Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
didouillee
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman dans le 66

je sais pas j'ai cru mais c'est vrai que tu m'avais dit sa !!

moi avec mon homme on recherche un prénom pour garçon car on voulais l'appeler SANDJOU mais tous le monde se moque de se prénom alors on pas envie que plus tard il et des souci avec alors on cherche !!

bon week-end a vous toutes !!
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !

lilypaypay

didouillee a écrit :salut lyly
bienvenu parmi nous
en ce moment les filles sont pas trop bavard car elles on presque déjà toute leur bébé avec elle !!
mais moi je suis comme toi je suis dans le 66 et je connais pas grand monde donc a pas de souci pour discuter !!
tu attend une petite nénette ou un petit mec ??
a bientôt biz
REPONSE :

kikou les filles.

J'attend une petite fille pour le 19 septembre...allez, le doc à dit le 21, on va pas chipoter.... Je suis inscrite à la clinique notre dame d'espérance et j'ai une sage femme de la clinique.
Autrement, je suis basée à st esteve ! Et à la fin de la semaine, j'entame enfin le 7ème mois !!! ça se rapproche un peit peu :)

Je viens à peine de commencer à regarder dans les magasins tout ce qu'il faut !!! oulala !!! et je ne travaille pas, donc je profite ...je vais notamment à la piscine pour les futures mamans à st esteve ou seule juste pour mon plaisir....promenade, ect...il faut s'occuper....d'autant plus que la chaleur est encore supportable.... Ah oui..et pour les curieuses, je suis passionnée de photographie. ...voilà un petit résumé. A très bientot. Biz Lily :angefraise:
Image
didouillee
Top fraise
Top fraise

salut les filles

alors comment sa va ??? quoi de neuf de votre coter ???

je voulais vous poser une question : vous avez commencer a prendre du ventre a partir de quel mois ?? car j'ai regarder des photos sur le net et je trouve que j'ai pas de ventre bon c'est sur je suis cas 2mois1/2 mais je me pose des questions !!

j'attend vos réponses et vous remercient d'avances !!

gros bisous les nénettes
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !
sylika
Fraise active
Fraise active

JennyM66 a écrit : Sylika, c'est toi la prochaine à mettre au monde ton bébé! Alors, quelles sont tes impressions? Si je peux te rassurer après le récit de bestiole, la plupart des accouchements se passent bien!
Merci de me rassurer lool. Sinon jusqu'à maintenant je ne stress pas du tout du tout, je suis très zen, je me dis que chaques accouchements est très différent et que ca ne sert à rien de se dire que pour l'une ou l'autre ca a été un calvaire et pour d'autre hyper simple. On verra le jour J .
J'ai quand même demandé sous les conseils d'une amie, de l'oméopathie à mon medecin. Il parait que c'est pour être completement zen, détendue à l'approche de la date fatidique.
Ma foi ca ne peut pas faire de mal. En tout cas j'ai hâte d'y être j'en ai marre de la grossesse lol, je ne peux pas rester debout trop longtemps car ca me brule sous les seins. C'est la peau qui rend mes nerfs à vif m'a dit la sage femme. Cool ^^
Mais mis à part ces "petit" bobos, je veux vraiment voir ma fille maintenant.
On devait l'appelé Lily avant de connaitre le sexe si c'était une fille et puis en fait ca s'est fait tout naturellement, on s'est dit Gabrielle sur le chemin du retour :)
J'aime beaucoup andy aussi, c'est très doux et àpas très courant il me semble. Vous remettez un bébé en route dans un an du coup ? c'est chouettes ils seront rapproché vos loulous.

Sinon didouille moi j'ai eu du ventre a partir de 12/13 semaines d'amenorhée, et pour ce qui est de la sentir, c'était a 16 semaines d'A. tu vas voir c'est trop chouette.

Sinon pour les facebook on s'échange si ca vous dit les filles, j'ai mis quelques photos de moi depuis le debut, j'aimerais bien en voir de vous aussi ^^
On s'envoi par message privé les noms pour celles qui veulent.

On se suit de pas très loin lily apparement :) moi c'est le 3 septembre

ps: desolé du roman, je me sius emballée :tropdrole:
gros bisous les filles
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

didouille: génial pour le boulot , en plus 18h c'est bien ça va te permettre de ne pas t'épuiser pendant la grossesse.

jenny: dis nous un peu le nom de te ferme comme ça à l'occas on passera te prendre de bon petis jus bio!!! moi je suis fan du bio et des produits naturels, fais tu un marché sur perpi???

bestiole: j ai lu ton recit de l'accouchement, c'est de la pure folie!!!! je comprend que tu ai eu besoin de temps pour digérer tout ça !! n'hésite pas à venir en parler si ça te soulage...

sylika: moi je ve bien ton adresse facebook en mp si tu veux bien .... la mienne je vous la donnerai un fois que je l'aurai annoncée à on entourage .. en effet on attend le début du 4ème ... on est un peu paranos

Lyly: la piscine fait un bien fou tu as raison , surtout que toi ça dois bien te soulager le dos tu es a 7 mois c'est ça ???

Sinon de mon côté je suis en arrêt, je me tape une crève avec fièvre alors le doc m'arretée 3 jours!!! faut dire que j'en pouvais plus je viens de me faire une nuit de 11h00 mais je sens que ce n'est pas suffisant .... à mon avis cette aprèm petite sieste.

allez bonne journée à toute!! :bbfille:
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
lilypaypay

Bonjour les filles,

lallideloulou :
En effet la piscine ça permet vraiement de se sentir mieux après... j'y vais fatiguée, j'en ressors en forme. Je vous le conseille à toute. J'entame tout juste le 7ème mois....ça commence à se concrétiser.... C'est extra car j'ai sentie le bébé très tot vers le 4ème mois...et là je la sens beaucoup...ça commence à être les montagnes russes !!! j'ai une bosse d'un coté qui se déplace vers l'autre cotedu ventre !! donc selon lecas, les petites fesse, la tete...et bien sur, les bons coups de pieds ...

Silyka: oui en effet tu me devance de peux !!! le ventre commence à être incontournable :) !!! pas trop fatiguée? la chaleur m'a enlevé l'autrejour mon grand courage !! mais là, ce frais n'est pas négligeable.... il faudra bien faire attention aux grosses chaleurs les filles !!! et boire beaucoup! et non, cette année pas l'autorisation de bronzer, c'est pas recommandé : les jambes, la peau (masque de grosses, tache, les coups de chaleur..et pour le bébé le soleil sur le ventre;;attention) Exposition indirecte à l'ombreet creme recommandéeparpharmacie puisque encore il faut arriver à savoirlaquelle n'est pas naussive....je ne sais pasvous mais depuis le début dela grossesse c'est entre tu as le droit, tu peux pas , c'est pas bon comme produit..pas évident de faire le tri !!!

didouille : moi c'était au 4ème et 5ème mois que le ventre se voyait.Fin du 3ème tu commence à t'arrondir sans que l'extérieur vois que c'est une grossesse.Au 4ème c'est plus flagrant...et quan c'est le 1er..on prend souvent moins de ventre!! car laplace n'est pas faite!

Pour msn et facebook,ça me botte bien aussi, en mp.Cependant sur facebook, je ne met pas de photos ni trop de commentaires pour la grossesse..peut etre un peu supertitieuse...

je n'éécris pas souvnt mais quand je m'y met..c'est un peu long..lol
biz à toutes en espérant que vous alliez bien.
Lily
Image
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Comme il me tarde que vous accouchiez sylika et lily! Ca va être dur dur pour vous les grosses chaleurs! J'ai connu ça! Solène est née le 5aout... Alors j'ai passé juin et juillet a transpirer comme une baleine échouée. Et j'avais pas de voiture et j’habitais très à l'écart de toute civilisation. Alors pour aller à la piscine ou à la plage c'était mort! Mais bon, douche fraiche c'est bien aussi. Mais je me rappelle qu'à huit mois de grossesse, j'ai été à la piscine pour la première fois de ma grossesse. Je me rappelle encore comme c'était génial! J'avais l'impression d'avoir perdu 20kilos! On vole dans l'eau c'est trop bien.

Cette année c'est une autre histoire: la garde de Solène! Et oui, je vais faire les marchés et je commencerai à 5h du mat jusqu'à tard le soir et les autres jours j'ai plein de boulot! Le hic c'est que j'ai pas les moyens de payer plus de 35h à ma nounou et qu'elle bosse pas le vendredi samedi et dimanche. Mais comment je vais faire??? J'ai pensé emmener Solène avec moi mais c'est vraiment galère! Si elle est là, elle me laisse pas bosser puis ça veut dire emmener les couches, le bibi, le repas, la creme solaire, le chapeau, le parc pliant... et j'en passe! Trop de contraintes: je m'en occuperai mal et je travaillerai mal! Mais comment je vais faire?

Bisous
didouillee
Top fraise
Top fraise

salut les filles
comment sa va ??
jenny j’espère que tu va vite trouver une solution a ton problème de garde !!
je voulais vous demander au maman qui on déjà leur enfants ou vous avez acheter vos vêtement de grossesse ?? car moi j'ai besoin de lingerie et d'un maillot de bain mais je ne sais pas ou je peut trouver sa a petit prix !!
merci d'avance pour vos réponse
gros bisous a vous toute !!
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Yep!
Moi perso j'ai acheté mes vêtements de grossesse à kiabi, ya pas mal de choix et ça reste raisonnable pour les prix!ya un rayon maternité, puis un autre pour femme rondes, avec des trucs sympa aussi et parfois même moins cher!Pour les vêtements bébé aussi c'est pas très cher et c'est de bonne qualité.Oups je reviens petit Maxou cri famine!!
Image
sylika
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
J'ai un peu déserter le forum ces derniers jours, mais j'avais la tête ailleurs : mon homme m'a demandé en mariage :etoiles: :content: je suis trop heureuse que du bonheur pour cette année, en plus de manière trop originale, j'ai du chercher la bague en faisant un jeu de piste lol.

Sinon jenny j'espere que tu vas trouver un mode de garde pour cet été dis donc, c'est la cata sinon :s !!! Elle fait quel âge ta pepette ?

Didouille moi j'ai fais des achats a kiabi mais surtout, prévoit des legging et des tunique ample rayon grande taille plutot.
C'est bien plus agréable qu'un pântalon de grossesse je trouve. Enfin c'est peut etre du au fait que je suis prévue pour fin de l'été que je privilégie le confort. J'ai l'impression de me balader nue lol.

Lily, moi aussi je suis vite découragée en ce moment c'est dingue, heureusement que j'ai la maison climatisée pour affronter la chaleur. Là en plus on est en pleins travaux : pose de carrelage, placard et tutti quanti alors niveaux repos c'est pas l'idéal :lol:

Pour la piscine, je me suis baignée il y a quelques jour chez des amis et c'était vraiment le pied international lol, j'avais calé mon ventre dans une bouée et je me laissais flotter au gré des vagues. le bonheur !! C'est clair qu'on a l'impression d'avoir perdu 20 kg. Pour ma part j'en suis a 17 de pris, mais bon vu que j'étais au seuil de la maigreur ca me convient et j'espere en garder un peu pour la suite.

Bon je vais tenter de me reposer un petit peu. Gros bisous les filles a bientôt
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations