Pour le poids elle est pile dans la moyenne. Tu peux vérifier avec les dernieres pages de ton écho avec les graphique déjà pour voir ses mesures... pour le poids une fille à mis le tableau des poids selon tes SA (dans les septembrettes que j'ai ouvert moi même).
Ma gynéco avait peur pour le diabète gestationnel car en 4 mois 11 kg de pris mais finalement c'était bon. Tu dois faire plus attention niveau alimentation? Un peu difficile pendant une grossesse de trouver un bon équilibre entre ce qui fait envie et ce qui est bon pour la grossesse...
je suis allé à la réunion d'information sur l'alimentation pendant la grossesse au cabinet du lac très intéressant.
Je suis allé à la vente doudou et compagnie... bof pour les doudous beaucoup en un seul exemplaire, ils sont à moitié prix minimum (celui que j'ai choisi 3 pour le pris d'1!!!). Il y a aussi les nouvelles collections pour les boîtes abîmées. J'ai pu prendre une grande demoiselle gourmandise de 41cm pour 20€ à lieu de 35 juste pour le coin de la boîte abîmé... poupée pas abîmée du tout.
Les tours de lit à 25€ et tapis d'éveil pas cher mais pas vu le prix.
Bonne journée!