bébé pour juillet 2012

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
maelyss62
Première fraise
Première fraise

bébé pour juillet 2012

bjr je m appelle christine 26 ans zhom 39ans bb1 Maëlyss est né en mars 2007 bb2 est prevue pour mi juillet pour le moment echo de datation prevu le 16 a bientot j espere pour quelques discution :-D
Image

amande2107
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juillet 2012

:coucou:
Moi c Amandine je suis enceinte de bébé 2, prévu pr le 11 juillet.
Ma fille est née en juilllet 2007. Jai eu le mois dernier l'écho de datation, le 26 décembre 1ére écho : j'espére connaître le sexe, on verra bien ! :wink:
Image
annie62400
Première fraise
Première fraise

bonjour !!!!!

moi c annie j'ai 21ans je suis maman d'une ptite Naïma qui est née en septembre 2008 et la je suis enceinte du BB2 prévu pour le 10juillet 2012 !!!!
maelyss62
Première fraise
Première fraise

hé contente d avoir des reponses lol moi j attends impatiemment vendredi meme si on la deja vue lol maintenant on recherche des prenoms mais dur dur a trouver et vous :coucou:
Image
Kitykats

Bonjour à ttes les Mamans.

Je suis également en attente de bébé 2 prévu pour fin Juillet. Je suis Maman d'un petite garçon de 13 mois 1/2 s'appellant Raphaël.
D'après vos commentaires il me semble que l'écart entre vos enfants est de quelques années.
Y'a t-il des mamans comme moi avec un écart qui sera de 21 mois à la naissance de Bébé 2?
Bon il vrai que cela sera un peu sportif au départ mais je me dis que tant que je suis dans les couches c pas plus Mal.
:coucou:
En tt cas félicitations a ttes les futures Mamans Bonne Grossesse :applose:

Bébé 2 Arrive Fille ou Garçon?Image

Image
maelyss62
Première fraise
Première fraise

kikoo moi j aurai 5ans effectivement lol vous aimeriez quoi pour BB2 moi je souhaiterais de nouveau une fille mon homme un garcon lol est ce que sa se voit deja pour vous? car moi on voit deja mon ventre s arrondir bisou
Image
Kitykats

maelyss62 a écrit :kikoo moi j aurai 5ans
effectivement lol vous aimeriez quoi pour BB2 moi je souhaiterais de nouveau une fille mon homme un garcon lol est ce que sa se voit deja pour vous? car moi on voit deja mon ventre s arrondir bisou

Ayant un petit bonhomme, j aimerai bien une tite fille. Enfin meme si c un autre garçon je serai heureuse qd meme. Mais l idee d acheter des tites robes me plait bien.

Ah oui 5 ans d ecart c pas mal. Moi je me dit qu ils seronr complices.

Pour le moment moi ca se voit pas ou tres peu. Par contre g les symptomes que je n avais pas eu lors de ma 1ere grossesse. Sinon pr le moment juste un peu plus fatigué que d hab.
maelyss62
Première fraise
Première fraise

kikoo pour les nouvelles j ai fait l echo vendredi bb va tres bien il mesure 73 mm on a vue ses bras et ses petits pieds par contre j en repasse une vendredi si car il a pas pu prendre la clarté nucale il etait mal placer surprise bb est annoncer pour le 30 juin lol moi par contre pas de symptome mise a part la fatigue avec le taf normal aussi mais sinon mon ventre est deja entrain de s arrondir on a meme eu peur que 2 bb s y cacher lol mais non a l echo on a bien verifier lol :coucou:
Image
khady59

salut les filles moi en attente de bb3 prévue le 03 juillet 2012
écho 1 prévue le 05janvier 2012
je vais bien mais j'ai hâte de le voir.
bb1 octobre 2008
bb2 5juillet 2010
bb3 03 juillet 2012
2 garçons pour l'instant reste à voir...impatiente!!!!
Garçon ou fille?????Image

anniversaire de mon petit moussaImage

anniversaire de mon momoImage

anniversaire de mariageImage
maelyss62
Première fraise
Première fraise

Pour ma part bb 1 est une fille et la tous le monde me dit que je porte le masque est que ce sera un garcon lol on verra bien moi j aimerais une petite fille mon homme un petit garcon lol
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations