Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
LittleMay
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 29 août 2010, 18:58
Contact :

Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Hello,
J'ai 28 ans, je n'ai pas d'enfant, j'habite a Toulouse et j'ai un accouchement pour l'instant prévu pour avril 2012 (première écho à 6sa, rien vu, radiologue pas du tout rassurante).
Toujours est-il que je suis complètement perdue et je ne fais que de changer d'avis quand au gyneco, a la mater... En fait a ce jour je n'ai pas de gyneco alors que je suis potentiellement enceinte d'un mois :s
Si vous avez des conseils ou que vous avez envie de discuter venez poster ici !
De meme j'aurais deja une question précise : ou iriez-vous pour une échographie un samedi matin sur Toulouse ?
Merci et a tres vite !
LittleMay
Image

cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Bonjour

Félicitations pour ton :+++:
J4espère que tout va bien aller pour toi je t'ai envoyer un MP avec des noms de gynéco et d'échographe sur TOulouse

:bisou:
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

:coucou: :angefraise: :tetine:
Modifié en dernier par luciolune le 13 déc. 2017, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LittleMay
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 29 août 2010, 18:58
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Hello Luciolune,
Finalement je suis allée à Radiologie du Parc samedi dernier. On a bien vu l'embryon avec un coeur qui bat, pas de souci. La première radiologue, 10 jours jours tôt, avait complètement la tête ailleurs et n'a pas pris mes inquiétudes au sérieux, elle a émis un avis défavorable sur l'évolutivité de la grossesse alors que c'était juste un peu tôt (4sg+2j).
Mais samedi dernier je suis tombée sur un radiologue hyper cool, qui ne m'a pas fait paniquer malgré un décollement (là j'ai 2 semaines d'arrêt pour essayer de faire en sorte que ça se recolle tout seul).
Sinon je ne suis toujours pas décidée pour le gynéco et la mater... Je crois bien que c'est parce que je n'ose pas trop me projeter encore...
Bises et à très vite !
LittleMay
Image
cogithe
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 14 oct. 2008, 23:21
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

je suis ravie pour toi que tout aille bien, repose toi bien et :croisedoigts: pour que dans 2semainhes le décollement ne soit qu'un mauvais souvenir
:bisou:
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
minederien
Messages : 7
Enregistré le : 01 sept. 2011, 10:15
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Bonjour,

Je suis suivie à la clinique de l'Union, les gygy sont tous très bien et on est bien encadré. J'ai une amie qui a accouché là bas et elle ne le regrette aucunement.
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Coucou,
Modifié en dernier par luciolune le 13 déc. 2017, 23:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LittleMay
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 29 août 2010, 18:58
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Hello !
Quelle bonne idée le yoga ! C'est vraiment pas bête, je vais y penser :)
Pour la taille de l'embryon, peut-être que ça paraît petit par rapport aux moyennes (que je ne connais pas d'ailleurs !) mais sache que moi j'étais à 3mm à 4 semaines et 2 jours (le jour où on n'a "rien" vu et 10mm à 5 semaines et 4 jours... Donc à moins qu'on ait toutes les 2 un souci, je ne m'inquièterais pas trop ;). Et puis les "moyennes" et les "normales" m'ont créé assez de soucis jusqu'à aujourd'hui donc je les ignore, na.
Mon écho des 12SA sera le 22 septembre (donc à 11SA+2jours en fait). Je te tiendrai au courant.
Bises !
LittleMay
Image
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

:sltange:
Modifié en dernier par luciolune le 13 déc. 2017, 23:30, modifié 1 fois.
bb2seul
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 nov. 2011, 10:14
Contact :

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

coucou,
je suis nouvelle dans la région j'habite a seilh et j'aimerais connaitre les hopitaux ou clinique les meilleurs...
en plus je suis un future maman sans papa pour m'aider et je suis complétement paumée... merci les filles de m'aider :ouin:
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
BB1 Maëlane 4 ans et demis fait par fiv ICSI
BB2 en route naturellement, papa viens de nous plaquer
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités