Moi j'ai pas encore pris RDV à la maternité j'ai l'echo morpho à Ambroise Paré suivi par ma gyneco jusqu'au 6eme mois et ensuite je prendrais RDV à la maternité !!
Pour y avoir été en urgence la bas, la clinique Ambroise Paré a une équipe en maternité vraiment super !!!!!!!
Après en fonction de ou tu habites Chawane ton gygy peut te suivre jusqu'a une certaine date et après à toi de choisir....
Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!
-
- Top fraise
Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!
Coucou les filles,
J'ai accouché le 2 janvier à st jean du languedoc par césarienne, personnel du bloc génial gygy magique (c'est mon gygy habituel) j'ai une minuscule cicatrice, sage femme super, par contre les puer nullisime je suis rentrée chez moi complètement paumée !!! manque de personnel mais ça c'est malheureusement partout pareil !
De bouche a oreille j'ai entendu du bien sur ambroise paré et paul de viguier :)
J'ai accouché le 2 janvier à st jean du languedoc par césarienne, personnel du bloc génial gygy magique (c'est mon gygy habituel) j'ai une minuscule cicatrice, sage femme super, par contre les puer nullisime je suis rentrée chez moi complètement paumée !!! manque de personnel mais ça c'est malheureusement partout pareil !
De bouche a oreille j'ai entendu du bien sur ambroise paré et paul de viguier :)
C'est vrai que St Jean du Languedoc a très bonne réputation mais c'est beaucoup trop loin de chez moi... et j'ai vraiment confiance en Ambroise Paré la seule fois où j'ai du y aller j'ai pu rencontrer en urgence le medecin accoucheur et tout et vraiment une excellente prise en charge à tous les niveaux
chawane a écrit :merci pour ta réponse.
Tua s eu beaucoup de dépassement d'honoraires ?
aucun dépassement d'honoraire mais je pense que ça dépend de la gynécologue.
1er accouchement césarienne en urgence, bébé en néo nat et hospitalisation 3 ou 4 jours avant avec échographie et surveillance accrue
2eme accouchement par voie basse en plein milieu de la nuit
Ah bon ? ben tu vois tu m'apprends un truc là !cogithe a écrit :
aucun dépassement d'honoraire mais je pense que ça dépend de la gynécologue.
1er accouchement césarienne en urgence, bébé en néo nat et hospitalisation 3 ou 4 jours avant avec échographie et surveillance accrue
2eme accouchement par voie basse en plein milieu de la nuit
Moi c'est ça qui me fait peur : les complications car ce n'est "qu'une maternité" de niveau I...
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
C'est une maternité de niveau 2 d'ailleurs si elle ne l'avait pas été pour la première grossesse j'aurais du accoucher ailleurs. JE crois qu'ils ont 9 lits en néo-nat
-
- Fraise active
Bonjour a toutes.
Je me presente j'ai 29ans et je suis enceinte de Bb 7. Elle es prévu dans 71jrs j'attend se jour avec impatience.
Je suis actuellement suivi a Paule de Viguier, ma gygy es super meme si elle pas tres souriante :).
voila, bon courage a toute.
Bisous
Je me presente j'ai 29ans et je suis enceinte de Bb 7. Elle es prévu dans 71jrs j'attend se jour avec impatience.
Je suis actuellement suivi a Paule de Viguier, ma gygy es super meme si elle pas tres souriante :).
voila, bon courage a toute.
Bisous
-
- Informations
-