas obligatoire mais quand c est le cas ya rien de grave quoi ! le dernier mois le plus dur lol on a vraiment hate, moi je decompte en jours maintenant j-13 lol j'aimerais telement qu'il arrive avant, ma maman arrive demain ou vendredi la en plus ca valui paraitre long si jacouche que le 15 lol ( elle vit dans le sud de la france ) mais jai hate de la voir ca va me faire du bien de finir les derniers jours avec elle je pense !
Image
DIDIS14000

bjr les filles
je me presente
gladys
caen
29 ans
bb1 pds fait ya 1 semaine 340ui
rdv chez un nouveau gygy aujourd hui voir
dernier regle le 21 mars
je suis nouvelle sur la region est personne avec qui parler
donc je me jouin a vous
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

bienvenue felicitations a toi :)) moi c aurel 29 ans de rouen et jacouche le 15 mai :) ou avant si il veut bien sortir lol c est un petit garcon.
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, félicitations et bienvenue Gladys!
Moi j'accouche sur Rouen vers le 2 juin!

Lilou, ne te mets pas trop en tete que tu pourrais accoucher avant, tu pourrais etre déçue!!! Il y a de plus en plus de naissances apres terme... Alors il faut encore patienter! Marche si tu veux vraiment que les choses avancent! Ca pourra pas les ralentir en tout cas!
Moi j'ai de plus en plus peur de perdre les eaux en dehors de chez moi! J'ai envie de vivre ca peinard à la maison avec mon chéri. Alors ca me fait un peu flipper!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

ben la vu l etat de mon col toute facon je suis parti pr aller o bout, mais je prefere me dire que je vais acoucher avant parcke je ne veux pas qu on me declenche l acouchement vois tu, ca ca me fait vraiment peur, donc je prefererai que ca arrive naturellement avant le 15 ou le 15 mais pas apres en tous cas !
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah bah moi je veux pas accoucher après le 3 juin, fête des mères oblige! :wink:
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

jte le souhaite pas non ....
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

salut les filles, bon je viens de passer la pire nuit de ma vie la... petit descriptif tout simple, jai eu des contractions ( enfin je pense ) excusez moi le terme mais bb bougé bcp tres bas et a chaque coup de tete javais l impression qu on me meté des coup de couteau dans le vagin tres clairement et ce pd 2 heures quasiment... jai atendu et puis plus rien jai pu dormir et ce matin reveil en pleure toute la jambe prise d une crampe c est mon homme qui a du me la faire partir telement je soufrais.... alors je sais pas si ca vous la deja fait ou pas ?? estc e que c est ca la douleur des contractions lol ???
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations