Ici week-end de Pâques tranquille à la maison, ma puce a eu son petit lapin mais c'est plus pour nous en fait

ca va merci petit a petit j'ai pris mes marques bizarre de se retrouver seule la jnee avec le petit mais je me suis habitué mais bon j'ai toujours ds l'idee de retourner sur nice donc en attendant on cherche du boulot tous les 2 et meme si on trouve pas a nice je pref trouver sur toulouse au moins depuis qu'on est rentré plus de crise et depuis ses 1 mois il saute le 1er biberon de nuit mais il fait pas encore ses nuits completes esperons bientot ! sinon il est en pleine forme :) pauvre anna elle a pas de chance :( heureusement qu'elle est toute sage :) moi lundi il a fait 2 vaccins ça ma fait de la peine :( oui la varicelle adulte c vraiment pas top je l'ai eu a 15 ans je c ce que c'est :saure.mimi a écrit :Mince pas super pour Anna... Tiens nous au courant, elle doit être grognon non ?
ici bon week-end de pâques, malgré la pluie. aubin va mieux, on a fini les séances de kiné respiratoire...
vendredi soir c'est les vacances ...![]()
![]()
Vous avez des vacances vous ?
Christina comment vas-tu ? Ton retour à toulouse s'est bien passé? et ton petit bout comment va-t-il ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité