future maman du 55?

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
amandinecassis

future maman du 55?

bonjour a toutes!
je recherche des futures mamans de meuse pour papoter!!
j attends une petite lila pour mars 2009!!
a bientot :bebe:
lila arrive bientotImage
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: future maman du 55?

:hello:
je suis de verdun et j'attend un petit Baptiste pour fin mars.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Image
Image
amandinecassis

je suis de verdun et j'attend un petit Baptiste pour fin mars.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles.[/quote]
enchantee!
alors un ptit gars prevu pour quel date de mars??
par qui es tu suivi?
j espere que tout ce passe bien pour toi et ton bebe
a bientot
lila arrive bientotImage
cedricjtm
Première fraise
Première fraise

slt moi c cindy jatten bb 4 date prevu le 23 avril 2010 c une fille j'accouche a verdun
Image

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

plus de future maman de la meuse ??? je suis seule ...

Image
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
missdu8855
Fraise active
Fraise active

mais si il y en a encore Angélik55, tu est d'ou ? moi de bar le duc, ta grossesse se passe bien? Mon petit bout est prevu pour le 6 novembre 2010.et toi fille ou garcon? BISE a bientot j'espere
angélik55
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ah enfin je ne suis plus seule :-D

moi je suis à coté de bar le duc , vaubecourt si tu connais ...

moi c'est un petit garcon prévu pour fin Août tout se passe bien depuis le début j'ai vraiment pas à me plaindre à part la semaine dernière ou j'ai eu de la tension et mon col à bouger j'ai eu des contractions mais je ne les sent pas :???: mais rien d'inquiétant d'ailleurs je retourne voir gygy demain matin ...

j'ai vraiment hâte que mon petit mec arrive car c'est dur dur ...

et toi tout va bien ???
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
missdu8855
Fraise active
Fraise active

et bien moi aussi c'est un ti mec, tout va bien il pousse super bien . moi je suis de fains veel . et je suis suivi par le docteur Rocq.J'en suis au 5eme mois et il y a une semaine il ma parler que mon col avait bouger :???: car comme toi j'aurai des contractions mais indolore mais bon jeudi je suis allé le revoir et rien a dire tout est dans l'ordre.Faut dire qu'il m'avait bien remonter les bretelles ,je ne devait plus rien faire à la maison meme pas l'aspirateur. car je suis arreté depuis le 17 mars alors le temps ce fait long et je supporte pas ne rien faire . du coup je ralenti le rythme car ayant fais 2 fausse couches pas envie qu'un drame survienne de nouveau. tu suit les cours de préparation a l'accouchement?
angélik55
Top fraise
Top fraise

moi aussi je suis suivie pas le Dr Rocq d'ailleurs j'y suis allée ce matin mon col est court donc je ne doit plus rien faire comme toi et j'ai des médoc pour les contractions , pour la circulation du sang et de la crème pour mes jambes .

au début de mon rendez vous il me dit que je suis à 32SA ensuite aprés l'echo il me dit que le bébé à 10 jours d'avance du coup avant de partir je lui demande à combien de semaine je suis et il me repond " j'ai pas envie de calculer " sympa alors moi je suis perdu dans les semaines j'ai beau recalculer pour moi je suis à 34 SA :wink:

on as rien le droit de manger avec lui aussi lol

c'est vrai que c'est long de ne plus pouvoir rien faire ca me démange surtout le weekend devoir rester enfermer :???:

j'ai fait 2 cours de préparation à l'accouchement , un cours de yoga et un cours sur l'accouchement et visite de la maternité mais je n'y vais plus , le yoga ca ne m'as pas trop plus et il ne font que ca ...
Image

missdu8855
Fraise active
Fraise active

moi aussi médoc pour les contractions et pour la circulation du sang. tu as pris beaucoup de kilos avec ta grossesse? Moi j'en ai deja 10 :ouin: . c'est ton premier bébé? Moi c'est mon premier et c'est vrai que j'etait perdue entre les semaines d'aménorhée c'est pas simple. et j'ai d'ailleurs recalculer ma dpa j'arrive au 22 octobre mais bon c'est pas une science exacte non plus je doit patienter. c vrai qu'il est parfois direct , jeudi il ma dit que le petit bout mesurait 32 cm et pesait entre 700 et 800g . on se dit qu'il va etre grand. pour les cours je verrai bien quand j'aurai commencer . pour m'occuper je prepare tout doucement la chambre du petit bonhomme.
Répondre

Retourner vers « Lorraine »