Il a des doigts en or ton gynéco??? lol nan c'est pas pour une consultation classique rassure moi?
(ça me fait peur pour ma consultation du coup, et tu as combien remboursé par la sécu et ta mutuel?)
Oui mon mari était en CDI jusque décembre ... et j'ai eu honte d'en parler, parce que j'ai raconté son mensonge à tout mes amis (comme quoi son restau a brulé alors que c'est pas vraie)
Pour être idiot il est idiot, je l'ai toujours soutenue et je ne l'aurai pas empêché de partir si ça n'allait plus là-bas, mais au lieu de me parler et de faire ça correctement (en s'assurant d'avoir un job qui suive derrière par exemple) monsieur a fait ça sur un coup de tête! Je lui en veux beaucoup car c'était très égoiste de sa part! Lui a pas osé me le dire, car j'étais malade comme un chien à cause de la grossesse à ce moment là, mais si il m'en avait parlé avant les choses aurait été probablement mieux faites!
Pour le boulot, c'est sure que ça m'aurait filé un coup de pouce ce CDI maintenant c'est pas trop grave non plus, car c'est pas mon poste préféré, ce que je fais à l'heure actuel me plait 10 fois plus, donc c'est pas plus mal que je finisse ma grossesse là dessus!
Maintenant l'espoir de partir de cette maison s'éloigne peu à peu ..; surtout que si on pose notre préavis encore ce mois ci, ça tombera de toute manière aux alentours de mon accouchement le départ donc j'espère plus rien ... mon mari est prêt à reprendre la restauration traditionnelle juste pour avoir un CDI rapidement pour pouvoir partir, mais moi j'ai dit non

Bref pas facile facile quoi ... merci Ana d'être là pour discuter c'est gentil