Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
boutchoux
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

aude77340 a écrit :moi idem la machine à laver est en route
la vaisselle est faite
j'ai passé l'aspirateur
le lit est fait!

je ne sais pas ce que je vais faire du coup :(

en plus rien à voir mais je suis deg. je viens d'appeler la sécu, et la comptable de ma boite a mal remplit l'attestation de salaire!
elle a mis les salaire en brut alors qu'ils les faut en net...
déja qu'à la base elle a envoyé le papier super tard, donc fin janvier j'ai rien touché! mais en plus je pensais être payé sous peu...bah non!
je crois que je vais etre obligé de demander des sous à mes parents le temps d'etre payé. Car apres je vais avoir le séjour à la clinique, la péridurale, le pédiatre et tout le tralala à payer et c'est pas avec la paye de mon homme qu'on va y arriver...
je suis deg! :rougedecolere:
pas cool en effet
bon courage en tout cas
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image

boutchoux
Top fraise
Top fraise

minou56 a écrit :re :coucou:

hihihi titemo tu as été plus rapide que moi :lol:

reek, j'essai de t'imaginé et sa doit etre comique :tropdrole:

bon moi je me prends bien la tete avec me banque en ligne quand sa marche pas c truc là c désagréable... :marre:

g été faire une micro sieste et je me suis réveillé car je m'entendais ronfler :tropdrole: ce qui est bien :etonnant: car je respire juste fort :lol:

bon g fain mais rien envie de faire je pense que g des contractions ventre qui durci par moment mais sans douleur donc je sais pas trop, le pied serait de perdre les eaux comme sa pas besoin de réfléchir quand partir, faut que j'arrete me stressé :tropdrole: facile à dire!!!

bon vais me faire un mac do, c bon pour mom moral :good: et puis une fois bébé la fini on va essayer de reperdre les poigné d'amour accumulé

:bisou: bon appétit les filles
manges bien lol tu me donnes envie haha
BB6
RDV 5/7
Image
reenk
Top fraise
Top fraise

Minou te stresse pas les contractions "utiles" ce sont des contractions douloureuses. moi aussi g tt l tps l bidon qui durcit et ça depuis le 3eme mois. Donc no stress pas de douleurs pas de depart a la mater.
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

Mes contractions ne sont pas spécialement douloureuses mais par contre j'ai tout un côté du ventre qui "pointe" .... c'est marrant
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Minou g toujours entendu dire que si tu perds les eaux en premier c toujours plus long!ne t'e rait pas le jour j du va voir tu va le sentir,c notre 6 ème sens Ça :-)

Bisou
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Minou g toujours entendu dire que si tu perds les eaux en premier c toujours plus long!ne t'e rait pas le jour j du va voir tu va le sentir,c notre 6 ème sens Ça :-)

Bisou
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!!

Comme ca fait du bien de retrouver son lit!!!!!!
Fini le lit 1 place d'enfant!! hummm
Par contre j'ai retrouver le pepere ronfleur!! bouhh Merci les boules quies!! Mais comment je vais faire quand ma princesse va arriver?? J'vais pu les mettre sinon je vais pas l'entendre!!
Eu du mal a m'endormir pas avnt 3h00 Debout 3 fois pause pipi!!
Et je veux dormir sur le ventre!!!!!!
REveiller au reveille de zhomme!! et redodo jusque la maintenant!!!

On a pas trop discuter avce zhomme les seul moment agreable hier c t quand on preparer la chambre sinon prise de bec, quand c pas l'un c l'autre!! Il est preoccuper par sa formation il a un oral Vendredi!!

Mon chat ma fait un gros calinou humm ca m'avait tellement manquer ca!!!

Hayalol je suis degouter pour toi!! Tu crois kil va se rattrapper aujourd'hui??

Shaka nous bb est arriver pour nos 7 ans!! lol
Pour les bo parents envahissant suis tout a fait d'accord avec Serezy!!! faut kil recommence!!!
Mais dans un sens y'en a bcp des comme ca!!
Mes bo parents par exemple :-D et ca m'insuppporte!!!! Mais comme ils nous aident pour les travaux le menage et tout ben zhomme dit qu'on peux rien dire si il sont collant! d'ailleurs hier j'lui dit ta mere est folle ta vu tout ce qu'elle a acheter pour la p'tite en fringue elle va jms tout mettre et il ma repondu "c peut etre pour avoir le droit de la voir a la mater"
sous entendu que comme je leurs est dit dps qu'on a emmenage ensemble que pour les visites on previent avant sinon j'ouvre pas (parce qu'ils appalai 3 fois par jour dont le matin a 8h alors que nous c t grass mat j'ai changer de numero et le nouveau dps 2 ans ils l'ont pas et qu'ils passait tt les week end!!) ben du coup genre elle m'achete!!
Venant de la bouche de zhomme ya une part de veriter la dedans!!! Des que j'appel ma belle mere c "alors ca va ? elle est pas arriver? elle ta fais pas mal?" Au taquet la vieille!!!! alrs que j'lui est dit tkt on t'appelera en partant a la mater et zhomme t'appelera quand ca sera pret et que vous pourreez passer comme ma mere!!!
Bref j'pourrais en faire un roman.....
Et pdt les travaux le bo pere me dit o j'suis fatigué!! Demain on arrive a 8h! Moi j'lui dit non demain c dimanche j'fais des insomnies venez pluto vers 10h ca fera du repos et moins de bruit pour les voisins! Ben lui il repond non "t'as cas te coucher plus tot!" Il doit pas savoir ce que c une insomnies!!! Et du coup le soir il me dit hooo j'suis fatigué!! "Ben moi aussi!!!"
Bref tt ca pour dire comme il rendent service ils se croient tout permis!!

bon je reviens ma mere m'appel!!
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tite ness tu me fait trop rire avc tes histoires :-)
Ah ce matin g dormis un peu sur le ventre Ça fait du bien c ma position préférée,mais Ça n'a pas duré longtemps j'avais les seins pleins donc cpas des plus agreable :-)

Aller je v faire ma petite sieste,vous pouvez accoucher pendant que je dort :-)
boutchoux
Top fraise
Top fraise

looool tite ness ..... j adore te lire hihi ...

manue bonne sieste ...
BB6
RDV 5/7
Image
shoupiinette33
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les :m1: :coucou:
j'espére ke vous aller toute bien et :applose: et fututre maman de ojd
bai moi je prendrai la pillule allaitement et apré le sterilet sa c sur car je sui tro téte en l'aire la preuve et dan mon bidon en se moment :tropdrole:
sinon pour la perte de poid sa peu aller j'ai pris 13 kilo et ma gynéco ma dit ke c t nikel kil n'en fallai pas plus :tropdrole:
et pui vu ke je si serveuse et ke la saison recommence juste kan mon conger de materniter sarrete sa va m'aider un petit peu

je sens ki se passe du changement dan le col car je sen tjrs de drole de sensation et je commence a perdre le bouchon mukeu moi ossi sa y et :tropdrole:
a chake fois ke je liser y en avai tjrs une ki le perder la c moi enfin mais c ke le debut
dort tré peu mm si ma gygy ma presci de koi me reposer sa marcche tré peu donc du repo
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations