Futures Mamans du 77 (côté Melun) pour Janvier 2013

Les futures Mamans d'Ile de France
nanie2303
Fraise active
Fraise active

Re: Futures Mamans du 77 (côté Melun) pour Janvier 2013

merci ricaouette je t'envoie mon mail en mp.
bisous;
RaphaëlImage
Image

nanie2303
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

quoi de neuf? qu'avez vous prevu pour les jours a venir???
moi on a sarah la fille de mon cheri, du coup on a prevu des sorties et de l'occupation car elle ne reste pas en place.

autrement avez vous des passions? moi j'adore lire.

voila je vous laisse. gros bisous.
RaphaëlImage
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Oh ben ici c'est plutôt pepère. On a encore rien commencé pour le déménagement vu qu'on a pas de date. Ma Biche se réveille à 9h30 le matin, on glande, on fait quelques courses et l'aprèm c'est entre siestes et parc... Les vacances quoi ! Ce qui est bien, c'est que le beau temps semble bien là donc c'est chouette !!

Je n'ai pas particulièrement de passion, je fais un peu de tout. Ah si, j'aime beaucoup cuisiner mais en ce moment, avec la fatigue, je me foule pas tellement... Ca reviendra !!

Bonne journée !!
Anna est née le 26 août 2011 (Grossesse parfaite mais césarienne au bout de 31h...)
Adele est née le 10 décembre 2012 par voie basse

Grenouille : Image
mawhi
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
Ricaouette super pour ton echoo :applose: :-D
Moi j'ai deja choisis se sera Nounou, on a ete au rdv et cela cest super bien passer. Je voulais la creche (come je travaille en creche :wink: ) mais vu ke je vais accoucher debut mars (DPA 06 mars 2013) et donc mon enfant devra etre garder a partir de mai la creche se nest pas possible donc je me suis resou a la nounou.
Moi et mon cheri nous somme en vacances et c'est notre derniere semaines, on reprend lundi :-(
Je n'est pas envie de reprendre car si j'ai mal au ventre je ne pourrais pas me reposer (les bébé ne peuvent pas attendre :lol: )
mais bon plus que 18 jours et je verrais mon bébé pour la 2eme fois :-D :-D (echo des 11 SG )

sinon j'ai un petit bidou depuis 2-3 semaines, quand je mange il grossi encore (je suis fine 49kg avan la grossesse) a 1mois de grossesse je pesait 47.8kg (javais perdu) et la je retourne a 49kg :-D

et vous les filles ???
niveau simptomes ??? (moi rien de speciale toujours cette constipation cest tous)
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Chouette Mawhi que vous soyez en vacances ensemble !
Vous avez déjà choisi votre nounou !! Et bien, tu n'es pas en retard !!

C'est pour bientôt l'écho, patience !! :-D

Les symptes ici se sont calmés, j'avais pas mal de contractions mais depuis que je suis en vacances, ça c'est arrangé ! Du coup, je sens bien bébé bougé maintenant et c'est agréable !
Ah si ! Il y a ces 3 pipi chaque nuit suivis quasi systématiquement de 40 minutes d'insomnie...

Sinon, tout roule, si ce n'est qu'il me tarde de déménager pour pouvoir faire mon petit nid !

Bises !!
Anna est née le 26 août 2011 (Grossesse parfaite mais césarienne au bout de 31h...)

nanie2303
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

aller mawhi courage ca va passer vite pour ton echo, et comme tu es en vacance je pense que tu en profite. d'ailleurs tu pourras me dire les sorties que l'on peut faire par chez toi. Mon cheri va etre prof a Lieusaint. on y a ete en juin voir a quoi ca ressemblé.

Coté symptomes, encore un peu de fatigue mais ca va, je marche beaucoup donc la fatigue et comprehensible, le suis comme toi ricaouette, je me reveille la nuit a cause du pipi... et ensuite impossible de dormir. Par contre je suis enceinte de 3 mois mais j'ai un sacré ventre, comme le dit ricaouette c'est du au grossesse rapproché, il faut aussi savoir qu'a la base j'avais deux poche... et oui j'au failli avoir des jumeaux... et a ma premiere grossesse j'ai fait du diabete gestationnelle et je pense que je suis entrain d'en faire aussi j'ai pris 3 kg en 3 semaines donc du coup j'essaye de limiter mon sucre... pas evident.

Quel temps avez vous? ici il fait beau et chaud mais ca va c'est respirable car habituellement c'est irrespirable. Demain on va profiter du beau temps pour aller a la piscine.

voila pour moi. gros bisous et bonne soiree les filles.
RaphaëlImage
Image
mawhi
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
qu'appel tu sorties ?
S'il est prof au college la pyramide il aura surement ma petite soeur :lol:
Oui cela va passer vite mais sur le coup c'est looong :lol:
Ici on a un beau temp, soleil, se n'est pas irrespirable sava, cest un temp correct :-D
bonne journée les filles :bisou:
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Ca va, il sera proche de son travail !! Il est prof de quoi ? Et toi, comment tu comptes faire pour ton boulot ? Moi je vais essayer d'avoir ma mut pour la rentrée 2013 car je suis titulaire à Paris et ça ferait quand même un peu loin !

Ici aussi il fait beau mais ce n'est pas irrespirable (remarque, c'est un peu comme chez toi Mawhi lol)

Ca se passe bien avec ta belle-fille ? Pas trop de tensions ? J'ai une copine qui garde le fils de son mari toutes les vacances et qui a du mal à gérer l'autorité avec lui, il la défie constamment ! Mais du coup, ce sera pas plus difficile de la voir avec la distance ?

Bises les filles !

Profite bien de tes derniers jours de vacances Mawhi !

Ricaouette

nanie2303
Fraise active
Fraise active

coucou

et ben oui mawhi mon cheri risque d'avoir ta petite soeur puisqu'il est dans les deux colleges, sauf si elle est en 5eme car il n'en a pas cette annee.
il est prof de technologie.
Moi, je suis vendeuse et du coup il n'y a pas de place pour moi en septembre donc du coup j'ai fait ma mutation pour avril si a ce moment la il n'y a toujours pas de place dans ce cas je devrais me mettre en congés parental, mais bon j'espere pas. en attendant je serais en arret, comme j'ai des entecedant, j'ai eu un pontage, du coup ca ne devrait pas poser de probleme.

oui ca se passe bien avec la petite, je l'ai connu elle avait 1 an 1/2 du coup ca va. parfois elle me teste et meme si sa maman me dit que je dois faire comme si c'etait la mienne parfois je n'ose pas mais je ne me laisse pas marché sur les pieds, sourtout que jusqu'a present on l'avait en garde alterné...
du coup c'est sa maman qui va la garder et on l'aura pour les vacances et parfois mon cheri viendra la voir car ils sont tres proches donc je pense que ca ne va pas etre facile.

Pour les sorties mawhi, je demandé en ce qui concerne les chose a faire avec les enfants, pour ne pas rester a la maison tout le temps. j'aime beaucoup decouvrir...

Pour moi j'ai encore une semaine de vacance donc j'essaye de profiter un max.
je vous laisse, gros bisous.
RaphaëlImage
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Bon, je viens de prendre rdv pour le test au glucose... J'aime pas çaaaaaaaaaaa !! C'est jeudi !

Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations