Salut les filles!!!
Comme prévu j'ai passé mon écho hier au CHAM. Ca n'a pas été trés encourageant, bébé grandit mais accuse toujours un sacré retard qui s'accentue à chaque fois. Je n'ai pas récupéré les données, mais j'ai retenu qu'à 32SA+1, il fait 1kg610, ce qui correspond au 9ème percentile. A 29SA+3 il faisait 1kg290, ce qui correspondait au 19ème percentile. Du coup, j'ai eu le droit à un doppler qui ne montre aucune anomalie, et je dois maintenant en faire un toutes les semaines. En plus de ça, hier il était en transverse, donc le médecin a fait une version (trés facilement, ça a duré 2 minutes et le loulou avait la tête en bas) et j'ai dû faire un monitoring d'une heure! Je dois en refaire un demain. Le pire, c'est que genre 15 minutes après la version, loulou était revenu dans sa position initiale (transverse)

Mais bon, comme il est petit, il bouge encore trés facilement. C'est ce qui rassure le médecin d'ailleurs, il est trés actif et bouge bien. La chose la moins rassurante, c'est quand il m'a dit "si ça ne s'améliore pas, il faudra envisager une hospitalisation pour faire des injections de célestène et envisager un accouchement plus tôt que prévu...". Autant vous dire que hier soir, ça n'était pas la grande forme

Voilà voilà pour les nouvelles, je croise les doigts pour mon loulou. J'espère qu'il tiendra jusqu'au déménagement! On emménage à Maresquel (entre Montreuil et Hesdin) entre le 1er et le 10 Mars.
Bonne journée