les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

je vois que je ne suis pas la seule à bloquer sur le prénom du garçon :-D
en même temps ça ne sert à rien de se précipiter autant être sur avant de choisir.

Sinon tu as déjà commencer à craquer pour des affaires de :bebegif: ? Moi malheureusement ça y est mais j'essaye de me résonner car il parait que ça porte malheur. + le fait qu'il faut acheter des choses mixtes :wink: pour le moment.
:bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]

Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

ben ecoute je nai rien acheter, car a ma 1ere grossesse g acheter et g fais une fausse couche ( mai bon c de la suspicion)
donc la rien acheter jatten 6 mois de grossesse!!!!!

et toi presser pour lecho? c quan deja?
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

ah oui très préssée pour l'écho c'est dans 5 jours le 09/11 à 8h40 et j'ai hâte de savoir si tout va bien :croisedoigts:

je pense que pour les achats je vais attendre au moins 5 mois plus la fait qu'il y a la famille qui fournis et ça me permettra de ne pas acheter en double :-D
Mon père à eu des triplés alors question équipement je pense que je vais être rodée :tropdrole: .

bon je te tiens au courant pour le suite :bisou:

Sinon comment vas-tu?
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou
ben sa va, a part que jai mal a la tete tous les jours nuit et jours et sa commence a me gonfler, mais sinon sa va.

houla des triplés quel travail?????

et o fait je voulais te demander es ce que tu fume?

:bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

malheureusement oui je fume :???: mais j'essaye d’arrêter.
Depuis le début de ma grossesse je suis passée de 20 à 3 cigarettes par jour. La gyneco estime que c'est très bien et qu'il vaut mieux diminuer sans se stresser que de se sevrer d'un coup et de stresser le bébé avec. Bon bien sur le but c'est de passer à 0 clopes :croisedoigts: .
Pourquoi cette question, Tu fumes aussi?
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :malheureusement oui je fume :???: mais j'essaye d’arrêter.
Depuis le début de ma grossesse je suis passée de 20 à 3 cigarettes par jour. La gyneco estime que c'est très bien et qu'il vaut mieux diminuer sans se stresser que de se sevrer d'un coup et de stresser le bébé avec. Bon bien sur le but c'est de passer à 0 clopes :croisedoigts: .
Pourquoi cette question, Tu fumes aussi?

coucou,
et oui malheureusement je fume aussi, je suis a 5 cigarette par jour en moyenne, mais bon je pense que je ne pourrai pas arreter car elles me sont vraiment indispensable.

moi mon genico ne fait que de me dire darreter, donc sa me rassure ce que ta dis ta genico.

et alors tu a grossi un peu???????
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

ben du coup j'ai faim tous le temps mais je ne sais pas si c'est lié au fait d'avoir diminué la cigarette ou au fait d'être enceinte :reflechis:
côté poids j'ai pris 1kg ce qui me semble normal étant donné que :bebegif: est là.
peut être que j'ai pas trop pris car j'essaye de manger mieux pour BB ?! va savoir.
C vrai quand arrêtant de fumer il parait qu'on grossi a vu d'oeil alors pour le moment je m'estime heureuse :croisedoigts:
Sinon d'un côté ton gynéco à raison ai vaut mieux stoper la cigarette que ce soit pour ta santé comme celle du bébé.
essaye d'éviter les facteurs qui te donnent envie de fumer moi j'ai du coup largement diminué ma conso café qui était alors de 10 cafés par jour et je suis actuellement a 1café /jour. maintenant c sur qu’après manger c difficile de resister à la cigarette :-D
par contre 5 cigarettes je pense que c déjà bien.
La mère de mon chéri m'a dis qu'elle a fumé 5 cigarettes tout au long de sa grossesse et tout s'est très bien passé bon maintenant chacune est différente et il faut faire comme on le sens :wink:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :ben du coup j'ai faim tous le temps mais je ne sais pas si c'est lié au fait d'avoir diminué la cigarette ou au fait d'être enceinte :reflechis:
côté poids j'ai pris 1kg ce qui me semble normal étant donné que :bebegif: est là.
peut être que j'ai pas trop pris car j'essaye de manger mieux pour BB ?! va savoir.
C vrai quand arrêtant de fumer il parait qu'on grossi a vu d'oeil alors pour le moment je m'estime heureuse :croisedoigts:
Sinon d'un côté ton gynéco à raison ai vaut mieux stoper la cigarette que ce soit pour ta santé comme celle du bébé.
essaye d'éviter les facteurs qui te donnent envie de fumer moi j'ai du coup largement diminué ma conso café qui était alors de 10 cafés par jour et je suis actuellement a 1café /jour. maintenant c sur qu’après manger c difficile de resister à la cigarette :-D
par contre 5 cigarettes je pense que c déjà bien.
La mère de mon chéri m'a dis qu'elle a fumé 5 cigarettes tout au long de sa grossesse et tout s'est très bien passé bon maintenant chacune est différente et il faut faire comme on le sens :wink:

coucou,
ben ecoute moi g pris 5 kg a peu pres, mais bon je ne fais que manger toute la journée.

bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou crevette82,
alors tu as passé un bon week end?
pour moi bof bof. rien fais de spécial surtout quand on voit le temps j'ai à peine envie de bouger.
Du coup ménage et paperasse ont constitué mon week end :-D
bon en même temps en étant au chomage c'est un peu week end tous les jours :wink: d'ailleurs ça saoule un peu maintenant, ça commence à faire long :???:
et vivement mardi c'est l'écho des 12s j'ai trop hâte d'y être et en même temps je stresse un peu de peur que tout n'aille pas bien. il faut que je me :zen:
:bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

coucou miss eden,

ben un week end bof bof pluvieux, donc menage et sieste...

sinon pour ton echo soit zen, tous va bien se passer, donc jatten de t nouvelles demain, moi demain c kiné toujours pour mon dos (mal de rein horrible, mais qui satenue depuis que je suis en arret)

moi jatten avec impatience mon rendez vous du 15 novembre car normalement le genico devrai avoir recu les resultat pour ma prise de sang de la trisomie, mai bon comme il ne ma pa appeller je :croisedoigts:

et o fait c quoi ton prenom? moi c julie.
alors a demain pour que tu me raconte ton echo!!!!
:croisedoigts: :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité