future maman à evreux

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

future maman à evreux

bonjour

je m'appelle amandine j'ai 22 ans et j'attend un petit garçon pour début décembre
je souhaite accouché a la maternité d’Évreux ( le nouvel hopital) je voulais savoir si certaines d'entre vous y ont accouché ? comment est l’équipe, les locaux, si il sont compétant ex ...

j'attend vos réponses a très bientôt :)

Image
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2

lona6262
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:25
Contact :

Re: future maman à evreux

Pour décembre ? moi aussi c'est pour décembre :)
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

bonjour lona6262 oui c'est pour le 10 decembre et toi?

Image
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Bonjour

Y a t il des nouvelles Ebroiciennes ? Ou des environs ?
Je suis de la campagne d'Évreux ouest environ 12 km du centre ville.
J'ai 30 ans enceinte de bébé 1.
Je connais pas grand monde sur le coin. Je suis une ancienne infirmière de nuit qui revit enfin de jour.
Au plaisir d'échanger
Emm@
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

bonjour moi je viens d'accoucher et avait fait ce poster on dirais que personne ne veut s'enterrer dans la region de l'eure lol en tout cas félicitation pour ta grossesse . tu travaille ou sans indiscrétion ( je suis étudiante infirmière) lol
bonne grossesse
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Emm@ju
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2013, 02:03
Contact :

Re: future maman à evreux

tinedidine 27 a écrit :bonjour moi je viens d'accoucher et avait fait ce poster on dirais que personne ne veut s'enterrer dans la region de l'eure lol en tout cas félicitation pour ta grossesse . tu travaille ou sans indiscrétion ( je suis étudiante infirmière) lol
bonne grossesse
Bonjour Tinedidine27
Merci de ton accueil.
On va dire que c'est ça. Moi aussi à vrai dire je rêve de partir au soleil et rejoindre ma famille. Mais pas sur que mon homme veut quitter ces parents.
Je travaille au chi d'Évreux.
Cool t'es esi. Combien de temps te reste il ?
Au plaisir d'échanger
Emm@ju
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

Emm@ju a écrit : Bonjour Tinedidine27
Merci de ton accueil.
On va dire que c'est ça. Moi aussi à vrai dire je rêve de partir au soleil et rejoindre ma famille. Mais pas sur que mon homme veut quitter ces parents.
Je travaille au chi d'Évreux.
Cool t'es esi. Combien de temps te reste il ?
Au plaisir d'échanger
Emm@ju
coucou Emm@ju
moi c'est le contraire mon homme veut partir d'ici pour se rapprocher de ma famille qui est sur Nantes. je me suis arrêté au 4 eme semestre en milieu de stage car bébé voulait sortir donc je reprend mon 4 eme semestre au mois de mars.
ah d'accord le chi d'evreux dans quel service?
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Bonjour les filles !

Je vois que certaines ont du accoucher déjà et je me demandais comment vous avez trouvé le CHI ? Pcq bon même si j'en suis qu'à 13SA+3 je me pose la question pour la maternité là bas, pcq alors déjà que j'ai une peur bleue de l'accouchement, donc si la maternité est top déjà, ça pourra aider un peu plus lol !
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: future maman à evreux

Lutetia a écrit :Bonjour les filles !

Je vois que certaines ont du accoucher déjà et je me demandais comment vous avez trouvé le CHI ? Pcq bon même si j'en suis qu'à 13SA+3 je me pose la question pour la maternité là bas, pcq alors déjà que j'ai une peur bleue de l'accouchement, donc si la maternité est top déjà, ça pourra aider un peu plus lol !
coucou lutetia alors le chi bah en lui même les chambres sont sympa après vos mieux pas que je te raconte mon séjour car tu voudras jamais accouché mais le personnels ( surtout les sages femmes et auxiliaire de puer de jour ) sont supers sympa par contre si tu veux perdre du poids bah sa sera le cas j'ai rien manger pendant 1 semaine.
après si tu veux savoir des choses plus precise demande moi
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: future maman à evreux

Bah j'ai déjà été hospitalisée un bon nombre de fois dans le service gastro alors niveau bouffe je crois que je suis calée lol
Après j'imagine que le personnel passe relativement souvent de jour comme de nuit non ?

Après même les surprises moyennes je préfère savoir ^^ pcq si c'est vraiment pas top j'ai le temps de changer lol
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités