accouchement au cham à Berck

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

Merciii!

Ca devrait aller ya mon père et ma belle mère qui viennent donner un coup de main et peut etre la mère de mon chéri... Puis on fait ca pendant les vacances scolaires comme ca j'ai le temps de souffler un peu!

Repose toi bien surtout!
FCS le 25/09/15

Image

Image

Avatar du membre
elojbo
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2012, 11:58
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

Salut les filles!

misbrebie je suis à 33 SA donc oui on se suit :-D Pas cool la louloute qui est pressée de sortir !

J'ai passé une nouvelle écho mercredi, et ouf ça y est le repos fait enfin effet, bébé a bien grossi. Il fait maintenant 2kg100 donc pas de retard, il est dans la moyenne basse c'est tout. Me voilà rassurée ! On continue le suivi toutes les semaines. Par contre il s'est remis en siège malgré la version :lol: Mais bon, s'il n'y a que ça, ça ne me gêne pas.

On déménage dans une semaine (ou plutôt on fait les travaus dans la nouvelle maison d'abord) j'appréhende un peu, j'ai l'impression de ne pas avancer avec mes cartons !

Jujé essaie de profiter des vacances pour te reposer ! Tu seras à quel terme quand tu vas passer ton BTS ?
Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

idem je suis a 33sa, lundi je passe au 34sa, mais je dit vivement les 37sa que la menace de prema sarete ,
courage pour les traveau et vos déménagement les filles, sinon bin jespere que de se temp maussade vous aler bien ,
pour ton petit en siege il dise jusaqua qu'elle date qui peut se retourné? ton t'il fait un radio des hanche savoir si il a la place pour pacer
tkt pour le poid la mienne et aussi dans la moyenne basse entre le 9eme et 10eme percentil
aler gros bisous a toutes
:bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

Coucou les filles,

Journée marathon hier! j'ai pas arrété entre les cours l'oral blanc et le boulot mais tout s'est très bien passée je suis contente!!

Je serai dans mon 7eme mois au moment de mon bts j'espère que ca le fera!

Bon sinon c'est la galère pour le déménagement! on se retrouve sans chauffeur pour le camion :???: parce que moi j'ai pas le droit de le conduire il faut au min 2 ans de permis... et la mère de mon copain vient pas... bref c'est la m**** ca me saoul que ca se passe pas comme prévu! dans une semaine on sera en plein dedans et on sait meme pas comment on va faire :rougedecolere: :marre:

Ce soir derniere journée au taf et apres c'est fini!! on se concentre sur le bts et la grossesse...

et aujourd'hui 4MOIS!! dans 15 jours je pourrai me dire allé j'ai fait la moitié!!!

Bisous à toutes et reposez vous!!
FCS le 25/09/15

Image

Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

:coucou: :coucou: les filles jespere que vous aler bien, et que votre grossesse ce passe bien pour toute ,
elojbo : alor ce demenagement c'est bien passée, et ce petit bou a t'il bien grossi ,
jujé: idem pour toi , alor ce demenagement ?
jespere que vous avez pas trop forcé quand meme ,
a quand vos prochain rdv ,
moi j'ai vu l'anestesiste hier , aujourd'huit je voit le gyyné , jespere que la petite fera au moin 2kg200 sa me rassurera au moin si elle arive en avance , il y aura moin de risque de couveuse , et demain c'est cour prepa naissance ,
de gros bisous a toutes les filles bonne journée
:bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

Salut les filles!!

comment allez vous? nous ca va le déménagement c'est plus ou moins bien passé mais c'est fatiguant et aujourd'hui reprise des cours enfin ca commence bien pas j'ai pas cours de la matinée donc je me suis levée pour rien...

Je suis à la moitié de ma grossesse aujourd'hui! ca passe vite! j'ai trop hate qu'elle arrive!!

Hier j'ai appris un truc de fou! ma belle soeur et deux de ses meilleures amies sont enceintes pour début octobre deux pour le meme jours et la troisième une semaine après!! et comme on fête Noël tous ensemble il yaura pas un bébé comme prévu (la notre) mais 4!!! ca va etre un truc de fou je suis trop heureuse ca va etre génial de les voir grandir ensemble!!!!

Vendredi j'ai fait mon écho du deuxieme trimestre tout va très bien mademoiselle bouge dans tous les sens dailleurs le gynéco arrivait pas à prendre les mesures qu'il voulait lol

misbrebie quelles sont les nouvelles? j'espère que tout va bien et que ta puce a repris du poids!!

Bisous à toutes! :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

:coucou: :coucou:
coment aller vous , alor moi la petite a encor ralentit en croissance elle ne fait que 1k950 a la derniere echo , on ma dt que c'etai pas grave , mais que c'etait surment du au stress, j'avou que ses dernier temps mon moral ne va pas super bien je pleur pour rien et me contrarie avec un rien depui prés de 2 mois , mais je ne sais pas a quoi c'est du enfain esperon que sa va se passer apré la grossesse et que la petite n'en patie pas trop ,
jujé si tu veut faire des cour de prepa naissance j'ai demander a la sage femme elle ma dit de tinscrire mainenant car juin et septembre elle par en vacance et moi je mi suis deja pris trop tard , sinon pour la sophrologie sa c'est super bien passé et sa maide a me de stresser , on parle beaucoup et sa fait du bien .
voila jespere que vous vous porté toute bien , bon courage pour la reprise des cour :bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

misbrebie a écrit ::coucou: :coucou:
coment aller vous , alor moi la petite a encor ralentit en croissance elle ne fait que 1k950 a la derniere echo , on ma dt que c'etai pas grave , mais que c'etait surment du au stress, j'avou que ses dernier temps mon moral ne va pas super bien je pleur pour rien et me contrarie avec un rien depui prés de 2 mois , mais je ne sais pas a quoi c'est du enfain esperon que sa va se passer apré la grossesse et que la petite n'en patie pas trop ,
jujé si tu veut faire des cour de prepa naissance j'ai demander a la sage femme elle ma dit de tinscrire mainenant car juin et septembre elle par en vacance et moi je mi suis deja pris trop tard , sinon pour la sophrologie sa c'est super bien passé et sa maide a me de stresser , on parle beaucoup et sa fait du bien .
voila jespere que vous vous porté toute bien , bon courage pour la reprise des cour :bisou: :bisou:

Je me suis renseignée vendredi mais le problème c'est que la session tombe pendant mon bts donc je peux pas etre à berck le mardi matin du coup ils m'ont dit de voir avec une sf libérale... j'ai rdv vendredi avec la sf de la pmi je lui demanderai...

Faut pas stresser c'est pas bien! enfin tu m'inquiètes un peu avec cette histoire parce qu'avec tout ce qui m'arrive en ce moment je suis pas mal stressée et j'espere que ca jouera pas sur la santé de notre puce!!

:bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

:coucou: :coucou: ok sa serai mieu oui avec la sage femme liberal au moin elle texpliquera encor mieu , tkt , on va dire que moi si je stresss tout le temp c'est de ma nature j'ai tout le temp besoin de prevoir a lavance tout se qui va ariver , j'etai de nature trés angoisser avant ma grossesse limite en deprime , malgré que je croyer que sa aler mieu , sa revien c'est 2 dernier moi et il a pas falue longtemp a la sage femme de la prepa acouchement pour sen rendre conte , elle ma proposé qu'une psy vienne me voir apré l'acouchement pour evité tout risque de baby blues ... , j'en suis pas tres enchanté et sa me soul plus qu'autre chose mais comme le dit mon homme c'est pour mon bien et surtou pour lla petite en atendant bin la qu'il fait beau je mahere et profite du soleil j'espere que sa ira mieu cette semaine
voila gros :bisou:
prend soin de toi et du bébé
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: accouchement au cham à Berck

Oui c'est sur c'est jamais marrant d'entendre ca mais comme dis ton homme c'est pour ton bien donc faut le faire...

Tu as raison profite du beau temps aujourd'hui c'est pas top à béthune par contre mais meme avec le plus beau des soleils je devrait etre en cours :ouin: vivement vendredi après midi que je retrouve mon amoureux et notre grande maison!! C'est dur dur le retour à la réalité...

Prend soin de vous aussi :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité