Futures Mamans du 77 (côté Melun) pour Janvier 2013

Les futures Mamans d'Ile de France
mawhi
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans du 77 (côté Melun) pour Janvier 2013

:coucou: ricaouette
ba je ne sais pas quand est ce que je vais le savoir encore, je vois ma gyneco le 27 aout pour mon echographie du 3eme mois :-D
Moi depuis le debut je pressen un petit garcon mais bon jai peur de me tromper ... :lol:
Tu a su a 3 mois ??????? :quoi: :quoi:
la chaaaance !!!!! je lui demanderais le 27 aout si elle peut le voir ou pas :???:

Alors mois nan je n'est pas de nausée ni de vomissement depuis que je suis enceinte :croisedoigts: :applose:
Les seuls truc desagreable que j'ai sont la constipation :ouin: et le mal a digerer (du a la constipation)
sinon rien :-D

et toi ricaouette pour tes filles quels simptomes tu a eu ??
Image

ricaouette
Fraise active
Fraise active

Alors Mahwi, oui je l'ai si à l'écho des 3 mois ! Je crois qu'on te le dit seulement si bébé est très bien placé et que ça dépend bien souvent de l'échographiste.

J'espère que tu ne te trompes pas même si tout le monde sait que ce sera quand même une grande joie !

Je n'ai pas du tout eu les même symptomes pour mes deux grossesses. Rien à la première, à part la fatigue. Pour la deuxième, j'ai eu des nausées, la fatigue et, comme Nanie, j'ai gonflé très vite !!! Mais je crois que cela est du aux grossesses rapprochées !

Tcho !
Anna est née le 26 août 2011 (Grossesse parfaite mais césarienne au bout de 31h...)
Adele est née le 10 décembre 2012 par voie basse

Grenouille : Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Demain écho morpho !!!!! J'ai hââââââte !!!!!!!!!!!!!!!
Anna est née le 26 août 2011 (Grossesse parfaite mais césarienne au bout de 31h...)

mawhi
Top fraise
Top fraise

tu me tien au couraaaan !!! :applose:
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Et voilà !! Formidable moment à contempler notre Crevette. Tout va bien et elle est déjà magnifique !!

ricaouette
Fraise active
Fraise active

Sinon, vous vous êtes déjà renseignées sur les crêches ?

nanie2303
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

ah formidable si tu as vu ta puce et que tout ce passe bien. tu vas ou chez le genyco?
moi j'hesite entre la clinique et l'hopital, pas evident de choisir quand on ne connait pas.
pour les creches on m'a dit que c'etait tres dur et qu'il y a beaucoup plus de nounous. Raphael a ete un an a la creche et il adore donc je vais devoir l'occupé en attendant de trouver un mode de garde. ma mutation se fera qu'a partir d'avril donc je verrais.... surtout que la mutation n'est pas sur donc a voir.
je suis en vacances mais je suis toujours dans les cartons, il y en a partout... vivement que je demenage.
voila pour moi, gros bisous les filles et bonne soiree.
RaphaëlImage
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Salut Nanie !

Pour l'instant, c'était encore chez moi mais je continue sur l'hôpital de Melun. Mon prochain rendez-vous est le 12 septembre à l'hôpital Marc Jacquet. J'ai choisi l'hôpital pour les bons échos que j'en ai eus et aussi pour le prix. Une clinique c'est toujours plus chers pour les chambres simples, les visites de médecins...

Tu es déjà dans les cartons !! Et bien ! Ici, on n'a rien commencé encore ! Enfin, on n'a toujours pas de date alors rien ne presse ! Et vous, c'est prévu pour quand ?

Bises

Bonne soirée

Ricaouette

nanie2303
Fraise active
Fraise active

coucou

oui j'ai vu aussi les prix pour la clinique et c'est ca qui me freine... tu as eu un rendez vous rapidement avec le genyco? peux tu me dire le nom? je n'arrive pas a trouver de genyco de l'hopital.

on demenage pour le 24 mais on nous le loue d'abord car on signe que fin septembre. comme mon cheri commence le travail en septembre on doit y etre en septembre.

je te souhaite bien du courage pour les cartons nous c'est quasiment fait ouf... il reste des broutille. en plus pas evident avec un bout choux de 1 an 1/2 et etre enceinte. de plus aujourd'hui on a la fille de mon cheri qui arrive, elle a 4 ans 1/2... donc on a prevu des sorties...

voila, bonne journee a vous.
RaphaëlImage
Image
ricaouette
Fraise active
Fraise active

Ouh là là Nanie ! Bon courage à toi, je sais bien que c'est facile à dire mais essaye quand même de te ménager un peu !
Vous déménager dans quel coin au Mée ?

Pour un gynéco, moi j'ai fait au plus simple en appelant direct l'hôpital en disant que j'étais suivit par un gynéco en hopital et que je voulais faire un transfert de dossier parce que je déménageais. Il m'ont de suite proposer mon rdv du 6ème mois. Je t'envoies toutes les infos en MP si tu veux (ou par mail si tu préfères)

Bonne journée !!
Ricaouette

Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations