Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

re :coucou:

g tel au SF de l'hopital ou je dois accouché elle ma dit de pas m'inquièté que c le bouchon nuqueux qui est en train de partir et que donc par fois il y a quelque trace de sang qui s'écoule en meme temps que les pertes blanche donc pas de raison de se déplacer... ( moi qui pensait que sa devai etre épais et visqueux... :grattelatete: ) sauf si bébé bouge plus ou contraction bon me voila mi rassurer

sahka, je suis d'acord avec sérizy ton homme devrait utiliser le NOUS et dire à c parents stop on a besoin d'etre "seule"

sérizy, quel coquin se p'tit bonhomme!!! allez va faire un bon bain histoire de te détendre

titemo bientot on sera deux a la mater avec beansou tu vas avoir du travail pour tenir informé les filles.. d'ailleurs pas de new de beansou j'envoie un message

tite ness, super boulot la chambre est magnifique!!! il manque plus que la puce, sa va venir vite maintenant

manue, courage les vacances sont bientot

bon bah vais m'occuper de mom linge et remettre la maison propre histoire de

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

G vu les maternelles ce matin c pour Ça que je vous posaut la question :-)!pour mes deux premiers apres l'accouchement g aussi pris la pillule mais la g envie de changer et avc un sterilet c moins contraignant je trouve!


Bisou
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Oula la avec tout ça j'en ai oublié Titeness !!!

La Chambre est MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!! du très beau travail :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: Vivement qu'elle arrive pour en profiter ^^
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Hello les filles

Pour moi grosse nuit de ME*** !!!!!!!!!!!!!!!!
Couché 22h devant la TV g pas trouvé le sommeil avant 2h30, pourtant mes yeux tombés de fatigue. J'avais pleins d'impatience aucune position ou j'etais bien et reveille depuis 6h
JE SUIS DECALQUE!!!!!
Il faudrait q g dorme ds la journée mais g deja un p d'impatience g croit q g v monter sur mon velo elliptique ou sur le velo d'appartement et apres v tt d suite m coucher.
J'aime pas etre comme ça,du coup g a moitie le cafard !!!!!!!!!

Tite ness : super la chambre!!!!!! Vivement les autres foto de la maison

Titemo et Manue : vs m'avez fait bien rire avec le bib ou la TT en mm tps

G n c plus qui parle de savon apres l'accouchement pr la toilette intime il y en a un tres conseille c'est : Saugella antiseptique
Titemo g t conseil de l'utiliser et de ne pas utliser de gel douche (c'est deja pas conseille en temps normal)

Manue : pour le sterilet g t conseil celui en cuivre tres bien supporte et de plus tu n'auras quasi plus de regle donc tu sera trankill. Par contre si tu v perdre du poids tu dois attendre de l'avoir perdu pr pas q le sterilet bouge et avoir des surprises :wink:. Pr ma part je pense mettre aussi un sterilet.

Seizy : je :croisedoigts: pour q c ne soit pas un faux travail courage ma cocotte

Shaka : impose toi .... ne les laisse pas gacher ta vie surtout dans un si bo moment!!! fais le avant d'accoucher si z'homme ni arrive pas fait le en douceur mais fais le !!!!!!!!!!!

Minou : tiens ns au courant d c qu'a dit la sage femme

Bon alle v faire un coup de menage et si g de l'impatience g v monter sur de mes machines :lol: et puis qui c ça fera peutetre venir bb
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
Avatar du membre
aude77340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:53
Localisation : seine et marne(77)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

titeness: tres jolie la chambre de ta choupette! une vraie chambre de princesse!!! =)
Violaine76: courage !!! ton petit bonhomme va arrivé! on pense bien à toi!
shaka: je te souhaite vraiment que ton petit bébé ce déside à sortir sans déclenchement!
ma pauvre tu te sent envahi! tu m'étonnes! moi je peterais un cable aussi! meme si ca ne part pas d'un mauvais sentiment, quand on est chez soi on a envie d'etre tranquille et pas avoir de la famille qui débarque quand bon leur semble :s!!
Ferme toutes les portes à clés pour les empêcher de rentrer mdr =)
manue49:pour la contraception, en attendant le retour de couche ca sera preservatif pour nous! et apres je vais me faire remettre un sterilet! j'en avais un avant (meme si je n'avais pas eut d'enfant) par contre j'avais pas eut le choix du modèle (il me semble que c'etait NovaT)et pour le coup j'avais des régles super longues! une vrai galère!
je pense que le mieux c'est en parler avec ton gygy, en parlant de tes attentes. je sais qu'il en existe sans règles.
niveau pilule je sais que la sage femme nous a dit qu'ils prescrivaient "cérazette" a la sortie de la mater mais moi j'ai de tres tres mauvais souvenir avec cette pilule donc niet pour moi! c'est hors de question!!!
Reenk: ma pauvre!! je compati j'ai commencé pareil! couché 22h30 et à 1h30 je dormais pas alors que t'es crevé et les yeux explosé! c'est dingue ca!
mais bon j'ai remarqué que mon petit cerveau turbine a plein régime quand je suis au lit, et du coup je trouve pas le sommeil!

j'ai réussi a m'endormir enfin hier, car mon homme avait (pour mon plus grand plaisir :-D ) envie d'un calin :calin: !!!
du coup apres! paf! dans les bras de morphée direct!
Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou les :m1:

tite ness : super tout ca , je suis ravie de te lire ainsi, mnt nenette peut arriver allez go
superbe la chambre de ta mini miss waaa

titemo : vous avez bien raison ! faites comme vous le sentez ...

hayalol : pas cool pour vos 9 ans .... bisous de soutien

laurie : j espere que ton homme assurera ce weekend !

manue : lol cool le cadeau a leny !!!!! Essaie de te reposer la miss ! vivement les vac
pour le sterilet desolee je ne peux pas t aider

lia : ton homme a raison ! c est normal ! reposes toi la miss

violaine : pleins de courage la miss ... et j espere que ti boy va vite arriver

shaka : pleins de bisous de soutien la miss

lilo : bonne journee miss et pense a te reposer aussi

minou : non jamais eu ca ... desolee

serizy : allez courage la miss , pas cool les faux travail comme ca

reenk: bisous la miss et fais doucement

aude : lol super ca ! bonne journee
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

alors pour moi
toujours de grosses douleurs dans le col et des contractions douloureuses mais soit irrégulieres soit trop espacées
en plus mal a la sciatique grave grrr

bebe bouge encore beaucoup et j ai une grosses sensation de pesanteur et de bebe qui pousse bouh

sinon rien de special, les enfants sont a l ecole
et moi je ne sais pas quoi faire
tout est propre j arrete pas de nettoyer ... lol

bonne journee a toutes
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bon cuisine rangé, plan de travail propres, aspi fait, canape aspiré pour enlever les poils de chatounettes, petit coup de serpillere humide histoire d'enlever les traces de patounes de chatounettes qui sortent de la litiere et qui marche sur le carrelage noir.
Petite douchette maintenant !!!!

Boutchoux : pose toi aussi cocotte il faut q tu rassemble le max de force pr l'arrive du petit bout !!! Tu en aura 3 ça va etre fatiguant poulette!!!

Aude : moi g pas u de calin pr me bercer :tropdrole:
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

cc les nenettes !!

une bonne journée a toutes !!!

pas cool ton zhomme pour votre anniv hayalol, j esperequ il se rattrapera !!!moi il va pe zapper aussi ,pfff!!

manue moi j ai mis un sterilet apres leonie et la cata je l ai pas supporter , tjr des douleurs aux ventres et des regles en continue pas grd chose mais c etait genant !!!et ma copine qui a mis son sterilet l année derniere c est retrouvé enceinte ss le savoir il avait bougé car elle avait perdu du poids !!!dc moi pilule mm si je suis tete en l air et l implant on me l a deconseillé aussi !!!

pour la toilette intime shaka j ai du saforelle comme toi et c est tres bien ou sinon un gel lavant pour toilette intime en grde surface fera l affaire !!!bon courage a toi et :croisedoigts: pour q ton ptit bout arrive tres vite !!

boutchoux ben alors qu est ce q tu fais t es tjr là apres ton decolllment ton fils veut vraiment rester au chaud!!!! :non: il faut qu il sorte ,!!!!

violaine et beansou on pense tres fort a vous et j espere que vos bébé vt pas tarder !!!! :bisou:

a toutes les autres nenettes q j ai pas cité bon courage encore une journée de passé vos bébés vt bientot etre ds vos bras !!!courage pour ces derniers maux !!!


gros bizoux aux mamans et leurs ti bouts !!

moi ca va un peu mieux les nuits , elle pleure moins moais elle est tjr constipé , grrr mm l hépar n aide pas !!la pauvre je dois lui mettre le thermo pour la stimuler !!

demain coiffeur cool ca va me faire du bien avec la tronche de déterré q je me tape et les kg entrop c est pas top !!!


a + tard
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Merci les filles pour vos renseignement sur le sterilet,Ça me fait un peu peur vos histoire de perte de poids et le faite que le sterilet peux bouger,j'aimerais bien perdre la bouée de graisse qu'il me reste mais je veux perdre Ça tranquillement,je v en parler a mon doc quand je ferais la visite des 1 mois de calie et je verrais aussi avc gygy apres!

Bonne app
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité