Je suis désolée j'ai encore tardé à revenir sur le forum et donc à te répondre. Ca a été la course ces 3 derniers jours! J'ai fait pas mal de shopping aussi, pour le petit et pour moi! Histoire que la valise soit bouclée! Et j'ai fait la meme chose j'ai acheté des débardeurs un peu larges et ce qu'il faut pour l'allaitement. Mais j'ai du mal à envisager à quoi je vais ressembler avec mon ballon de baudruche dégonflé! J'ai fait trop de choses ces derniers temps et je me rends bien compte qu'il ne faut pas que j'abuse parce que le corps a du mal a suivre! Mais bon au moins quand je ne me pose pas j'ai le moral! Ca me fait du bien d'etre active!
Pour le poids je pense que ce sera vérifié au 9eme mois. Ils parlent de refaire une écho pour vérifier que tout va bien... et puis de toutes facons je crois que, s'ils ont un doute, ils font une radio du bassin pour voir si ca passe! J'aimerais bien! Déjà parce que ca me rassurerait et puis il parait que c'est trop émouvant de voir ce petit squelette qui s'imbrique dans le tien!
De toutes facons au 9eme mois je vois un obstetricien et s'il trouve ca craignosse ils envisagent de déclencher... Et ca ca me fait un peu flipper! ... encore que d'ici là j'aurais peut etre vraiment hate qu'il soit dehors!