coucou les filles!
vous m avez manquées!
bravo petit Guilhem et ses mensurations de champion!!

et bravo à Léana toute sage avec ses grands parents!!
Moi je suis bien contente d être rentrée!
le trajet aller s est mal passé, il a pleuré 2h30 malgré plein de pauses.. j ai fini par le sortir et le prendre sur mon ventre ( en voiture , je suis à coté de lui derrière); je sais que c est tres imprudent mais on n en pouvait plus du tout des hurlements et Félix ne s arretait pas..Sur moi il ne pleure pas, on a fini le trajet à moitié sur moi ou dans la nacelle, en tout le trajet a pris 6h30.
Le retour ça allait mieux, mais je l ai plusieurs fois rendormi sur moi puis reposé encore.. on a mis 5h.
Chez mes parents, c est une maison dans la montagne à la campagne, c etait trop bien! Félix a découvert la neige, les forêt de sapin,la montagne, la grande maison en pierre, un château fort...y avait personne, le silence était reposant, bébé a super bien dormi.
Moi j étais trop heureuse de voir mes parents que je n avais pas vu depuis la tres courte visite de 20min à la maternité. Félix a été adorable avec mes parents, même si eux sont tous intimidés, ils n osent pas trop le porter! mais ils l adore.
Par contre chez mes beaux parents ça a été tres dur pour moi, ma belle mère veut m arracher bébé des bras sans arrêt, sans me demander.. et surtout JAMAIS elle ne me le rend, même si il pleure ( c est jamais arrivé qu elle me le rende 1 fois depuis qu il est né). C est mon mari qui doit lui reprendre des bras. Elle est toujours sur bébé et en gros fait tout pour m écarter. J ai eu bien mal au coeur, et je suis déçue de chéri qui voit bien que ça va pas, mais n ose pas faire de remarque à sa chère mère, alors qu il m avait promis qu en cas d attitude incorrecte il le ferait. Mais bon, je ne lui fais même pas la tête car le résultat est le même...oublions ça!
Aurélie comment vas tu toi et ta petite princesse? profite de ces jours avant ta reprise, plein de câlins à ta jolie poupée! comme je comprends que ça te mette le cafard... Je crois que quand je devrais le laisser à la nounou, j essaierai de penser qu elle est aussi sympa que celle que moi j avais eu, ça m aidera.
Caro Greg reste combien de temps à Paris? pas longtemps j espère? comment vont tes 2 merveilles ? Tu as du courage de reprendre toi aussi. Maxou va bien chouchouter son ptit frère chez la nounou, ya qu à voir les regards complices qu ils se lancent ces 2 là!
Aujourdhui Félix est un peu grognon, il faut retrouver notre petit rythme! Nous sommes allés à carefour portet, je l ai mis dans l écharpe il était tres gentil ( et y avait une promo sur les couches). J espère que vous avez passé une bonne journée avec vos bébés
Bisous les filles bonne soirée