bébé pour juillet 2012

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
jessica82

Re: bébé pour juillet 2012

Bonsoir
Moi c'est Jessica j'ai 29ans et mon homme Sebastien 32 ans , nous avons une princesse de 6ans.
On était en essai de bébé2 depuis 3ans, 3ans de souffrance!!!!!!!
Et bébé 2 et enfin dans mon bidou pour notre plus grand bonnheur a tout les 3 :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+:

J'ai déja fais echo de datation et la 1er écho et tout va bien, mon accouchement est prévue pour le 04 juillet 2012.

Image

Chtitenelo
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, enceinte de bébé 2
Mon 1er bébé, s'appelle Hugo il est né le 12 mai 2011 (il a 8 mois)
Mes bébés auront donc 14 mois d'écart !
Je suis suivi à la polyclinique du Bois - Lille
ma DPA : 17 juillet 2012
Bizzz
Image
vanine

Bonjour à toutes et felicitations pour vos bibous à venir !!!

je viens juste d emmenager à Lievin et vais également accoucher si tout va bien en juillet 2012 à la poly du Riaumont.

contente de voir que je n y serait peut etre pas seule !!!

avez vous deja accouché dans cette mater? mon echigrpjiste super heureux de faire son taf apparmt, pas sentie bien accueillie du tout, contrairement à celle d'armentieres où j ai accouché précedemment... d'où mes interrogations.

pour kitykats, nous sommes presque dans la meme situation, à la naissance de mon bebe surprise en juillet, mon dernier... enfin mes derniers (des jumeaux fille garcon) auront 17/18 mois ca va etre du sport !!!!

dans le genre on cumul, des jumeaux et bb2 et un bebe surprise très rapidement sous pillule !!!

dans tous les cas des bibous c est tjrs du bonheur !!!

gros bisous à vous toutes, courage et tenez le forum à jour pour les sexes quand vous les connaissez !!!

au plaisir de vous lire .. à ienot
spc photo

Coucou les filles!

Je me permets de m'incruster ^^

Je suis maman d'une petite fille de 10 mois qui me comble de bonheur :-) et suis photographe autoentrepreneur sur la région Nord Pas Calais, je suis de Hénin Beaumont, si vous souhaitez de magnifiques photos de grossesse, naissance, n'hésitez pas à me contacter, vos photos vous reviendront beaucoup moins chers qu'avec le photographe attitré de la maternité! Et serait très heureuse de pouvoir immortaliser ces instants si précieux!

http://www.spcphoto.net
page fan facebook: spc photo
spcphoto@live.fr
lelene59280

Bonjour a toute moi c'est helene j'ai 20 ans je suis en couple avec le papa depuis 14 mois il a 22 ans tout a etais tres vite avec le papa tombe enceinte alors que nous etions ensemble depuis 7 mois mais on s'aiment tellement qu'on a decide de le garde on vie dans le bonheur c'est un petit garcons =) qui pese 2kg3 estime a terme a 3Kg malheureusement on ne sais pas sa taille mon bibou etais en boule :( je suis d'armentières voila gros bisous a tous

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations