Et bravo pour avoir accouché sans péridurale! J'ai eu envie de tester pour Matisse sans péridurale mais comme j'ai eu presque 24h de contractions (ça a commencé un mardi à 5h30 du matin), le soir à 21h je l'ai faite car j'étais tellement fatiguée que je ne pensais plus avoir de force pour pousser! Et finalement heureusement que je l'ai prise pour garder des forces car j'ai que accouché le lendemain à 2H02 du matin lol!
Elina c'est mimi et vraiment original, ça va bien avec Mahé

Ilsiwen ma DPA est prévue le 25 juillet donc j'ai encore le temps, et mon congé mat est le 13 juin! Donc j'ai de quoi me préparer encore ....
Et vendredi de la semaine prochaine j'ai le droit de travailler 6h par jour au lieu de 7h ça va être bon ça ^^
Pour mon fils on lui lit des histoires, on a pris des livres à la médiathèque, et achetait un livre que la nounou nous a conseillé c'est "il y a une maison dans maman", il sait que dans mon gros ventre il y a un bébé, qu'il fait dodo et que c'est une petite soeur ... pour le reste même si on lit des histoires il le réalisera vraiment quand sa soeur sera là je pense

Sinon j'ai hâte de fêter Pâque avec mon fils et de cacher les oeufs dans le jardin

Profitez bien de votre long weekend