les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
elaurac
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:55
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bienvenue bebeloulou moi je suis en essaie bb2 depuis septembre la ma dpo est autour du 2 octobre donc :croisedoigts: et toi ou en ai tu dans ton cycle?
allez pleins de :+++: a venir!!

SOSSOETOLIV
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2010, 22:08
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Salut toutes

désolé de ne pas vous avoir écrit avant j'espère que vous allez bien et félicitations aux futures maman et je croise très fort les doigts pour celle qui essaye

moi ça va à part les nausées, vomissement et insomnie :marre: mais bon c'est pour la bonne cause

bisous à tous
Image



Image

Image

Image
jessy82
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2010, 19:35
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour a toutes ,
Moi j'attend mon 3 eme enfants mes deux grand sont des garçons et la on attend une petite princesse ,pour le 20 janvier 2011. Je suis suivie par le doc michela a la clinique des chaumes , j'ai eu mon premier garçon au chaumes et j'en suis très constante .
voila ces très bête mes ces la première fois que je répond sur un blog. bonne soirée a toutes.

ma princesseImage
SOSSOETOLIV
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2010, 22:08
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

salut à toutes!!! :coucou:

Félicitations jessy82, tu dois être super heureuse et puis c'est pour bientôt :-D

Pour ma part toujours suivi par le dr mugnier mais je vais devoir accoucher à purpan et celà ne me rassure pas du tout mais bon pas le choix, il me faut un hosto de niveau 3

sinon elaurac et bébélou j'espère que ça va marcher ce mois ci je croise les doigts pour vous :croisedoigts:

pauline7834 j'espère que la fin n'est pas trop éprouvante pour toi et que tout va bien tiens bon tu y es presque!!!

et mélanie bb1 que devient tu??

BISOUS à vous toutes
Image



Image

Image

Image
jessy82
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2010, 19:35
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour a toutes !

SOSSOETOLIV , purpan ces un hôpital très bien ces le meilleur dans la région , ne stresse pas ,n'oublie pas bébé ressent tout .
donne nous de tes nouvelles .

Courage au maman qui essaye , pour mon premier j'ai mi plus de 1 ans , mon second 1 ans en prenant des hormone , et ma troisième on penser l'avoir pour 2012 voir 2013 et bien non arrêt de la pilule et mes règle ne sont jamais venue , ça étais une très grande nouvelle on ne si attendais pas aussi vite , je vous souhaite que ce soit rapide courage ça fini toujours part arriver quand on ne si attend le moins !!!
bonne soirée a toutes

ma princesseImage
SOSSOETOLIV
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2010, 22:08
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Salut à toutes!!!


je viens aux nouvelles alors comment allez vous en ce moment???


Bisous à toutes
Image



Image

Image

Image
clemsjet
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2010, 10:53
Localisation : Montauban
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour tout le monde je suis dejà maman d'un petit garçon de 16 mois et je suis enceinte de bb2 prévu pour fin avril ! :tetine:

J'habite Montauban meme et j'ai accouché la 1ere fois à la clinique des ponts de chaumes avec le dr Zabarel, tout s'est très bien passé et bien au contraire les sages femmes sont complètement pour l'allaitement et m'ont beaucoup aidé ! :-D

félicitation à toutes les futures mamans et je :croisedoigts: pour celles qui attendent tjrs un beau + !

clémence
Image
elaurac
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:55
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Coucou les filles!! après TP lol on va bien voir si c'est pour ce mois ci ou pas, ma dpr est le 17 octobre donc on verra bien :croisedoigts:
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour les filles :coucou: ,
je me joins également à vous car ca y est ma crevette est enfin présent après 4 ans d'attente :applose: prévu pour le 28 mai 2010!
j'habite montech avec accouchement prévue à la clinique du pont de chaume suivie par le docteur zabarel.
jusqu'à présent très satisfaite de ma gynécologue par contre assez stressée car je vais vers de l'inconnu .....
:bisou: les filles.
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
SOSSOETOLIV
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2010, 22:08
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Salut à toutes!!!

félicitations aux nouvelles, en espérant que tout se passe bien pour vous toutes!!!

elaurac donne nous de tes nouvelles rapidement je croise les doigts pour toi!!!

moi je suis tjs très malade mon bidon est très très ressortit lol et vous où en êtes vous???

Bisous bisous ciao ciao
Image



Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité