Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

bizarre cette tache, j'espère que vous en saurez plus en allant voir le dermato.
Ici week-end de Pâques tranquille à la maison, ma puce a eu son petit lapin mais c'est plus pour nous en fait :-D
Notre puce arrivée le 13.12.13Image

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Mince pas super pour Anna... Tiens nous au courant, elle doit être grognon non ?

ici bon week-end de pâques, malgré la pluie. aubin va mieux, on a fini les séances de kiné respiratoire...

vendredi soir c'est les vacances ... :-D :-D

Vous avez des vacances vous ?

Christina comment vas-tu ? Ton retour à toulouse s'est bien passé? et ton petit bout comment va-t-il ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

pour moi c'est tous les jours les vacances :-D (congé parental)
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

tu as de la chance... nous financièrement ce n'est pas du tout possible !!!!
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

bouhh apres l'eczema, des mycoses.... La tache rouge écarlate est un psoriasis, elle en a dans les pli du siège autrement appelé psoriasis du lange.
Et depuis dimanche c'est le tour de la ceinture qui est rouge alors je sais pas si le psoriasis s'est étendu ou si elle fait une allergie au couche bouhhhhhh. On voit un allergologue dans 3 semaines.

Sinon ca va j'ai pas à me plaindre elle est toujours adorable et rien ne la perturbe. Ce matin j'ai acheté du magicmix pour essayer d’épaissir un peu son lait. But premier : voir si elle dort un peu plus longtemps, et en second on vera si elle régurgite un peu moins. Vous avez déjà essayé ?

Je suis un peu en stress car je vais chez la nounou ce soir lui demander si on peu modifier le contrat en année complète pour un autre en année incomplète car je ne peu pas avoir mes vacances en mm temps qu'elle. J'ai peur qu'elle refuse et nous lâche. ReBouhhhhhh

Tant mieux si tout va bien pour vous. Moi pas de vacances car je viens de reprendre le travail ( et oui nous non plus on peut pas etre en congé parental). reposez vous bien sous la pluie !
Image
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

aie la pauvre, elle est courageuse !
la magicmix, je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider... c'est pour tenter qu'elle fasse ses nuits ?

pour le congé parental c'est clair qu'il faut pouvoir se le permettre ! perso, j'ai pu le prendre car entre mon salaire et l'aide accordée par la CAF il n'y a vraiment pas grosse différence donc bon^^
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Pas cool our Anna ... Bon pour la nounou tu nous tiens au courant ...

Tu fais quoi comme boulot mimineil ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

je suis professeur de piano dans une école de musique associative :) pour un petit mi-temps (10h chez les profs de musique)
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Ouf normalement la nounou est ok. Je serais plus sur qd elle aura signé l'avenant au contrat ms y a pas de raison.
Le magic mix a fait son petit effet. Elle a dormi 5h30 d'affilé coool
Image
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

aure.mimi a écrit :Mince pas super pour Anna... Tiens nous au courant, elle doit être grognon non ?

ici bon week-end de pâques, malgré la pluie. aubin va mieux, on a fini les séances de kiné respiratoire...

vendredi soir c'est les vacances ... :-D :-D

Vous avez des vacances vous ?

Christina comment vas-tu ? Ton retour à toulouse s'est bien passé? et ton petit bout comment va-t-il ?
ca va merci petit a petit j'ai pris mes marques bizarre de se retrouver seule la jnee avec le petit mais je me suis habitué mais bon j'ai toujours ds l'idee de retourner sur nice donc en attendant on cherche du boulot tous les 2 et meme si on trouve pas a nice je pref trouver sur toulouse au moins depuis qu'on est rentré plus de crise et depuis ses 1 mois il saute le 1er biberon de nuit mais il fait pas encore ses nuits completes esperons bientot ! sinon il est en pleine forme :) pauvre anna elle a pas de chance :( heureusement qu'elle est toute sage :) moi lundi il a fait 2 vaccins ça ma fait de la peine :( oui la varicelle adulte c vraiment pas top je l'ai eu a 15 ans je c ce que c'est :s
tu habites ou mimineil?
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité