future maman du 55?

Les futures Mamans de Lorraine
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: future maman du 55?

salut les filles...comment allez-vous day? nous ça va...Encore une dizaine de jours avant de revoir bb2....déja le deuxieme échographie enfin celle des cinq mois, c'est vrai que le temps passe vite...mais perso, j'ai vraiment hâte que les beaux jours reviennent...

djibounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2011, 17:38
Contact :

Re: future maman du 55?

:coucou: les filles!

oki pour les prépa'! je ne suis pas encore décidée, j'ai juste envie que mon homme puisse y participer! après pour le choix entre les deux on verra ça dans quelques mois!

lexcuse félicitations pour ta princesse!! quatre mois, ça va passer vite! tu en es déjà à plus de la moitié! :wink: moi c'est l'inverse, j'ai hâte d'avoir au moins passé les trois premiers mois pour être rassurée! et hâte de passer la première écho officielle!

joie ça vient bon! tu dois compter les jours maintenant j'imagine!! tu connais déjà le sexe?

dites les filles vous allez accoucher dans la même période du coup, non?!!

ici encore un peu moins de trois semaines avant la prochaine écho!! vivement!!

moi je suis gelée depuis ce matin, je n'arrive vraiment pas à me réchauffer!!
Lui 30 ans, moi 27 ans, après trois cycles d'essais un joli ++ le 12/01 première écho le 5/02 ton petit coeur bat bien!!
Image
Image
Image
djibounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2011, 17:38
Contact :

Re: future maman du 55?

:coucou:

oui, d'après mes copines déjà maman, si le premier trimestre parait interminable, la suite passe à toute allure!!! quant aux dernières je pense effectivement qu'on doit avoir hâte de voir enfin en chair et en os notre bébé!!

chouette pour ces bébé du soleil!! :-D

rho c'est quand même la classe d'avoir tout le temps chaud! moi suis un glaçon sur pattes! vivement les beaux jours quand même!

allez zou, je me prépare à aller bosser!

bonne journée les filles!!
Lui 30 ans, moi 27 ans, après trois cycles d'essais un joli ++ le 12/01 première écho le 5/02 ton petit coeur bat bien!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: future maman du 55?

Salut les :m1:
Comment allez vous ?
Quoi de neuf par ici ?
djibounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 janv. 2011, 17:38
Contact :

Re: future maman du 55?

:coucou: bonjour à toutes!!

ah oui lexcuse ça doit être pénible aussi c'est sûr... :marre:

ici trop rien de neuf! on attends samedi avec impatience (1ére écho officielle!!!) on a hâte d'être sûrs que tout va bien!!

sinon tout roule! et vous?? en forme en ce début de semaine brumeux?!

bonne semaine les filles!!
Lui 30 ans, moi 27 ans, après trois cycles d'essais un joli ++ le 12/01 première écho le 5/02 ton petit coeur bat bien!!
Image
Image
Image
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: future maman du 55?

coucou les filles quoi de neuf?
Nous rien de particulier l'echo des 5 mois, c'est bien passé, je suis à +6.5kg donc ça reste raisonnable...Mais je pense que je vais encore exploser la balance en avril, vu tout ce que je mange.Mais je vois ce matin, je me suis dits, je vais un peu ralentir et bien j'ai cru que ma voisine aller me ramasser à la petite cuillere.

Beaucoup faitgué mais bon, je faits avec pour tenir...
Les filles ça vous dirait une petite rencontre des meusienes...
Aussi non, je pense que l'on se verra le mois prochain, au cours d'accouchement...
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: future maman du 55?

Et les filles de la Meuse, vous êtes passées ou, il y a plus personnes sur le forum.
J''espere que tout se passe bien pour vous toutes....

à bientôt j'espere sur le forum..

PS; pourquoi tu vas pas au cours d'accouchement lexuse, c'est vraiment trôp sympa...
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: future maman du 55?

tu sais lexuse, mais cours ne m"ont pas servi également puisque j'ai eu une césarienne par contre c'était super sympa de pouvoir discuté avec la sache femme trés à l'écoute et également des autres futurs mamans...j'y ai rencontré pas mal de femmes qui sont devenues des amies et avec qui je converse encore régulierement et ceux depuis trois ans....
voilà....c'est aussi un autre point de vue, que je tenais à te faire partagé...
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: future maman du 55?

comme tu dis, chacun son point de vue...Et c'est trés bien de réagir comme tu le faits.Perso, c'est vrai que pour ma 1er, je suis allée à la mat quelques fois pour rien, mais vu que j'avais eu quelqu'un de ma famille trés proche qui avait eu de soucis à l'accouchement, je balisais pas mal...
c'est vrai que ma deuxieme grossesse, si j'ai mal, je me couche, et prend un spafon, ensuite ça se passe...
allez bisous, et si vous voulez par la suite, que l'on se fasse une rencontre toutes ensemble y a pas de soucis...
Histoire de papoter de tout et de rien....
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: future maman du 55?

Salut les filles :m1:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité