Bébé pour Mai 2012?

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Karrah.Couette
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 31 janv. 2011, 02:42
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Coucou ^^

Félicitations Miala !!!!!!! j'espère que tout se passe bien depuis ^^

Emmafrancesita: nickel pour ta place, tout se passe bien pour toi aussi??? Tu voudras savoir si c'est une fille ou un garçon???
Pour te répondre, non je n'est toujours aps chercher de mode de garde, je suis ou du moins étais a la recherche d'emploi, je trouvais pas mal en intérim mais c'est très /trop aléatoire... La papa ayant changer d’horaires je pense qu'on cherchera en fonction de ses heures à lui du coup ^^

Bess: je vais accouché à Sarrus d'ici pas très longtemps(lol), d'après ce que j'ai vu sur leur site "bien naitre rive gauche" les salles de naissance ont l'air top... Ça donne envie d'y être déjà ^^
En espérant que ta grossesse se passe bien ^^


Bisous ^^
[align=center]C6 après FC à 8sa: Test + le 3 juin 2011

Naissance par déclenchement de mon prince a j+1
Naissance: 4kg460 et 52cm d'amour
24mois: 14kg et 91.5cm de bonheur[/align]

camlow
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 nov. 2011, 01:08
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour à toute!! J'habite sur fonbeauzard depuis 3 mois, je viens de marseille!! Ne connaissant pas les cliniques et hopitaux je me suis laissée guider par une amie qui a accouché à toulouse!! Donc je suis suivie à la clinique des teinturiers. la date du terme est prévue pour le 22 juin.

Bonne continuation à toute!!!
camlow
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 nov. 2011, 01:08
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

dans quel magasin avez vous fait votre liste de naissance ? est il possible de passer commande sur internet?
Notcho
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2011, 17:57
Localisation : Ici et là ,Toulouse pour le moment
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour a toute! :coucou:
Moi je vais accoucher a la clinique Ambroise PARE;le 8 mai de ma petite princesse,Malice.
Est ce le cas pour certaines? j'ai mon gyneco la bas qui ne suis depuis peu il est GENIAL,rasurant il nous a mis a l'aise direct! Ravie et rassurée car a Purpan il nous on dit qu'il n'y avais plus de place. J'aimerais vraiment accoucher dans l'eau mais mon ami me dit qu'ils n'accepteront peut etre pas car on a la CMU, :???: qu'en pensez vous?
"Prends garde a tes pensées,elles deviendront des paroles.
Prends garde a tes paroles,elles deviendront des actes.
Prends garde a tes actes, ils deviendront des habitudes.
Prends garde a tes habitudes, elles deviendront ton caractere.
Prends garde a ton caractere, il deviendra ton destin"
violaine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter parce que je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52mn sur le thème : Les grossesses extraordinaires. Ce documentaire sera diffusé sur la chaine W9. Et je suis à la recherche d'une future maman vivant une grossesses de triplés, enceinte de son petit 5ème ou plus, une future maman se battant contre une maladie auto immune comme la maladie de crohn, la sclérose en plaque ou autre...

A travers ce documentaire, il s’agit de raconter 4 histoires de grossesses . A travers 4 portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous feront la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.

N’hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour en parler tout simplement de vive voix!

A très vite!

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,

Violaine Molinaro

violainemolinaro@hotmail.com

06 12 91 94 21
cleo81
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2010, 22:35
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2012?

coucou les filles,

Mon bébé aussi est prévu pour mai (17), c est une ptite fille que je vais appeler Stella.
J ai la derniere echo prévue cet apres midi
Je suis de Castres et vous?

a+ :m1:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité