Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Les futures Mamans d'Alsace
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Si je passe par la pmi j'aurais des frais en moins à payer. Et je peux avoir des aides même pour le travail, il y a des aides ou les frais d'une nounou peuvent être pris en charge jusqu'à 5o %. Donc si je dois retrouver du travail, ça peut le faire. Chéri cherche du travail encore plus activement. Il dit que c'est son rôle de papa de nourrir sa famille. :lol:
Je vis avec mon chéri chez sa maman. Donc j'ai déjà une future mamie près de moi pour m'épauler et me donner des conseils. Mes parents ont eu un enfant il y a moins de deux ans (grande famille recomposé :-D ) Donc pour les vêtements, si c'est un garçon j'ai, et puis au début il ne faut pas acheter des choses grandioses car il ne les mettra pas longtemps.. Et poussettes, coquille, meuble bébé, lit bébé, pareil je pense que j'aurais. Les seules grosses dépenses seront les couches et le lait de bébé. ^^

Tu connais déjà le sexe?
Penses tu faire la péridurale? Ma mère me le conseil (elle a eu 6enfants...) Mais je me demande si je ne veux pas savoir ce que c'est vraiment un accouchement, la douleur... Je suis un peu bizarre non? :tropdrole:

Bonne soirée!
Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Oui cest un ptit garcon hihihi, et pour la peridurale oui je pense la faire ne pas souffrir. Apres cest pareil je stresse mais bon faut y passer et la je peux plus reculer ...mais bon jespere que ca va allez vite quand meme... Vivement ca me tarde .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Je suis contente pour toi! J'ai hâte pour toi!! En tout cas tu as mon soutien. Tu as déjà une idée pour le prénom?
Je trouve que c'est plus facile de trouver un prénom garçon que fille.
Est ce que tu te sens fatigué? Ou as tu d'autres symptômes?

Je suis désolé si je t'envahi de question, mais je suis tellement curieuse... :lol:

Bises!
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Lol tu me deranges pas du tout, alors il sappelera bryan et la fatigue ca depend des jours cest plus des douleurs ds le ventre de temps en temps soit il es mal placer ou premiere contraction et toi ca va pas trop de nausees?
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Méstykà
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:34
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou!

C'est un joli prénom! :-D

Moi ça dépend des jours, hier je pétais le feu et la je peux à peine bouger du lit. Nausées, baisse de tension... Je ne savais pas ce que c'était vraiment mais maintenant, je me demande si c'est normal ou pas, d'être malade à ce point. Ma mère pour me faire peur me dis que plus les symptômes sont fort pour il y a de chance d'avoir des jumeaux. Je rêverais d'avoir des jumeaux. Surtout des faux jumeaux. Mais la première fois je crois que je vais pleurer. :lol:

Cet après midi je prend rendez vous à la pmi avec une sage femme pour ma première prise de sang. Peut être que j'aurais droit à une écho. Je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste. Je suppose que c'est pour savoir depuis combien de temps et connaitre mon taux d'hormone?
Je te retiens au courant des que j'en sais plus.
Bisous!!
Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou je sais pas ac les symptomes si ce que ta maman a dis est vrai, mais apres oui je sais que çest normal cest la galere les trois premiers mois, ensuite peut etre quelle te feras une echo voir si le bebe commence bien le debut des 9mois et peut etre que tu entendras son coeur, retiens moi au courrant bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
minimoi68
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:31
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou Angel9090,

Merci. Tu es enceinte de combien de temps? C’est ton premier ? Felicitation à toi aussi. Je suis comptable dans une entreprise à mulhouse. Et toi ? Pour les nausées si, toute la journée mais pas de vomissements et toi ?
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Coucou je suis enceinte de 6 mois et demi, cest finis pr moi les nausees cest le stress de lacouchement maintenant mdr, et oui jai eu des nausees au debut cetait pas super mais bon il faut y passer... Apres tu verras le second trimestre cest le mieux tu es bien , plus de nausees et tu profite de la grossesse, moi je travaille dans le commerce en gros mais je suis arreter depuis le debut a cause de douleurs au ventre et ac le port de charge lourde cetait pas super.
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
minimoi68
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2013, 10:31
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

Ok c'est rassurant.
Repose toi bien alors.
Qu'est ce qui te fait stréssée en faite?
Angel9090
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 16 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Cherche des copinettes futures maman region mulhouse

De savoir si je vais reussir a le sortir ce bou dchou , mdr mais bon je suis stresser deja en general mdr
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité