tu dois etre atteinte d'une maladie tel que crohn ou un truc du genre je suppose pour etre allé en gastro plusieurs foisLutetia a écrit :Bah j'ai déjà été hospitalisée un bon nombre de fois dans le service gastro alors niveau bouffe je crois que je suis calée lol

non ca va dans l'ensemble sa été super ils sont a l'ecoute repond bien au question et son très present si tu as besoin après moi si tu veux un anesthesite m'a loupé la peridurale j'ai été allité 5 jours et subi 2 intervention ( blood patch) qui consiste a prélever du sang et le ré-injecter a l'endroit ou il ont fait la péridurale donc a part en y faisant abstraction sa été super
le personnel de jour : le matin 1 fois la sage femme et 1 fois l'auxiliaire de puer ( au moment du bain) sinon ils viennent si tu appelle puis le soir il passe sinon au moment des repas evidemment mais c'est tout
après le service de neonat est bien car mon fils y a été pendant 5 jours et sinon j'ai été hospitalisé a 29 sa car bébé voulait sortir et ils ont été top j'ai été très bien surveillé et j'ai accouché a 38 sa.