Future maman de Rouen

Les futures Mamans de Normandie
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Future maman de Rouen

Coucou! :coucou:

Je suis désolée j'ai encore tardé à revenir sur le forum et donc à te répondre. Ca a été la course ces 3 derniers jours! J'ai fait pas mal de shopping aussi, pour le petit et pour moi! Histoire que la valise soit bouclée! Et j'ai fait la meme chose j'ai acheté des débardeurs un peu larges et ce qu'il faut pour l'allaitement. Mais j'ai du mal à envisager à quoi je vais ressembler avec mon ballon de baudruche dégonflé! J'ai fait trop de choses ces derniers temps et je me rends bien compte qu'il ne faut pas que j'abuse parce que le corps a du mal a suivre! Mais bon au moins quand je ne me pose pas j'ai le moral! Ca me fait du bien d'etre active!

Pour le poids je pense que ce sera vérifié au 9eme mois. Ils parlent de refaire une écho pour vérifier que tout va bien... et puis de toutes facons je crois que, s'ils ont un doute, ils font une radio du bassin pour voir si ca passe! J'aimerais bien! Déjà parce que ca me rassurerait et puis il parait que c'est trop émouvant de voir ce petit squelette qui s'imbrique dans le tien!
De toutes facons au 9eme mois je vois un obstetricien et s'il trouve ca craignosse ils envisagent de déclencher... Et ca ca me fait un peu flipper! ... encore que d'ici là j'aurais peut etre vraiment hate qu'il soit dehors! :-D
Image

ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

dacord tu me rassures la lol oui moi il a reverifier le poid mercredi a l echo donc toi aussi ils doivent te le faire surtout s il a deja un bon poid ! encore 3 semaines pour moi.... jte jure j aimerais bien que le week end prochain ca bouge la !!!! jai quasi bouclé la valise, jajouterai o dernier moment le makillage le seche cheveu et puis la robe et le pantalon que je met tt le temps lol parcke jen ai besoin.. mais je prefere prendre ski me va en ce momen au moin j aurais pas lair d une paupiette dans mes fringues mdr
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est vrai que toi ca approche a grands pas!!! Moi je ne sais pas quoi prendre comme vetements... Je vais etre un peu triste de quitter mes vetements de grossesse! Mais bon il va bien falloir!
Tout est pret pour toi sinon?
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

oui je pense.. a part les choses dont je me sers ts les jours que je metrai a la derniere minute.. sinon tout me parait ok. faut aussi que je lise les modes d emploi de tous les truks genre chauffe biberon poussette thermometre auriculaire ect loll mais jcrois que je ferai ca o moment voulu parcke jai pas envi en ce moment. jai pas le moral a regarder comment tout fonctionne !! deja faire le menage c est une epreuve.. ca me fou de mauvaise humeur
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah bah j'en suis là aussi! Il faut que je lise la notice de la poussette et du siege auto depuis des plombes mais je n'ai pas le courage! Bon ca me rassure si je ne suis pas toute seule! Et puis je confirais bien la mission a mon chéri mais comme il n'est pas toujours très logique j'ai peur que le moment venu ca ne le fasse pas du tout!
Et pour le menage moi qui etait très très très bordelique avant je n'arrive pas a m'arreter de ranger, trier, nettoyer... Aaaaaah, les hormones!!! :-D
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah je voulais te demandais aussi : est ce que ton bébé a souvent le hoquet? Le mien l'a une à trois fois par jour! Je trouve ca très rigolo! Et, comme moi je deteste avoir le hoquet, a chaque fois, j'essaie de l'apaiser, mais peut etre qu'il ne faut pas, qu'il faut laisser faire... je ne sais pas!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

oui tres souvent lol et le soir en general... parait il que c est qu il s entraine pour respirer seul.. mais mon gyneco m a plutot dit que souvent les bébés qui ont le hoquet on des reflux gastrik lol alors va savoir.. en tous cas c est pas grave du tout.
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon donc le matelas anti-reflux n'aura sans doute pas été un achat vain!
J'avais lu que le hoquet etait lié au fait qu'ils s'entrainaient a respirer mais c'est vrai que comme il l'a souvent, je me demandais un peu si c'etait normal! Enfin tant mieux s'il s'entraine! Il sera au taquet en arrivant!!! :wink:
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

lol je pense pas non moi jai choisi un oreiller anti reflux je sais pas ce que ca vaut on verra.. ca se met sous le matela aparement pour le surelever
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est un peu le meme systeme que notre matelas. En fait il y a un plan incliné qui se glisse dans le matelas et qui est amovible. J'ai hésité avant de l'acheter mais du coup je me dis qu'on a bien fait!
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations