Mamans du 95 ?

Les futures Mamans d'Ile de France
Emi095
Première fraise
Première fraise

Mamans du 95 ?

Coucou à toutes,

Je cherche depuis tout à l'heure un post concernant les mamans du 95 récent mais ils semblent tous assez datés.

Donc si vous êtes du Val d'Oise et que vous avez envie d'échanger c'est ici !!

Moi c'est Emilie, j'habite à côté de Cergy, j'ai 30 ans et j'attends mon 3e petit loulou. DPA prévue le 26 septembre, accouchement prévu à l'hôpital de Pontoise (où j'ai déjà accouché pour mes précédents loustics).

Voilà je vous attends...

Bises à toutes
Image

Hâte de voir ta frimousseImage

lady_75010
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans du 95 ?

Coucou Emi

Je te rejoins je suis aussi du Val d'oise et je suis partante pour papoter.

J'ai déjà 2 petits amours et je suis en essai bb3 alors félicitations pour ta grossesse.

Bisous
Modifié en dernier par lady_75010 le 12 août 2011, 13:29, modifié 1 fois.
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Emi095
Première fraise
Première fraise

lady_75010 a écrit :Coucou Emi

Je te rejoins je suis aussi du Val d'oise et je suis partante pou papoter.

J'ai déjà 2 petits amours et je suis en essai bb3 alors félicitations pour ta grossesse.

Bisous
Bonjour Lady,

Ravie d'avoir été rejointe... en plein essai alors ? depuis combien de temps ?
Tu vas voir une 3e grossesse c'est pas évident à gérer avec 2 crapules à gérer en parallèle. Ils ont quels âges les tiens ? fille ? garçon ?
Tu es d'où au fait ?

A très vite !
Bises
Image

lady_75010
Top fraise
Top fraise

Oui en plein essai, c'est mon C2 et j'en suis à DPO10. Le début du psychotage. Et toi c'est arrivé vite?

Sinon oui 3 petits monstres ça va être du sport mais je suis un peu folle et j'adore. Mes 2 premiers ont 13 mois d'écart et quand je vois comment il adore sa petite soeur (1er : garçon 2e : fille) je n'ai aucun regret. ALors oui pour nous c'est hard mais vu leur complicité je me dis que ça valait le coup.

Maintenant que l'envie du petit troisième s'est fait sentir ben je me dis que je ne voudrais pas qu'il ait trop de différence d'âge alors me voilà repartie pour la troisième fois ds cette grande aventure qu'est la grossesse.

Et toi racontes, les 2 premiers? quel âge ? le sexe ?

SInon moi je suis de survilliers pas vraiment à côté. On est à la limite du 60.
Image
Image
Emi095
Première fraise
Première fraise

lady_75010 a écrit :Oui en plein essai, c'est mon C2 et j'en suis à DPO10. Le début du psychotage. Et toi c'est arrivé vite?

Sinon oui 3 petits monstres ça va être du sport mais je suis un peu folle et j'adore. Mes 2 premiers ont 13 mois d'écart et quand je vois comment il adore sa petite soeur (1er : garçon 2e : fille) je n'ai aucun regret. ALors oui pour nous c'est hard mais vu leur complicité je me dis que ça valait le coup.

Maintenant que l'envie du petit troisième s'est fait sentir ben je me dis que je ne voudrais pas qu'il ait trop de différence d'âge alors me voilà repartie pour la troisième fois ds cette grande aventure qu'est la grossesse.

Et toi racontes, les 2 premiers? quel âge ? le sexe ?

SInon moi je suis de survilliers pas vraiment à côté. On est à la limite du 60.
Oui moi c'est toujours arrivé très vite. Pour mon premier Arno, qui a 7 ans 1/2 (je suis séparée de son papa depuis plus de 6 ans) j'ai mis 3 mois mais son père avait des soucis (sperme lent). Pour mon second, Benjamin, qui va avoir 3 ans, j'ai mis 5 jours ! (et encore j'ai une trompe en moins suite à une grossesse extra utérine) et pour cette grossesse-ci j'ai mis 12 jours. Autant dire que je suis très fertile :-D

Je comprends que tu veuilles un 3e enfant quand on voit les premiers si complices ça donne forcément envie d'en refaire un. Moi malgré le fait que nous sommes une famille recomposée, mes 2 loustics aussi sont très complices !

Ne psychotes pas tu es encore au début je suis sure que ça va vite prendre... pour les autres ça a été rapide ?
Image

lady_75010
Top fraise
Top fraise

oui 1ere grossesse juillet 2008 fc septembre puis enceinte en octobre 2008 et la j'ai eu mon petit bonhomme . ça a mit un mois.

Pour la deuxième j'étais enceinte qd mon fils a eu 5 mois donc normalement plutôt fertile aussi.

Faut croire qu'à 32 ans je commence à me faire vieille :sage: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon pas trop malde pour ta grossesse? ça commence à devenir long là non? T'as eu ton rdv avec l'anestésiste?
Image
Image
Emi095
Première fraise
Première fraise

lady_75010 a écrit :oui 1ere grossesse juillet 2008 fc septembre puis enceinte en octobre 2008 et la j'ai eu mon petit bonhomme . ça a mit un mois.

Pour la deuxième j'étais enceinte qd mon fils a eu 5 mois donc normalement plutôt fertile aussi.

Faut croire qu'à 32 ans je commence à me faire vieille :sage: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon pas trop malde pour ta grossesse? ça commence à devenir long là non? T'as eu ton rdv avec l'anestésiste?
Ah bah on est pareilles, pas de mal à faire des bébés... on est des chanceuses... donc pour toi aucune raison de psychoter ça va venir :-D

Les 3 premiers mois j'étais super malade, j'ai été arrêtée 1 mois 1/2 tellement j'étais mal ! Vertiges, nausées, migraines... la totale ! et puis c'est passé... maintenant je me sens bien en dehors du fait que j'ai mon nerf sciatique me fait souffrir.
Par contre en effet, maintenant que la chambre est finie et que tout est acheté, je trouve le temps super long !!!
Oui j'ai vu l'anesthésiste la semaine dernière. Il m'a confirmé ce que je savais déjà, j'ai le dos parfait pour la péridurale :wink:

Mais bon je fais du diabète gestationnel (c'est une première) et je suis au régime sans sucre depuis quelques mois... je suis à 2 doigts de devenir dingue mdr

Mon gynéco me prévoit un gros bébé... je suis allée crescendo : Arno 3,665 kgs - Benjamin 4,110 kgs et là pour Matthieu entre 4,2 kgs et 4,5 kgs si j'arrive à terme... et tout ça par voies naturelles mdr

Et toi tes enfants étaient plutôt crevette ou petit buddha ?
Image

lady_75010
Top fraise
Top fraise

Mon premier 3kg 500 donc déjà un beau bb mais pour ma deuxième j'ai eu des complications et césa en urgence du coup crevette de 2kg700 pr 45cm mais ça va il ya bcp plus petit elle était mimi qd même.

4kg300 par voie basse bravo. Sinon t'es arrivée à etrme pour tes précedentes grossesses? Moi les miens c'est toujours des pressés jamais réussi à mener une grossesse à son terme :wink:
Image
Image
Emi095
Première fraise
Première fraise

lady_75010 a écrit :Mon premier 3kg 500 donc déjà un beau bb mais pour ma deuxième j'ai eu des complications et césa en urgence du coup crevette de 2kg700 pr 45cm mais ça va il ya bcp plus petit elle était mimi qd même.

4kg300 par voie basse bravo. Sinon t'es arrivée à etrme pour tes précedentes grossesses? Moi les miens c'est toujours des pressés jamais réussi à mener une grossesse à son terme :wink:
Moi les miens :
- Arno, 3,665 kgs, 51 cm, voies basses, pas de péridurale, né 15 jours avant terme. Je ne l'ai pas sentis bouger de la grossesse, il avait juste ses pieds dans mes côtes pendant 9 mois. Je n'ai pas été malade.
- Benjamin, 4,110 kgs, 56 cm, voies basses, péridurales (je les supplier pour qu'ils me la fassent tellement je dérouillais lol), né 4 jours avant terme. Il a pas mal bougé, je n'ai pas été malade mais déjà mon nerf sciatique me faisait super souffrir.

Je t'avoue que j'espère que pour cette grossesse 15 jours avant la délivrance arrive :bebegif:
Image

jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjours les filles,

Je me join a vous, Je suis jennifer de persan, enceinte de 25SA accouchement prévu pour le 2 décembre a l'hopital de beaumont sur oise et déjà maman d'une petite princesse de 13 mois.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations