les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
hihibebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2010, 14:00
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour les filles

je suis du cote de Montauban moi aussi

je suis enceinte de bb2 et je suis suivi a Boyer par le Dr Mugnier qui a l'air tres sympa

Sinon depuis le debut de ma grossesse je suis hyper nauseeuse c'est affreux ! j'espere vraiment que ça va vite se calmer car je commence a saturer c'est un vrai calvaire de se retrouver aux toilettes a peine leve et d'etre mal toute la journee
Image

Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour les filles,

pour moi aussi galère avec les nausées c'est vraiment horrible et un ventre on dirait que je suis à 5 mois de grossesse :tropdrole: !
Vivement le 3eme mois que tous ces symptomes s'en vont :croisedoigts:
par ailleurs, je dois déjà augmenter la taille de mes soutien gorge qui sont déjà trop petit est ce que c'est votre cas à vous aussi ??? c'est pas un peu tôt pour ce genre de changement :grattelatete: ??
bonne soirée :cop:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Loula05
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 26 avr. 2010, 21:06
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonsoir a toutes,
Ben moi je suis de montauban même j'ai déjà deux pepettes et enceinte de bb3 prevu pour le 29 mars 2011 je suis suivi par le dr lafforgue a la clinique boyer et je pense accoucher là-bas on verra bien ;)
j'espère que tout va bien pour vous moi ça vas plus ou moins en forme niveau alimentation dès le début le sucre ne passe pas du tout, mais ça commence a aller mieux ! Je suis a +3kilos sur la balance mais je rentre déjà plus depuis un moment dans mes fringues :( et vous comment ça se passe???
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
SOSSOETOLIV
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2010, 22:08
Localisation : MONTAUBAN
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles,

j'espère que vous vous portez bien, moi très très fatiguée mais les nausées et envie fréquente d'uriner s'estompe donc c'est déjà pas mal lol

j'ai un bidon énorme pour mon nombre de semaine mais j'ai toujours fais du 36 donc apparemment c'est normal!!!

et vous les filles comment ça va???

savez vous si il y a des groupes de femmes enceintes qui se rencontrent ou un truc dans le genre lol

bisous à vous
Image



Image

Image

Image
Loula05
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 26 avr. 2010, 21:06
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Alors les filles comment allez vous???
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
hihibebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2010, 14:00
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

Bonjour les filles

Ici c'est pas la forme quand je ne rends pas je suis mega nauseeuse ça a commence debut septembre et ça ne me quitte jamais donc je commence a en avoir marre de pas pouvoir vivre normalement
Aucun medicament ne fait effet et c'est de pire en pire :???:
bref j'espere que ça partira vite car la je sature dur dur de bosser dans ses conditions
Image
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour les filles :coucou:

Me concernant les nausées commence à s'estomper et c'est tant mieux car franchement c'est invivable.

Le 09/11 echo des 12 semaines et j'ai vraiment hâte :applose:

sossoetoliv, je ne sais pas du tout si il y a des groupes de femmes enceinte à vrai dire cela fait à peine 1 an que je suis sur la région et par ailleurs c'est BB1 en route donc aucune connaissance de ce côté là malheureusement. :cop:

bref, sinon tout va bien +2kg c'est pas très raisonnable mais on se justifie en se disant que c'est pour la bonne cause :wink: et vous les filles comment allez vous ?
:bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

slt les futures mamounettes

ca fait longtemps que je suis pas venu car j'ai déménagé et on a pas eu internet pendant un bon moment,
pour moi tout va assez bien, pas vraiment de nausées ecoeuré de certaines odeurs mais sans +,par contre trés trés fatiguée mais c'est normal!
de mon coté quand je suis tombé enceinte je sortait d'un régime j'ai pas eu le temps de stabiliser mon poid donc j'ai déja pris 5kg aill aill aill!je suis actuellement a 68.5kg pour 1m73,j'espère me calmer au niveau poids mais bon je me prive pas non plus.j'ai pris de la poitrine trés rapidement aussi et passée d'un 90d a un 100e!!!et cette semaine j'ai été acheter mes premiers pantalon de grossesse ca fait vraiment de bonne heure mais je rentre plus dans les miens,mais je n'ai pas osé les mettre encore car j'ai peur d'etre ridicule!vous mettez encore vos pantalon vous??je suis a 2mois et 1semaine, chez la plupart des femmes ca se vois même pas a ce stade la!!
je vois mon gygy le lundi 8 novembre pour l'eccho des 12 semaines il me tarde vraiment.

bon courage pour vos nauzées il reste pas trés longtemps ca devrais s'estomper en début du 4ieme mois.

je vous embrasse et a bientot
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

salut mélanieBB1 :coucou:

pour moi cela fais déjà au moins 3 semaines que j'ai troqué mes jeans et pantalons contre des leggins qui passe très bien avec une paire de botte et une tunique.
je gonfle trop vite du ventre et ce genre de caleçon est très pratique et réutilisable même quand j'aurais accouché.
A vrai dire j'ai été voir les pantalons de grossesse et ça ne me tente pas du tout d'en acheter en tous cas pas pour le moment.

sinon côté poitrine ça à aussi énormèment grossi et pour moi qui faisait déjà un 95d avant d'être enceinte là franchement ça craint :-D par contre je n'arrive pas à savoir à quelle taille je suis, les armatures me font mal et j'aimerais acheter de nouveau soutien gorge mais sans trop investir car au train ou vont les choses je vais devoir les changer tous les mois. As-tu des idées de magasin qui en vendent pas cher ?
:bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

perso j'en ai acheté un sur la redoute c'est un dim spécial grande taille mais ca ne va que jusk'au 100e,en trouvant des petite réduc sur internet je l'ai payé 23euros!!et il est vraiment super agréable car on m'en avait donné et je ne lai suporte pas non plus celui la n'est pas trés sexy mais tu peu le porter tte la journée sans problème.je pense que je vais pouvoir le mettre longtemps car la matiere est extenssible enfin voila j'ai pas des action dans ce soutif mdr mais je te le conseil car jen suis trés contente.
pour la taille chaque marque et forme de soutif sont un peu différent en tout cas pour moi mais sur la redoute tu peu commander recevoir en point relais et renvoyer gratuitement.soit echanger si tu veu une autre taile soit tu est remboursé si cela ne te convien pas.
voila sinon j'ai pensé aussi au legging mais dans mon boulot j'ai un t-shirt obligatoire (trop moche évidement) donc je peu pas le mettre avec une tunique et donc on oubli les leggings sinon le weekend je fait ca aussi.

bon dimanche bisous
notre princesse Léna <3Image

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité