Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
Avatar du membre
lalala974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2013, 11:26
Contact :

Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes les futures mamans![/font] :coucou:
J'habite dans le haut-rhin depuis qq mois avec mon mari et nous attendons notre premier enfant :cigonerose: . J'ouvre cette discussion pour faire connaissance avec des futures mamans de la région pour partager notre expérience de BB n1!
comme nous venons de nous installer ici, on ne connait personne et j'aurais aimé partagé cette expérience! Moi, j'en suis a mon 4e mois (16e SG) après avoir essayé pendant 2 ans... et j'habite dans un village de la region de mulhouse.
A bientot!!
:bisou:
Je réalise des portrait de votre bébé, vos enfants :fleur: . Visitez mon site: https://www.as-creations-dessins.fr/

lily633
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2013, 11:39
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Bonjour,

Bienvenue en Alsace et félicitations pour ton bébé :-)

Où as-tu prévu d'accoucher ?

Bonne journée

A très bientôt

Lily
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

coucou moi je suis a coter de mulhouse dans le territoire de belfort je ne sais pas si tu connais? je suis enceinte de 4mois .felicitation a toi. bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Avatar du membre
lalala974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2013, 11:26
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Angel9090 a écrit :coucou moi je suis a coter de mulhouse dans le territoire de belfort je ne sais pas si tu connais? je suis enceinte de 4mois .felicitation a toi. bisou
coucou oui je connais un peu le territoire de belfort. Félicitations a toi aussi pour ta grossesse! comment tu vis ta grossesse? t'as pas été trop malade :maladeglagla: ?
moi ca va, une future maman plutot en forme (sauf le dos!), 27 ans et toi?


[highlight=#ff8080]@lily633:[/highlight] merci a toi aussi pour ton message! serais-tu aussi une future maman? pour ce qui est de l'accouchement je sais pas trop encore ...mais ma gygy travaille avec la clinique diaconat de mulhouse, on ira surement la. tu connais?

:bibi: les filles
Je réalise des portrait de votre bébé, vos enfants :fleur: . Visitez mon site: https://www.as-creations-dessins.fr/
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

cc, alors jai ete malade les 3premiers mois,maintenant cest finis cest bien juste quelques fois des douleurs au ventre mais ca passe donc ca va.sinon moi jai 25 ans .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
lily633
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2013, 11:39
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou,

Oui je connais le Diaconat , c'est une excellente clinique :-)
Moi j'accoucherai à Colmar et pour mon premier j'ai accouché au Hasenrain et franchement je n'y retournerai pas :-( mais bon je suis peut-être mal tombée ...
Je suis enceinte de 14 semaines et vous les filles?
Vos grossesses se passent bien ???
vous connaissez déjà le sexe ?
Bon week-end
A bientôt
Bisous :-)
Avatar du membre
lalala974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2013, 11:26
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

je suis enceinte de 17SG , ca se passe bien. je connais pas le sexe mais j'ai hate! j'espere qu on pourra le voir a la prochaine echo, le 8 avril :croisedoigts: et vous , vous connaîtrez bientôt?

vous sentez déjà bb bouger? moi je sens des petits coups dans le bas ventre mais comment savoir si c'est vraiment le bb? lol
en meme temps, qu'est ce que ca pourrait etre d'autre ! :tropdrole:
ca me fait bizarre.

a bientot les filles!
Je réalise des portrait de votre bébé, vos enfants :fleur: . Visitez mon site: https://www.as-creations-dessins.fr/
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou moi aussi je ressent des coups comme des secousses dans le ventre. Et je pense que ca doit bien etre mon ptit bebe. Car cest que quand je suis couché hihihi . :bisou:
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
lily633
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2013, 11:39
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

coucou,

Je connais déjà le sexe c'est normalement une petite fille mais je ne m'emballe pas car à ce stade on peut souvent se tromper bien que mon gynéco soit sûr de lui ... Ce serait chouette car j'ai déjà un petit garçon de 5 ans :-) mais bon on va attendre la prochaine écho !!!
Je commence à le sentir bouger mais c'est très très léger, j'ai plus que hâte :-D

bisous :-)
Avatar du membre
lalala974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2013, 11:26
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oui Angel, moi aussi c'est quand je suis allongée que je le sens! c drole. mon mari il est un peu jaloux, il aimerait sentir aussi. mais bon c notre privilège de maman hein! on souffre assez comme ca, il nous faut bien des petites joies de temps en temps :-D

Lily, tu as visité la maternité de colmar déjà? c comment? j'imagine que t evites la clinique a cause des depassement d honoraires? il faut que je me renseigne la dessus...

vous etes deja inscrites en maternité les filles? moi pas encore. ma gygy me dit d'attendre le 6e mois seulement.

:bisou:
Je réalise des portrait de votre bébé, vos enfants :fleur: . Visitez mon site: https://www.as-creations-dessins.fr/
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité