Mamans du 95 ?

Les futures Mamans d'Ile de France
Emi095
Première fraise
Première fraise

Re: Mamans du 95 ?

jenny95340 a écrit :Bonjours les filles,

Je me join a vous, Je suis jennifer de persan, enceinte de 25SA accouchement prévu pour le 2 décembre a l'hopital de beaumont sur oise et déjà maman d'une petite princesse de 13 mois.
Salut Jennifer, bienvenue parmis nous ! tu sais déjà le sexe du bébé ?
Aucun sujet n'étant tabou tu peux parler de tout, on est entre nous :wink:
Image

Hâte de voir ta frimousseImage

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Oki pas de souci, oui je c'est que c'es un petit garçon pour notre plus grand bonheur. ta grossesse se passe bien?
Emi095
Première fraise
Première fraise

jenny95340 a écrit :Oki pas de souci, oui je c'est que c'es un petit garçon pour notre plus grand bonheur. ta grossesse se passe bien?
Magnifique !!! félicitations !! le choix du roi comme on dit !

Oui ma grossesse se passe bien, encore une 40aine de jours et notre crapule sera là... j'ai hâte ! les jours me semblent de plus en plus longs... et toi ta grossesse ?
Image

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour le moment sava un peut de douleur en fin de journée mais rien de grave, lol il vas être temp que j'arrete le taf pour me reposer un peut (il me reste que 3semaine).

Crois tu que a 28SA je vais pouvoir faire un peut de voiture pour aller cher ma maman? (un peut, bon dison 6h a 8h de route avec des arret fréquent)
Il n'y a pas de risque pour bébé?
J'ai jamais fait de route pour ma première d'ou ces question
Emi095
Première fraise
Première fraise

jenny95340 a écrit :Pour le moment sava un peut de douleur en fin de journée mais rien de grave, lol il vas être temp que j'arrete le taf pour me reposer un peut (il me reste que 3semaine).

Crois tu que a 28SA je vais pouvoir faire un peut de voiture pour aller cher ma maman? (un peut, bon dison 6h a 8h de route avec des arret fréquent)
Il n'y a pas de risque pour bébé?
J'ai jamais fait de route pour ma première d'ou ces question
A priori c'est durant le 3e trimestre que c'est très fortement décommandé. Je te dirais que si ce n'est pas toi qui conduit et que tu fais pas mal de pause y'a pas de raison mais comme chaque grossesse est différente, le mieux est d'en parler soit à ton gynéco s'il n'est pas en congés, soit à ton médecin. Tu nous tiens au courant de ta décision ou de ce qu'à dit le médecin ?
Image

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Oki merci, je demanderait a mon gynéco et je vous tien au courent, sava j'ai la chance de le voir le 5 septembre et mon départ et prévu pour le 6, dc il pourra me dire si c'est bon ou pas. Et puis si c'est pas bon pas grave ma maman viendra elle nous voir.
Emi095
Première fraise
Première fraise

jenny95340 a écrit :Coucou,

Oki merci, je demanderait a mon gynéco et je vous tien au courent, sava j'ai la chance de le voir le 5 septembre et mon départ et prévu pour le 6, dc il pourra me dire si c'est bon ou pas. Et puis si c'est pas bon pas grave ma maman viendra elle nous voir.
Tout à fait ! il vaut mieux ne pas prendre de risque. Tu es très entourée par ta famille ? c'est toujours très agréable de se savoir entourée que ce soit par la famille ou les amis...
Image

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Entouré oui et non ma maman habite assez loin mais jai ma soeur qui habite a st ouen l'aumone, et mes beaux parents qui habite la rue derriere cher moi. et toi tu et entouré?
Emi095
Première fraise
Première fraise

jenny95340 a écrit :Entouré oui et non ma maman habite assez loin mais jai ma soeur qui habite a st ouen l'aumone, et mes beaux parents qui habite la rue derriere cher moi. et toi tu et entouré?
Mes parents habitent en Vendée, ma soeur à 40 kms et ma belle-famille dans le 92... donc pas tant que ça... heureusement il y a le téléphone mais bon même ça c'est pas souvent. Mais j'ai un contact quotidien avec ma soeur et ma meilleure amie via msn ça aide bien :wink:
Image

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui vive internet sa permet de garder plien de contacte surtout avec les personne qui nous son chère, et même de fair de nouvel rencontre. Mais sa remplace jaimais leurs présence parfoit j'aimerais bien avoir ma mere prés de cher moi lol.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations