Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

au fait les filles j'ai ma deux "petites" soeurs, la premier était enceinte et a perdu son bébé à un mois la pauvre mais bon elle le vit bien car elle a déjà deux enfant en primaire,
et la deuxième a appris il y a quelques jours qu'elle est enceinte, je crois comme toi Sabrina de 8s environ.

c'est marrant ma mère serait devenu une fois de plus gd mère chaque mois (fin juin pour mois, fin juillet pour ma soeur qui l'a perdu, et fin aout pour ma dernière petite soeur) ça aurait été vraiment drôle.

bref donc on est 2 hihi et elle adore ma fille, surtout depuis qu'elle est enceinte elle a besoin de la voir chaque semaine.

au fait Sabrina avec ton nouveau gynéco c'est mieux?
et Zouzou t'as commencé les achats? moi absolument rien.

ah oui pendant que j'y pense à la maternité vous devait prendre vos couches de bébé et pr maman... ils veulent pas trop dépanner donc prenez avec vous votre matèriel
et pour les habits naissance le médecin vous dira à la dernière echo en général de ne pas trop acheter du naissance car bébé ne les portera pas il grandit vraiment vite.
mois j'ai acheté trèspeu naissance, quelques 1 mois, après j'ai blindé 3 mois...
si vous voulez je vous fournirais la liste de maternité pour maman et bébé.

voilà les filles, allez bon repos.
Image

zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles comment allez vous?
Oui sab je sens ma fille bouger tous les jours c'est genial :-) comme dis djamy au debut ca fait comme des bulles moi ca m'a aussi fait comme des petites vagues ou 1 petit serpent qui se deplace et maintenant je recois des ptits coups! Effectivement djamy tu as 1 semaine de moins que moi donc je pense que tu vas incessamment sous peu connaitre le sexe :-) Ah la la ta pauvre petite puce ca doit pas etre evident je m'y vois deja je sens que ca va me fendre le coeur de la voir pleurer comme ca! Comment tu geres ca? Mais comme tu dis c'est clair qu'on profite pas assez des gens qu'on aime et j'ai peur de pas voir mes enfants grandir donc j'espere trouver 1 travail a mi temps et pas a temps plein si possible.
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Oh djamy c'est triste pour ta soeur heureusement qu'elle a deja 2 enfants et c'est trop cool pour ton autre soeur vous allez pouvoir partager ca ensemble!
Oui en fait des qu'on a su le sexe avec mon homme on a foncé dans les les magasins pour profiter des soldes lol c'est vrai que comme tu sais pas le sexe c'est pas evident mais au pire si t'as 1 petite poulette t'as deja tout ;-) . Oui alors j'ai la liste de naissance donc je vais ramener les couches par contre jsuis degoutée djamy on a acheté beaucoup de body naissance je savais pas du tout .... lol!
Bisous les filles!
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

c'est pas grave Zouzou, tu pourras les utiliser au moins tous une fis oules revendre ou si t'as des naissances autour de toi, bah le cadeau est déjà pris :lol: si t'as pas tout utilisé. c'est juste que ça va vite. par contre à la maternité si ils disent de prendre 7 bodies, bah tu en rajoutes 5 de plus car ils salissent beaucoup et tu peux pas laver à la maternité. c'est trop marrant leur petits corps et tout vous allez adorer les filles même si vous allez flipper au début.
et c'est vrai que pour ma fille j'ai vu d'abord la nounou elle m'a plu, j'ai vu comment elle parlait à ses enfants, comment elle a pris Lina, qui n'a pas pleuré, donc ça m'a rassurée. le 1er jour j'ai attendu derrière la porte pour écouter si elle a pleuré et bah non donc je suis aller bosser. et la nounou m'a envoyé des messages pour me rassurer, elle a été sympa! bref tout ça pour vous dire que si vous sentez pas la nounou (si pas de place en crèche) laisser tomber :ouin: .
Zouzou, même si tu travaille pas essaie d'avoir une place en crèche comme ça pour après quand tu auras ton boulot tu seras pas bloquée.
Sabrina, vu que tu travailles, essaie de garder tes congés payés pour ton retour, après le congé maternité, ça sert à rien de le prendre avant tu sera perdante, alors que si tu le prends après tu le passera avec bébé :applose:
en tout cas moi c'est ce que j'ai fait, je l'ai posé après mon congés maternité. c'est canon! et si besoin le doc vous rajouter 15j +15j pour allaitement. sur ce bonne nuit les coupines
Image
Image
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles! J'espere que vous allez bien j'espere que sab tu geres bien les nausées moi je mangeais au lit pour les atenuer. Djamy je me dis qu'en meme temps on accouche en juin il fera chaud donc je vais beaucoup la sortir je pense :-) mais merci de m'avoir prevenu j'en achete plus lol. Ah bon ca se salit si vite? Et qu'est ce qui se salit le vomis et tout ca? En tout cas tu m'apprends beaucoup de choses lol parce que j'allais suivre uniquement la liste. Ah oui j'ai trop hate de la voir mais c'est flippant tout d'un coup t'as pas fait 1 baby blues a cause de la peur,du stress?
Ah oui je vois faut faire des tests et le bouche a oreilles marche bien aussi. Oui voila des le mois prochain je vais l'inscrire a la creche par precaution si je trouve rapidement du travail.
Gros bisous!
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

coucou,

j'ai l'impression que cette semaine est super longue :lol:
Zouzou ce qui salit c'est le vomis de bb mais aussi ses petites diarrhées, ça tache vite le bodie et le pyjama. pour Lina j'ai du demander à mon mari de m'en rajouter.

et pour vous aussi les filles, rajoutez au moins 2 pyjamas supplémentaires (on sait jamais avec le retour de couche) ça salit vite et la chaleur, même en hiver il fait super chaud en maternité. :etonnant:

moi aussi j'ai rdv le 28 mars pour la crèche, je leur ai aussi parlé de Lina au cas où elle aura une place, qui sait? c'est la mairie qui m'a orienté.

pour le baby blues je crois que c'était après l'accouchement, je pleurais pour rien :ouin: j'avais l'impression de tout faire seule, que j'étais pas une bonne maman, en plus l'allaitement c'est un peu dur surtout si bb n'est pas rassasié. donc il faut bien manger pour avoir du lait et on est tellement fatiguée qu'on a plus le temps de manger.

Sabrina pour tes nausées tu n'as pas eu du gaviscon? c'est la seule chose que j'ai eu moi, et pour cette grossesse rien.
et sinon vous compter allaiter les filles?
et vous demandez la péridurale?

bonne soirée les poulettes.

BB1 Lina 15 mois et 8jours et je suis enceinte de BB2 Image
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles, comment allez-vous ????

Moi ca y est j'ai repris le travail aujourd'hui, mais je serais volontier resté couché toute la journée.

Félicitation pour ta soeur Djamy et désolé pour ton autre soeur ca doit pas être évident... :-(

Rho la la comme tu dois etre impatiente de connaitre le sexe, moi j'ai déjà hâte alors que j'ai encore trop de temps à attendre... pour mes nausées j'ai du dompéridone mais ca me fait pas d'effet.

Perso j'aimerais essayer d'allaiter car je me dis que c'est ce qu'il y a de mieu pour bébé mais j'ai peur d'avoir mal car je ne supporte pas qu'on me touche les seins (ca promet!!) et sinon OUI à la péridurale je veux être le plus shooté possible :-D

J'ai peur d'etre une baleine cet été ca va être infernal, j'espere qu'il ne fera pas trop chaud...

Pour les listes de maternité, c'est la maternité qui vous l'envoi, c'est le médecin qui vous le donne ? Ca se passe comment ?
Merci pour les conseils, je pense que j'attendrais les soldes d'été pour commencer à acheter.

Bonne journée les filles !!!!
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Ccoucou les filles! :bisou:
Ok djamy c'est bon a savoir je vais prendre beaucoup de choses en plus je pense meme les couches d'ailleurs on sait jamais.
Ah la la j'en ai peur moi du baby blues c'est vrai j'ai deja la crainte de pas y arriver d'etre 1 mauvaise maman etc, quand est ce que c'est revenu a la normal? Et tu dis que si on mange pas assez on n'a pas de lait?? :???: Parce que oui moi je voudrais vrement allaiter c'est la meilleure nourriture pour les bebes normalement puis c'est gratuit lol! :-D et la peridurale oui je pense car je pense que la douleur doit etre rude tu l'as faite toi?
Coucou sab comment ca a ete la reprise? J'espere que t'es pas trop crevée. Moi la lIste de naissance on me l'a donné quand j'ai fait mon inscription a la maternité mais je l'ai perdu lol alors je l'ai prise sur internet il y a plein de sites qui en mettent 1 je l'ai prise sur au f.e.m.i.n.i.n.com
Bisous les filles!
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

salut les filles,
enfin le week end!!! je suis crevée! hier j'ai du rentrer plutot car je somnolais et j'avais mal au ventre, à vrai dire ma chef m'a harcelée pour que je parte, et j'ai fini par partir avec une migraine à cause d'elle :lol:

et vous comment ça va? et bébé?
pour la préidurale je l'ai faites et je peux vous assurer que c'est un produit miracle!!! déjà j'ai fait toutes les contractions chez moi tellement j'avais peur qu'ils me renvoient à la maison, ensuite quand je suis arrivée ma fille était prête à sortir je me suis fait engueuler j'aurais pu accoucher chez moi! donc si vous avez vos contraction ne trainez pas!
pour moi, l'accouchement lui même n'est rien à côtés des contractions, mais dès qu'il y a la péridurale ça calme tout de suite, mais vraiment sur le coup en tout cas pour moi, à la minute même où il a retiré l'aiguille j'avais plus de douleur du tout. on aurait dit que j'étais schyzophrene, changement totale de comportement alors qu'on arrivant j'était "en train de mourir et je disais je veux plus d'autres enfants :tropdrole: "
par contre après quelques jours, impossible de dormir sur le dos, douleur qui me bloquait de temps en temps (les séquelles de la péridurale) mais je n'hésiterais pas à la redemander.
et pour le baby blues c'était très court, juste quelques jours. voilà les filles ma 1ere expérience :lol: mais je ne regrette rien car aujourd'hui mon ptit coeur a grandit et j'ai tous les jours envie de la croquer.
vous allez voir, ça va vraiment changer votre vie, être maman c'est incroyable, vous changez même d'optique par rapport à la vie :reflechis:
et vous inquietez pas, vous allez y arriver, moi aussi j'avais peur de pas être une bonne mere mais au finale je trouve que je suis une bonne maman :good:
je vous souhaite un bon week end et reposez vous. :bisou:
Image
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Bonjour les filles,

L'aventure s'arrête ici pour moi, j'ai fais une écho de contrôle hier soir et son petit cœur ne battait plus... On est anéantis :( je fais que pleurer.
Maintenant j'attend que la fausse couche arrive...

Je vous souhaite une superbe grossesse.

Bises
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité