Bébé prévu pour 2014

Les futures Mamans d'Alsace
*iza*
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour 2014

:quoi: 350 euros la consultation ???? :quoi:

Il a des doigts en or ton gynéco??? lol nan c'est pas pour une consultation classique rassure moi?
(ça me fait peur pour ma consultation du coup, et tu as combien remboursé par la sécu et ta mutuel?)

Oui mon mari était en CDI jusque décembre ... et j'ai eu honte d'en parler, parce que j'ai raconté son mensonge à tout mes amis (comme quoi son restau a brulé alors que c'est pas vraie)
Pour être idiot il est idiot, je l'ai toujours soutenue et je ne l'aurai pas empêché de partir si ça n'allait plus là-bas, mais au lieu de me parler et de faire ça correctement (en s'assurant d'avoir un job qui suive derrière par exemple) monsieur a fait ça sur un coup de tête! Je lui en veux beaucoup car c'était très égoiste de sa part! Lui a pas osé me le dire, car j'étais malade comme un chien à cause de la grossesse à ce moment là, mais si il m'en avait parlé avant les choses aurait été probablement mieux faites!

Pour le boulot, c'est sure que ça m'aurait filé un coup de pouce ce CDI maintenant c'est pas trop grave non plus, car c'est pas mon poste préféré, ce que je fais à l'heure actuel me plait 10 fois plus, donc c'est pas plus mal que je finisse ma grossesse là dessus!

Maintenant l'espoir de partir de cette maison s'éloigne peu à peu ..; surtout que si on pose notre préavis encore ce mois ci, ça tombera de toute manière aux alentours de mon accouchement le départ donc j'espère plus rien ... mon mari est prêt à reprendre la restauration traditionnelle juste pour avoir un CDI rapidement pour pouvoir partir, mais moi j'ai dit non :non: je trouve pas que se soit une solution!
Bref pas facile facile quoi ... merci Ana d'être là pour discuter c'est gentil :bisou:
Image

Image

Image

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non c 350 pour venir t'accoucher, comme j'ai été déclenché rembourser a 100% mais la ils m'ont deja prevenu que ce sera 0 lol

Je suis du tel je vais repondre en plusieurs fois
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C normal miss !! Oui on rentre vite ds les mensonges :( courage en tt cas je me connecte du pc et s'il daigne ce co au resau je viendrai te repondre ;)

Bon biisous
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon iza malgré les nouvelles qui sont pas très bonnes pour toi :/
Oui, si tu n'étais pas épanoui dans ton poste c'est peut-être une bonne chose que tu n'ai pas eu le CDI, tu pourras faire ce qu'il te plait!! Par contre vraiment dommage pour l'appart.. J'imagine bien ta déception :/

Alors Anastavil ?? Tu as une date pour le déclenchement ? A moins que ton ptit bout est finalement décidé de venir sans déclenchement et que tu es à la maternité :applose:

Moi ça va à part que ça fait quelques nuits que j'enchaine les insomnies!! Du coup jsuis complètement HS!! ma puce dort bien elle fait bien ses nuits!! J'ai trouvé une nounou qui va l'accueillir à partir du 12 mai pour l'adaptation et moi je reprends le boulot le 19 :ouin: J'ai vraiment mais alors vraiment pas envie du tout.. J'ai peut-être d'autre opportunités qui vont s'ouvrir à moi, j'espère que les projets vont aboutir!!

Anaé a eu son rdv pédiatre jeudi!! elle a eu ses vaccins et ça à pas louper, elle fait de la fièvre depuis avant hier!! Normalement ça dure 48 heures alors j'espère que d'içi ce soir ce sera passé!! Malgré le doliprane elle reste aux alentours de 38!! En tout cas ça a été un horrible moment à passé, pour elle et pour moi!! Je l'avais jamais vu pleurer comme ça!! Je voulais dégommer le pédiatre sur le moment!!

Je vous souhaite un bon week end :bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ah non Isolwen je suis encore la moi lol !! Je suis declenchée mercredi ! Ca va aller vite maintenant je veux etre a jour dans le menage le linge... J'ai commencer un prohet decoupage carton je cous montrerais des que c fini ^^

Bon j'suis du tel je reviendrais donner des news demain si j'accouche lol sinon lundi ;)

Biisous
*iza*
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Isilwen désolé pour ta puce c'est stressant quand ils sont malade et ont de la fièvre ... j'espère qu'elle va mieux depuis!

Pour mon boulot, je l'aime bien, je m'épanouie vraiment depuis que je fais ça!
C'est juste que si j'avais eu ce CDI je n'aurai pas fait le même poste, en gros je suis en agent en retraite, et moi je m'occupe des décédés (ce que je trouve plutot tranquille depuis que je maîtrise) et le CDI c'était pour faire les retraites des vivants au national mais aussi à l'étranger (ce qui est plus complexe)!

Bon aujourd'hui on a vue des amis et puis j'ai fais un peu de couture ça m'a changé les idées et aidé à relativisé!
Je suis déçue car je pense qu'on sera toujours dans cette maison pour la naissance de la puce, mais bon y a pire comme destin et dans l'ensemble le reste va bien!

Ana tu as bien raison de profiter de ce délai pour tout préparer, c'est pratique ça :wink: moi Matisse est venue 2 semaines à l'avance du coup c'était un peu bordelle, d'autant plus que je suis rentrée le 24 décembre et qu'on avait invité tout le monde chez nous (ne pensant pas qu'on fêterai déjà avec notre bébé dans les bras mdr).

Allez bon week-end les filles
:bisou:
Image

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cc les filles ;)

La lune a fait effet a ste anne elles était a fond mdr

Moi vers 19h j'ai fissuré ma poche j'etait ouverte a 2 mais a 23h toujours a 2 (:'() donc elles ont dis de me coucher parce que hier sa ne désemplissait pas en salle d'accouchement ^^
Dans 1h je dois redescendre pour voir ce qu'ils font de moi mdr

J'ai besoin d'un coup pouce..

Ca va chez vous ? :)

Bisous a tte
*iza*
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Alors Ana elle est là ta puce ? Comment vous allez l'appeler?

Rooo d'un coté moi aussi j'ai hate de voir ma fille, de l'autre il y a encore plein de truc à préparer!

Du coup comme tu as fissuré, tu as eu des contractions naturelles ou ils t'ont un peu aidé?

Raaa raconte nous dès que tu pourras je suis curieuse lol !!!! :applose:

Moi ça va mieux sinon j'ai repris le boulot hier ça fait du bien, ça me change les idées :wink:
Ma chef de service m'a vue pour faire un retour sur mon entretien, et elle m'a dit qu'elle comprenait que je sois déçue mais que je devais pas me décourageait parce que ils vont p-e avoir une autre offre en CDI d'ici peu, elle pouvait pas m'en dire plus car c'est encore officieux et il faut qu'ils en discutent mais voila donc p-e p-e ....
Mon mari est toujours en intérime sinon ....
Et mon fils est pas facile en ce moment entre ses régressions (depuis deux semaines il prend la tétine pour dormir alors qu'avant il en a jamais eu), il fait des caprices comme la fille avec qui il est gardé, et il fait son complexe d'oedipe (ça ça dérange plus papa lol), sans parlé de ses soudaines lubies alimentaire (lui qui mange si bien, fait des fixations sur un seul aliment au repas genre il veut que manger des yaourts, ou juste des petits louis ...) bref je me prépare au pire avec l'arrivée de la petite!

Voilou voilou, bon courage Ana si ta fille est pas encore là, sinon profite bien de ce moment magique :bisou:
Image

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elina est arrivée hier apres midi a 16h11 elle mesure 49cm et pese 3kg030 :) j'ai accoucher sans péri et pour mettre bien en route j'ai eu perf c tout ^^

Je repasseraii bisous
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

J'avais pas eu trop le temps de passer ses derniers jours, j'étais en pleine créations d'un livre photo pour 'Anaé avec toute ma grossesse, la naissance, le récit d'accouchement et les premiers moments à la maison pour un souvenir pour elle plus tard, j'en ai eu pour 12 heures de boulot mais j'étais tellement imprégné que j'ai pas vu le temps passé!!

Félicitations Anastavil et bienvenue à Elina :-D :applose:

J'espère que tout s'est bien passé et que tu as eu une belle rencontre avec ton bébé!

Bravo pour l'accouchement sans péri :applose: Grand respect!! Moi j'ai pas tenu le coup, déjà avant de partir de la maison je la réclamais lol et à la mater j'ai du attendre avant de l'avoir!! Je me souviens que quand l'anesthésiste est ENFIN arrivé pour me la poser, je l'ai considéré comme mon sauveur! Et pourtant je m'étai préparé à la douleur vu qu'à la base j'avais envisager d'accoucher sans péri!! Mais malgré tout sa reste le plus beau jour de ma vie!

Et sinon Elina très joli prénom, je le trouve très doux, j'adore!

Iza Je pensai que tu étais en congès mat, ta dpa est quand ?
ça serait bien pour l'autre CDI :croisedoigts: en espérant que ça devienne officielle et que ça marche pour toi!!
Pas évident avec un plus grand, c'est fréquent l'histoire de l'alimentation, ça devrait passé, j'espère rapidement!
Il parle de sa petite soeur qui va arrivée ?

Bonne fin de journée :bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

• Informations