bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
remstef
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

ahhh sa c cool moi jadore faire les marchés,braderies... ke se soit pour me promener ou vendre !!!
hier soir mon chéri a pris des photos de mon bidon j'étais assez étonné de l'évolution !
keske je pourrais dire !!!??? lol si ce n'est que je commence vraiment a avoir ate de connaitre le sexe de :bebegif: mm si peu m'importe du moment que tout aille bien
ouhhh jsui fatigué pas bocou de discution lol
bonne soirée

lilou62
Première fraise
Première fraise

slt j espere que vs aller bien moi pas trop j ai un gros mal de gorge en plus jsais pa quoi prendre a part isopayne j ai trop mal puré enfin ca ira ce soir 19h week end ca etre bien j ai hate dy etre dit a la polyclinique vs ete suivies par ki comme genyco moi je l ai ai tous fait la meilleur c dr wykina trop geniale a bientot bizou
remstef
Fraise active
Fraise active

Bjr et de bonne heure !!!

alor au nouvelle on m'a proposé une maison !!! hihi !!!
Et depuis 6h30 je suis levé car ... éidemment je fais déjà des projets niveau déco car celle actuelle est loin de me plaire !!! la je dois obtenir les clés le 1er décembre.
pour les travaux il va falloir qu'on fasse vite car je ne pourrais pas payer 2mois complet de chaque loyer apart et maison !!!
sinon moi je suis suivi par le docteur Mr nadem jle trouve trés bien !!!
lilou jéspére ke t va mieu g ossi été malade il ya 2semaine et sa na vraimen pas été facile !!!
bon allez essayerais de repasser pour vous tenir au courant !!!

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise

slt a toutes je suis encore bien malade j ai ete au medecin samedi j ai une rhino il ma mis en arret mais je ne le prend pas car coter finance c deja chaud alors la je vous dit pas enfin aujourd hui je suis de 6 mois eh oui encore 3 mois avant le jour de souffrance lol!enfin je eu aussi dr nadem mais la j ai rdv le 12 novembre pour ma 3 eme echo mais dr nadem et complet de rdv alors j ai eu une dame je ne connais pas dr sollen je verai bien jai aussi rdv le 10 novembre avec dr wikina pour quel me fasse mon arret pour mon conger pathologique car au travail ca commence a etre dur dur enfin voila je suis bien contente pour toi remstef pour ton logement c sur payer 2 loyers en meme tps c pas facile je sais j ai etait dans ce cas au moment de noel c etait pas la joie enfin voila j ai refiler ma rhino a mon cheri je ne vs dit pas en plus c la fete au mouchoirs lol!en plus comme je suis enceinte je ne pas prendre certain medicaments alors on m aprevenu que ca etre tres long tant que mon bebe na rien c le principal j espere avoir de vos nouvelles prochainement et surtout bon courage pour le demenagement tu va rester sur rouvroy enfin tient moi au courant et dit toi que le demenagement et une mauvaise pase a passer apres c que du bonheur bizou
remstef
Fraise active
Fraise active

slt slt

moi c mon chéri ki mavai refilé c microbes pourtant il faisait vraiment attention mais bon kan on vis ensemble on partage tout lol
ojourdui g fé le tour pour macheter les frises pour colorer ma new maison car je met tou en blanc et une table de cuisine dan la semaine jéspére pouvoir avoir le temps avec mon chéri daller voir les cuisines aménagées !!!attention jdois etre trés oragnisé sinon c le gran stress ke voulez vous lol !
sinon oui je reste sur rouvroy j'y suis bien !!!
bon J-16 pour lécho hihi
allez bon courage
bisous
lilou62
Première fraise
Première fraise

slt moi aujour dhui ca va mieu je suis tres fatiguez mais bon encore 27 jours et apres je peut marreter de travailler j ai hate je decompte mon cheri va essayer de demander ca matiné pour mon rdv de la 3eme echo j espere quil va l avoir la coter grossesse je comence a sentir un gros poid dans le ventre alors pour le travaille c pas facile mais je ne fait plus grand chose et il appuye sur la vessie c geniale de sentir qun petit hetre se develloppe dans votre ventre hier j ai regarder la 3 c etait sur les jumeau j ai vu un accouchement ca va la dame n avait pas l air de souffrir enfin encore 3 mois a mediter j ai quand meme hate quil soit la sa commence a faire long hier au reportage la dame accoucher a 7 mois pour moi ca serai pas geniale car la chambe n est pas encore commencer on verra bien aller biz
sar62160
Première fraise
Première fraise

Salut !

Félicitation pour ta maison, moi je suis toujours a la recherche d'un logement, c'est plus dure que je le pensé, j'espère que j'en trouverai un avant la naissance du bébé :???:
Sinon en ce moment je suis un peu malade, je me suis chopé un rhume et les aigreur d'estomac sont trés désagréable,
Sinon je sent de plus en plus bouger bébé, j'adore sa :-D et papa la aussi senti ce weekend, il était super content !
Bientôt l'échographie ! j'ai trop hâte ! :-D

Bonne soirée !
bisous
remstef
Fraise active
Fraise active

bsr

hey sarah sa faisait un pti momen !lol
merci les filles jsui tellement contente que l'on va avoir une maison !!!tkt ton tour viendra !!!tu cherches dans quels coins ?
tiens tiens moi ossi jsui pleine aigreur d'estomac ke j'ai beaucoup de mal a suporter sa me fatigue !!!
ces derniers jours mon ventre c'est vraiment développé c'est assez impressionnant !!!
moi mon chéri n'a toujours pas senti bb bougé et ce n'est pas faute d'avoir essayé mdr

poutouxxxx
sar62160
Première fraise
Première fraise

oui je c sa faisais longtemps, j'ai passé le weekend chez mon homme, et je n'ai pas trop eu le temps de me connecté.
Je recherche un logement sur Billy-montigny et au environs, pour nous rapprocher de l'entreprise de mon copain.
Mon ventre c'est aussi beaucoup développer en trés peu de temps, mon nombril et a la limite de ressortir, sa fera bientôt une boule lol j'ai pris pour l'instant 2 kg depuis le début de ma grossesse, j'en fait 47.2 pour 1m62, j'espère en faire 48 d'ici la fin du mois, je croise les :croisedoigts:
Depuis hier j'ai des aigreurs d'estomac, sa me fatigue aussi et sa me donne aussi la nausée lol je c pas si je v supporté de devoir en avoir jusqu'au terme de ma grossesse, c vraiment trés désagréable ! heureusement sentir bébé est au contraire super agréable, j'en redemande ! lol :-D
bisous ! :-D
lilou62
Première fraise
Première fraise

slt les filles aujour dhui ca va les problemes d hiver commence pour moi probleme de chauffage il vienne se matin alors chez moi ilfait froid en plus je sort d une rhino alors la super enfin je fait avec mon cheri a ete chez le medecin il a une rhino le medecin a voulu le mettre en arret il a refuser enfin il vera par la suite surtout qu il travaille dehors enfin moi ca va hier la clinique ma tel pour decaler mon rdv de la 3eme echo c etait le 12 novembre et c arriver le 19 novembre ca va etre long car je suis curieuse de savoir comment il est enfin 1 mois patience je vais decompter aussi ca passera peut etre plus vite mon homme pourra prendre ca journee ca serai cool surtout que c est la derniere avant le jour j le jour de souffrance jai hate enfin voila moi je crois que a partir de 18h notre petit hugo fait de la gym car ca me tire dans le ventre en plus c lheure ou je travaille il me reste 26 jours de travaillent avant mes 15 jours patho je sais pas si c que j ai passer le cap des 6 mois mais je suis de plus en plus fatiguer surtout a partir de 16h a lheure ou je commence a travailer bientot tout ceci ne sera deja loin et on vivera que dans le bonheur avec notre petit hugo biz
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations