Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Salut les copinettes!

Angel je crois que même si tu stresses, avec la médecine d'aujourd'hui, il va sortir ce bout de chou... :wink:
J'ai pris rendez vous avec une sage femme, pour le 28 mai. J'ai hâte d'y être!! ^^
Hier soir impossible de manger sans aller vomir, et aujourd'hui nausées jusqu'à ce que je me relaxe dans un bon bain chaud. Là, je pète le feu!

Au fait Angel, est ce que tu le sens bouger? Je crois que dans une grossesse c'est ce qu'on attend le plus avant l'accouchement... :-D
Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oui oui ca fais un moment que je le sens bouger depuis les 4mois et demis et maintenant surtout la nuit je pense quand je dors du mauvais coter il me le fais savoir .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

"EHO MAMAN MOI JE SUIS PAS CONFORTABLE!!" :lol:

Moi j'ai vraiment du mal à trouver ma position! Alors si celle qui me plait ne lui plait pas, je vais faire des insomnies! mdr

Ça doit être fantastique de le sentir bouger. Bon ça doit faire mal aussi quand il tape dans les côtes... Mais la première fois doit être magique, un émerveillement! Le pire doit être de voir une bosse sur le ventre. Je me souviens, lorsque ma mère était enceinte, j'adorais lui mettre de la crème sur le ventre et le masser. Et le bébé, lui, donnait des coups, on le "voyait" bouger, ça faisait des vagues, des bosses qui se déplaçait! Mine de rien c'est impressionnant!

En tout cas j'ai hâte d'être plus avancer dans ma grossesse! Déjà pour les nausées et vomissements, savoir qu'il est bien là et qu'il restera là et surtout pour le sentir bouger et ensuite l'avoir dans mes bras... Aaah
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oui cest super quand tu le sens bouger mais au debut tu ty attend pas je me rappel jetais chez ma mere assise et jai senti un pti cou dans le ventre jfais a ma mere cest quoi elle me dis a ben cest bebe et apres dans la semaine ca a refais pareil hihihi, sinon moi cest des points que jai je pense cest parce quil est mal placer mais ces coups ca me fais tjs sourire il me montre quil est la mon bou de chou, jadore, tinkiete ca va venir vite et si tu fais pas de mouvments brusque tu ne va pas le perdre, ton medecin a deja regarder ton col?
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou!
Oh oui tu devais être surprise! On m'a souvent dit que se masser le ventre massait le bébé et que comme il appréciait, il à tendance à plus bouger. Je vais recruter mon homme pour me masser le ventre. Déjà pour le dos je l'ai réquisitionné... :lol:
Pour les mouvements brusques je peux plus. Trop mal partout et surtout au dos. Limite je suis couché et je bouge plus.
Le seul problème c'est le chien, quand il est trop content il me saute dessus. Parfois il me fait mal au ventre mais dés qu'il le voit il est tout calme. Je crois qu'il le sait, mais il a tendance à être jaloux...
Pour le médecin, pas encore, je pense que la sage femme me le fera le 28 mai.
En tout cas j'espère que toi ça va et que tu pètes le feu! :-D
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Heu peter le feu peut etre pas lol ca depend des jours ia des fois ou je sui super en forme et dautre coup non mais cest normal, apres je prefer ce trimestre la que le premier ou cest celui ou tu galere le plus mdr.
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oh ça je veux bien te croire ^^
Aujourd'hui je suis aller manger chez des amis. Ils ont tout de suite griller. Ben oui je bois plus d'alcool et je ne fume plus. Y a de quoi avoir des doutes... :-D
En tout cas j'ai eu seulement quelques vertiges. Maintenant que je suis rentrée, je suis crever lol ça va je suis dans un bon jour. Mais je trouve que je commence à aller mieux. Les symptômes sont comme moins fort. Pour l'instant...
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Bon apres tu es au tout debut, ia des jours ou tu va allez bien et dautre non a moin que tu nais peu de symptomes tout depend des femmes.ah oui la tu tes fais griller hihihi..
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou ça fait un moment je suis pas venu j'ai eu beaucoup à faire surtout me rétablir lol. depuis le 11 je ne mange rien et ne bois rien mais vomito tout le temps. Donc en une semaine je suis passé de 68kg à 61kg. Pas mal hein? lol en attendant plus de force peux plus bouger rien donc je suis bloquée... :???: et mon sceau m'accompagne partout x)

sinon j'ai eu échographie, peut être un garçon mais comme il bougeait impossible d'être sure.. donc on verra plus tard x) en tout cas il est beau j'ai eu droit à deux photos en 3D :-D

Hier rendez vous PMi mais pas pu y aller m'inquiète un peu car je devais faire papier pour declaration caf... :???:

Sinon toi comment ça va?? Du beau??
Bises
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou ben moi grand grand stress, hier j'ai ete au cours de prepa a l'accouchement la sage femme ma dis ke jetait trop trop stresser, qu il fallait que j'evacue tout ce stress en moi c'est pas bon du tout...car a ce rythme je pars pr la cesarienne. Mon bebe fais 2kg050 et son poids final es estimer a 3kg200... Voila voila. Sinon grosse chaleur dur dur .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité