Bonjour à toutes!!!
Voilà le 1er Avril j'ai eu mon

je pense donc être dans ma 4 ième semaine de grossesse ;=) et ce devrait être un BB de décembre! alors je m'attache à trouver un bon gygy dans mon coin qui pourrait me suivre du début à la fin (au moins dans un premier tps puis si tt Ok sage femme)
Alors voilà j'ai vraiment besoin d'avis, de conseils avisés quand au choix d'un bon Gygy Pro, Patient, Sympa et surtout à l'écoute dans le coin de Valenciennes / Denain / St Saulve etc....

Mon souhait serait d'accoucher à la mater de Denain (Vous connaissez? C'est bien?) Je n'ai réussit à avoir un RDV qu'avec le Doc LAMRI qui bosse dans cette maternité justement mais il m'a été déconseillé par une amie alors je suis un peu déçue et stressée avec ça surtout que se sera ma première écho (moment magique) avec mon chéri...

Et puis je souhaiterai avoir au moins une première oscultation car je commence à être un peu malade (estomac surtout), prise de tension, prise de poids etc.... même mon médecin ne me l'a pas fait qd j'y suis allée pour PDS ....pfffffff!!

Quand au suivi d'une sage femme si tt est OK qu'en pensez-vous? Idem, est-ce que vous en connaissez une super dans le même coin?
Voilà j'ai hâte de vous lire (si vous voulez en MP ou non) , je dois voir pour prendre RDV rapidement (1ère consultation / date de l'accouchement à préciser et tout et tout (jai une PDS à 16266 UI/ML))
Affaire à suivre