bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
lilou62
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt je suis tout comme toi un peu stresser pour le jour j mais bon il faut ce dire que tout le monde y passent alors pk pas ns jai eu rdv hier jai perdu 2 kilo c rare c ce qu on ma dit pourtant je mange enfin jai eu rdv avec dr wikina je ne l avait eu auparavant elle est geniale je passe ma 3 eme echo le 12 novembre jai rdv le 30 novembre pour mon cours de d acouchement a 9h et non le papa ne sera pas la il ne peut prendre de cp car il a un patron assez speciale nos ages moi j ai 25 ans et le futur papa 28 ans mais j espere que par la suite il pourra venir au moins 1 fois on vera bien je vois que tu cherche un logement c galere moi je vit sur grenay a coter de lievin j ai une maison des mines mais j ai bien galere pour l avoir avant ous vivions en appart avec un loyer de 560euro enfin je me suis battu la sogi ma eu au tel tout les jours a force il ont craquer je suis tres tetu j espere que notre petit hugo sera pareil ca va hier j ai su que je pouvais marreter avant mon conger maternite donc je marrete le 18 novembre vivement je ne suis plus du tout motiver je suis tout le tps fatiguer il me reste 3 mois a resister hier jai parler de la grippe a il ne savent rien pour l instant jespere avoir de tes nouvelles et surtout annonce moi ce que tu attend fille ou garcon?

remstef
Fraise active
Fraise active

salut a toutes !!!

lilou : ahhh et bien pour le cour de prépa a lacouchement on ne se verra pas lol pour le logement moi je leur laisse encore un mois et si rien tu me croire moi ossi il mauront tous les jours au tél !!! Sinon au début j'ai tellement été malade ke moi ossi g perdu 2kg mé la jen ai repri un ahhh sa va jme maintien lol ! sans vouloir etre indiscrete pour une maison des mines le loyer est de combien a peu prés ?moi j'habite rouvroy je sais pas si tu connais ! ne tkt pas le jour ou je connais le sexe je l'écrirais en GRAND ici mdr

est ce que vous allez faire des faire part de naissance ? moi javoue que sa ne me disais rien et suite a un lien sur ce site g découvert les faire part magnet cependant la création ici n'est pas simple bon j'ai encore le temps d'y pensé !!!
alors sarah tu as eu ton rdv pour les cours ???

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise

re j ai etait ravi d avoir de tes nouvelles je connais rouvroy avant on m appeller le pigeon voyageur enfin depuis je me suis calmer lol!
enfin pour le loyer je paye 436euro pour une maison 2 chambre avec garage et petite dependance coller au garage de toute facon les maison des mines c les loyers les moins cher et probleme qui se posent actuellement c qu il sont entrain de reloger la zup de lens alors la c pas du gateau mais faut pas baisser les bras il faut tenir bon un petit conseil si je peut me permettre j ai ete a ma mairie voir celle qui s occupe des maisons et je me suis plin tellement qu apres je l appeler tout les semaines et en 4 mois j ai eu le logement tinkiete que lorsque je vais a la mairie il savent qui je suis c limite si il me deroule pas le pas le tapis je rigole biensur et toi tu vis en appart tu paye combien j attend de tes nouvelles a bientot bizou
lilou62
Première fraise
Première fraise

pour les faire part je sais pas encore ma soeur ma dit quelle conaisait un site pas cher pour les faire en ligne enfin je verai jvai deja voir d ici peu pour armoire + tapisserie apres jverai re a bientot
remstef
Fraise active
Fraise active

RE

oui la je suis en appartement (60m²) et je paie 320 euros de loyer jpass ossi par une société hlm javoue le jour ou jle quitte j'aurais kan mm lé boule mon immeuble est super (en plus moi jsui o rdc) nous y som trés bien installé et tout a proximité mais avec bb on risque vite d'ettoufer puis jvoudrais vrémen kil est sa propre chambre et un jardin pour mon chien !!!

je suis aussi passé par la mairie car mon hom connais celui ki soccupe de la distribution des logements pour mon appart jlé au 1mois apré mes demandes mais bon pour une maison c pas ossi simple !!! cepeandant je ne lache pas la semaine derniére je lui ais fais un courrier en faisant ma malheureuse lol car j'avais trouver une maison par part mais le loyer été de 750euros et d'aprés la caf je n'ais droit a aucune aide ce que j'ai du mal a comprendre enfin ... j'éspére qu'il l'aura bien pris en compte et si c pas le cas et bien je reprendrais rdv la g fé de new dossier et d'ailleur je vais allé me doucher afin de les déposer !

sur ceux ... bonne aprés midi

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise

re j ai entendue parler quil fallait deja se renseigner pour les baptemes avant deja que le bebe naise enfin j espere que non car je suis deja assez stresser alors si il le faut on le fera en esperant avoir regulierement de tes nouvelles bizou
remstef
Fraise active
Fraise active

bjr

écoute je ne pense pas j'ai eu énormément d'accouchement autour de moi cette année et aucune n'a préparé le baptéme avant la naissance les bb on tous a peu prés 5mois et certaine commence juste a si mettre !!!

ne t'inquiéte pas je passe ici réguliérement s me fais plaisir de discuter un peu !!!
bonne journée
sar62160
Première fraise
Première fraise

slt,

j'espère que tu vas bien, réveil un peu difficile pour ce matin, je suis passé a la polyclinique pour mon inscription au cour de préparation a l'accouchement, ils m'ont dit que s'était encore trop tôt, que je devais m'inscrire pour les séances de décembre.
Moi aussi j'ai remplie mes dossier de demande de logement, j'espère avoir une réponse rapidement, je suis pressé de vivre avec mon homme et de commencé la chambre de bébé ^^
Bonne journée !
bisous
remstef
Fraise active
Fraise active

eh bien ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent moi il m'avait dit de m'inscrire trés tot car il y avait énormément de demande et qu'il ne prenait que 5 mamans par rdv enfin ce n'est pas grave !

moi aussi ce matin sa a encore été difficile !!!
allez aprés midi je vais faire un petit tour a fly car ma soeur emménage avec son copain ce week end et il lui faut un canapé en mm temps j'en profiterais pour regarder un peu les chambres de bb !!!

BISOUS
lilou62
Première fraise
Première fraise

re je te remercie de mavoir repondu j ai fait une bourse au vetements pour me faire un peu d argent jai fait de sacree affaire des vetement pour notre petit hugo j ai pas vendu grand choses mais bon j ai acheter sans me ruiner ca va la je vais m inscrire pour un marche au puce au mois de fevrier a bouvigny il est couvert et je lai fait l annee passer j ai bien vendu j ai pleins de vetements 46 48 des jupe un mantau d hiver mis 1 ou 2 fois je l ai fait 1 ou 2 euros je mais de largent de coter enfin j essaye car la ns allons commencer la chambre tapisserie etc...ca coute bien cher y pas il faut serrer ceinture c pour une bonne cause il me reste 3 mois ca va passer tres vite a bientot j attend de vos nouvelles biz
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations