Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Coucou!
Je reviens de l'aquagym, ou il n'y avait que des petits vieux. Mais le cours était quand même sympa, et le prof a adapté certains des exercices à mon "état". Je vais récupérer un vélo lundi, je pense que ca sera toujours mieux que la marche qui me fait très mal au dos. Par contre 50min...ouaww!!
Vanessa, je comprends que pour un bb4 tu dois être déjà pas mal embêtée (mais je ne sais plus à combien de mois tu es)
Et oui Julia on se suit de très peu, c'est marrant. Moi j'ai 27 ans et j'habite à Saint Augustin (arrêt Hopital pellegrin, pratique!).
Tu bosse dans quoi? Tu sens le bb? Moi je ne le sens toujours pas, même pas les fameuses bulles, ça m'enerve beaucoup...
@+!

vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Salut les filles... Comment allez vous avec ce beau soleil?
Cebx moi je suis a 3mois je devrai etre a terme vers le 13 avril mais je ne v jamais a terme et comme g deja eu 2cesa ben il a dit que ce sera surement fin mars au max lol.. Moi j accouche sur bx nord depuis 4 ans l age de ma 1ere mdr bisous et bonne journee
Notre 4éme petit trésor....Image
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

salut !
de mon côté tout va bien mais hâte d'être en week end :)
le vélo c'est vrai que c'est pas mal.. encore que faut éviter les routes en mauvais état et les pavés du centre ville ! je pense que je ne pourrais pas continuer à en faire jusqu’au dernier mois, ça fera trop de secousse.
Moi j'habite vers les capucins, mais mon copain travaille à Pellegrin donc dons un sens ça sera pratique aussi le jour venu :). Et sinon je suis archéologue, je vais partir d'ailleurs lundi faire des fouilles en charente donc je ne pourrais plus vous répondre aussi régulièrement en semaine :(

sinon je le sens pas mal bouger depuis disons 2 semaines au moins, c'est marrant, je pense que tu ne devrais pas tarder à ressentir des choses. Moi je suis pas passée par l'étape "bulles" ou alors je m'en suis pas rendu compte !

et courage vanessa ! profitez bien de votre week end
bisou
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Hello!
Profite bien de ton wkd avant de partir! Tu pars combien de temps? C'est pas commun archéologue, j'imagine que t'as du te battre pour faire ce métier!
Pas cool, le soleil a disparu juste pr le wkd... ca va me permettre de lire les documents que j'ai recu de la cpam et que je n'ai toujours pas lu (carnet de maternité). V
Vanessa, avec déjà 3 momes, je suis certaine que ton wkd est bien agité :)
@+ bon wkd
melodiee
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

coucou a toutes

moi ces mélodie j ai 21ans j habite a Libourne je suis enceinte de 14semaine donc 16 semaine anemorpher , ces ma première grossesses et super heureuse

bisous
Image
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2012, 22:26
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Salut a ttes et bienvenue a melodie....

oui cébdx avec mes 3loulous le week end et bien rempli... Ce week end c t samedi shopping pour ma grande et courses. Et dimanche matin piscine ils etaient aux anges ils adorent l eau... Et repas chez les grand parents... Voila w e fini et aujourd hui visite o doc pour 2 de mes loulous qui sont patraque et que ca passe pas ... Bises a ttes
Notre 4éme petit trésor....Image
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Bienvenue Mélodie! Tu accouche où?
Ca y est j'ai enfin senti la crevette, suis super contente! Le papa n'arrive pas à sentir, mais je pense que c'est normal.
Pour moi week-end très difficile car très mal au dos. Vendredi soir retour du resto en voiture, j'ai cru qu'on allait devoir partir aux urgences tellement j'avais mal. Du coup j'ai très peu dormi, aucune position ne me convient. Une amie m'a conseillé le coussin de maternité je vais surement le commander aujourd'hui (que c'est cher!!) et faut que j'aille chez le doc pour qu'elle me prescrive une ceinture dorsale car le kiné ne peut rien faire.
Bises à toutes!
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Ah oui, une question! Une de vous se fait-elle suivre par une sage femme sophrologue? Car j'ai été très décue par mon premier rdv de suivi par la sage femme, à l'hopital pellegrin: torché en 15min, la SF qui me dit que je suis trop tendue (bin oui je sais bien, mais c'est pas comme ca que tu vas me détendre...), peu dispo, elle m'a pris mon bilan de grossesse fait par le gyneco sans en faire de photocopie... donc j'aimerai aller chez une sage femme libérale, et la sophrologie me tente bien
julia28ans
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:00
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

salut à toutes,

non Cé je connais pas de sophrologue mais c'est vrai que si tu es un peu tendue ça peut être une très bonne solution. Moi j'ai mon premier rendez vous lundi prochain avec une sage femme de Pellegrin... j'espère que ça ira. En même temps ça ne peut pas être pire que la gynéco qui me suvait jusqu'à présent, elle était plus que nulle (et je suis vraiment pas compliquée je pense)... (si jamais vous en chercher une vers la Victoire faites attention !!), elle ne m'a jamais posé une question et faisait un examen en 3 minutes montre en main.
Moi pour l'instant ça va, je sens bien que je ne peux plus bouger comme avant, mais ça reste largement supportable.
portez vous bien et donnez de vos news :)
bisous
CéBdx
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 16:35
Contact :

Re: Les Bordelaises !!!!

Tu nous raconteras! Je suis peut-être tombé à un mauvais moment... C'est vrai que côté gynéco je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de bien à Bordeaux.
J'ai l'impression que les sages -femme sophro ça court pas les rues. donc je vais voir pour des séances classiques, ou du yoga!
Sinon de mon côté je suis doublement contente: je sens de plus en plus le bébé bouger et faire des pirouettes et j'ai trouvé un petit taf en télé-travail. Maintenant mon soucis est de voir si je ne vais pas perdre trop de prestations sociales sous le régime des indépendants (j'ai vu que les congés maternité ne sont pas du tout les mêmes que pour les salariés...!). Mais mes journées sont bien occupées et c'est l'essentiel (pour moi!).
Pour info, le coussin de maternité est vraiment très appréciable, je le conseille!
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité